Chapitre 22: Elle repart!!!

105 10 4
                                    

Une semaine plus tard, Cassie avait enfin la réponse à sa question. Elle allait repartir à Los Angeles à la fin de la semaine et elle était super contente. Le seul problème était qu'Éric n'avait pas aimé apprendre cette nouvelle. Depuis qu'elle lui avait dit, ils ne s'étaient pas revu. Le lendemain soir, son amie Sarah faisait une fête en son honneur. Et Éric serait là.

- Il sera là, oui mais c'est une bonne chose. Comme ça vous éclaircirez la situation avant que tu repartes. Lui avait-elle dit pour la convaincre.

En arrivant chez Sarah, la jeune femme avait cherché son copain partout.

- Il n'est pas encore arrivé.

Cassie sursauta avant de se retourner.

- D'accord. Mais arrête de me faire peur. D'accord?

Elles éclatèrent de rire.

Deux heures plus tard, Cassie le vît enfin et fonça vers lui.

- Salut. Lui dit-elle en baissant les yeux quand il a regarda.

- Salut.

- Éric, je suis désolé pour tout ça. Je pensais que tu le comprendrais.

- Que veux-tu que je comprenne. Tu préfères aller dans une famille que tu connais à peine, au lieu de rester avec la tienne.

- Ne sois pas si méchant. Ma famille est contente pour moi, alors pourquoi pas toi?

- Tu veux que je sois contente pour toi? Et bien d'accord. Pas de soucis. Je suis super content de te voir repartir sur un autre continent.

Après avoir dit sa dernière phrase, le jeune homme sorti sur la terrasse. Cassie allait le rejoindre quand Sarah l'a pris par le bras.

- Laisse-moi faire. Je vais essayer de le calmer.

Elle sortit aussitôt sur les pas d' Éric.

Vingt minutes plus tard, Cassie reçut un appel.

- Allo Princesse?

- Oui Papa?

- Je ne suis pas loin. C'est toujours bon?

- Il est déjà l'heure! Je n'avais pas fait attention.

- Tu veux que je revienne plus tard?

- Non, c'est bon. Je vais dire au revoir et j'arrive.

- À tout de suite.

Elle partit en direction du jardin pour rejoindre ses amis.

Une fois dehors, elle retrouva Sarah dans les bras d'Éric et se cacha pour écouter leur conversation. Peut-être dirait-il à Sarah ce qu'il ne voulait pas lui dire.

- Arrêt Sarah, je t'ai déjà dit d'attendre.

- Mais mon cœur, j'en ai marre d'attendre. J'ai envie de toi, là, tout de suite, maintenant.

- Je sais que c'est compliqué avec Cassie mais elle n'est pas encore parti.

La jeune femme éclata en pleurs.

« Mais comment ils peuvent me faire ça? »

- Je sais. Mais ça me manque, je veux que tu me promettes qu'après tu seras tout à moi.

- Je te le... Cassie!

- Non moi c'est...

- Non, Cassie, attends.

Sarah se retourna à moment où Cassie était en train de rentrer à l'intérieur, suivi d'Éric.

- Cassie, attend.

Elle se retourna face au jeune homme.

- Quoi ? Tu vas me sortir quoi comme excuse?

- Je voulais pas.

- Fou toi pas de ma gueule.

Tout le monde s'était arrêté de parler et les écoutait.

- Mais Cassie, je t'aime.

- Et Sarah alors? C'est une histoire de cul, c'est ça?

- Parle moins fort, tout le monde nous regarde.

- J'en ai rien à faire. Maintenant nous deux, c'est terminé.

- Non, Cassie.

- Oh que si.

Sarah arrivait derrière le jeune homme.

- Et toi tu t'es bien foutu de ma gueule.

- Non Cassie, je voulais que tout sois clair pour toi. Tu peux enfin repartir tranquillement.

- Je n'y comprends plus rien. Et je ne veux même pas essayer.

Elle sortit de la maison au moment où son père arrivait.

- Cassie, s'il te plaît. Écoutes-moi !

- Non, laisse-moi tranquille maintenant et oublie-moi. Je ne veux plus entendre parler de toi.

Elle se dépêcha de rentrer dans la voiture.

- Papa, on peut y aller.

- Tu es sûre?

- OUI.

- D'accord.

Il démarra tout de suite et Cassie ne regarda pas une seule fois derrière elle. 


Coucou mes ptits Loups. J'espère que tout va bien pour vous. Voici la suite de mon histoire. J'espère qu'elle continue de vous plaire. Je vous embrasse. Bisous.

Bye, bye!!!

Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant