Chapitre 19: Retour en France!!!

100 7 4
                                    

Le mois d'essai, pour Cassie, était terminé. Elle devait prendre l'avion dans moins d'une heure et tout le monde l'avait accompagné à l'aéroport.

- Tu as bien pris tout ce dont tu avais besoin?

- Oui Stormie.

- Tu feras attention à toi, d'accord?

- Promis Mark. Ne vous inquiétez pas, mes parents m'attendent à l'aéroport.

- Tu reviens quand? Demanda Rydel.

- Dans une ou deux semaines. Quand mes parents auront compris que tout va bien ici et qu'on aura tous les trois fait le plein.

Les Américains avaient regardé la jeune Française bizarrement car ils n'avaient pas compris ce qu'elle voulait dire. Gina éclata de rire et tout le monde se tourna vers elle.

- Je vous expliquerai.

Les uns après les autres dirent au revoir à Cassie, Ross était le dernier.

- Ça va faire bizarre de ne plus te voir.

- Ce n'est pas moi qui pars.

- Je sais. Mais je vais revenir. Et toi, tu seras toujours là?

- C'est promis. Je t'attendrai.

Sans savoir pourquoi, Cassie le prit dans ses bras.

- C'est bizarre comment on peut s'accrocher aussi rapidement à quelqu'un.

- Je suis d'accord avec toi Cassie. Mais c'est facile avec toi.

- Comment ça? Demanda-t-elle en s'écartant.

- Tu donnes et tu apportes beaucoup. Tu vas me manquer.

- Tu vas me manquer aussi. Dit-elle en rougissant.

Il lui fit un baiser tendre sur le front. En se retournant vers les autres, tout le monde parlait entre eux sauf Gina qui les regardait en souriant. Elle lui fit un clin d'œil et il lui souriait.

« Les passagers pour le vol N° 4439 en partance pour Lyon Saint-Exupéry sont priés de se rendre porte N°5 pour l'embarcation. »

- Bon et bien voilà, je dois y aller.

- Tu nous écris? Tu peux même appeler, tu sais.

- Oui, c'est promis Ryland. Je ne vais pas vous oublier. Elle lui souriait.

Après un dernier câlin à tout le monde, elle passa les portes en direction du guichet d'embarcation.

Cassie était arrivé à Paris sous la pluie, en sortant de l'avion, elle souriait.

- Cassie, Chérie, on est là!

Ses parents l'attendaient.

- Maman, papa. Elle courra jusqu'à eux et les prit dans ses bras. Vous m'avez manqué!

- Toi aussi princesse. Tu as fait bon voyage?

- Oui mais je suis fatiguée. Elle regarda sa montre. Normalement, il est minuit à L.A.

- Alors on va vite rentrer pour que tu puisses te reposer. Ensuite, je veux que tu nous dises comment ça s'est passé pour toi là-bas.

- Alors ça, je peux le faire tout de suite.

Sur le chemin du retour, elle n'avait pas arrêté de parler. Elle leur avait dit comment était la famille, Gina, Sam, le groupe, le concert, enfin tout. Mais sans parler des sentiments qu'elle s'était découvert pour Ross.

En arrivant chez elle, Cassie n'en pouvait plus. Elle partit dans sa chambre, accompagnée de son père qui portait ses affaires.

- J'ai l'impression que c'est plus léger qu'à l'aller.

- Oui, j'ai laissé quelques affaires là-bas.

- Ah bon. Alors tu veux vraiment repartir?

Son père avait parlé bizarrement et Cassie se retourna vite face à lui.

- Bas oui. Ne me dis pas que vous avez changé d'avis?

- Mais non ma chérie, je plaisantais. Si tu es heureuse, je me suis aussi.

- Merci papa.

Il posa les valises sur le sol.

- Tu vas les défaire maintenant?

- Non, je suis fatigué. Je vais aller me reposer.

- D'accord. Alors a tout à l'heure.

Il l'embrassa sur le front et sortit en fermant la porte.

Cassie attrapa son téléphone pour envoyer un message Ross et s'allongea sur son lit.

« Coucou beau gosse. Je suis bien arrivé. Ça me fait bizarre de ne plus être chez tes parents. Je suppose que tu dois dormir. Moi je vais aller me reposer un peu. Tu me manques déjà. »

Elle posa son téléphone à côté d'elle et s'endormit aussitôt. 


Coucou mes ptits loups. Ca fais un moment que je n'ai pas posté, j'attendais le résultat des Wattys.... Sniff. On verra, peut être l'année prochaine. Bref. En tout cas, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Moi c'est pas pour cette année. Je vous embrasse. N'oubliez pas de laisser un petit com. 

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant