L'ambulance venait d'arriver à l'hôpital, Ross était monté avec Cassie et Ryland les avait suivi après avoir appelé ses parents.
Une fois le brancard sortit, une infirmière avait accompagné Ross dans la salle d'attente des urgences. Quelques minutes plus tard, il vît sa famille arriver.
- Ross!
- Comment va-t-elle?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Tu as des nouvelles?
- Doucement les enfants. Laissez-le tranquille.
Quand Stormie avait parlé, tout le monde s'était tu.
- Maman.
Ross plongea dans les bras de sa mère et éclata en sanglots.
Tous les autres le regardèrent avec les larmes aux yeux.
- Explique-nous mon coeur.
- Ils... ont... dit... crise cardiaque.
- Non. Ryland ne voulait pas l'entendre. Ce n'est pas possible. Tout se passait bien. On était bien. Gina le prit dans ses bras et ils pleuraient ensemble.
Trente minutes plus tard, un médecin arriva:
- Madame... Il lut sa feuille. Lynch?
Stormie se leva et le rejoignit avec Ross qui ne l'avait pas lâché.
- C'est moi.
- Bonsoir Madame.
- Bonsoir. Comment va ma petite?
- Elle a eu un accident cardiaque.
- Grave? Demanda Ross.
- Ça aurait pu être plus grave. C'est vous qui avez appelé l'ambulance?
- C'est mon frère. Dit-il en se retournant vers Ryland.
- Il a eu un très bon geste. Nous l'avons mis sous respirateur et nous avons avons réussi à la stabiliser. Le plus dur est passé. Elle est en train de se reposer. Nous allons la garder quelques jours pour être sûr que Mademoiselle Maredon ne rechutera pas. Elle va être installée dans une chambre. Je vous laisserai rejoindre l'accueil pour l'instant. Vous trouverez de quoi vous reposer car je pense que personne ne pourra la voir pour l'instant.
- Merci beaucoup docteur. Merci infiniment.
- Je suis là pour ça, Madame.
Toute la troupe se dirigea donc vers l'accueil. Riker, Gina, Rocky et Sam s'étaient installés à l'écart et discutaient ensemble. Ryland était avec ses parents, Rydel et Ellington. Ross quant à lui ne voulait pas parler. Il était assis dans un coin à penser à Cassie quand il vît arriver Laura.
(Oh merde, Laura!)
Il la rejoignit.
- Je suis sincèrement désolé.
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...