Coucou. Alors voila, c'est la fin de cette fiction. Le dernier chapitre. Je suis sûre que vous vous dites non, c'est pas possible.... Et bien si. Il faut malheureusement que ça ce termine à un moment ou un autre. Dites-moi tout ce que vous avez pensé sur cette fiction. Du début à la fin.... ;-). En tout cas, je vous remercie d'avoir suivit cette histoire, voir toutes mes histoires. Aller, je ne vous laisse pas patienter plus longtemps. Bonne lecture. Bisous bisous.
Quand Cassie était arrivée directement dans son lit, elle avait demandé à Stormie de rester avec elle.
- Stormie, je ne me sens pas bien.
- Tu veux qu'on appelle un médecin?
- Non. En fait je ne me sens pas bien à cause de ce que m'a dit Ross.
Stormie prit une chaise et s'installa à côté d'elle.
- Il t'a dit quoi?
- Il m'a parlé de Coleen.
- Oh. Et c'est ça qui t'a mis dans cet état?
- Stormie, je connaissais cette fille.
La mère de famille ne comprenait pas.
- Comment ça, tu l'as connaissait?
- Il y a trois ans, j'avais de gros problèmes cardiaques. Les médecins m'avaient fait comprendre que le seul moyen de me sauver était une greffe du coeur.
- Oh mon dieu. Ma pauvre Cassie.
- Malheureusement, les donneurs ne sont pas très courants dans une petite ville. J'ai donc dû aller dans un grand hôpital et j'avais une camarade de chambre.
- Coleen. Chuchota Stormie.
- Oui. Coleen.
- Que s'est-il passé?
Cassie se remit à pleurer.
- Si tu ne peux pas en parler ma chérie, ne te force pas.
- J'en ai besoin. J'en ai jamais parlé à personne. Même mes parents ne sont pas au courant.
- Parle quand tu seras prête alors.
Il fallut quelques secondes à la jeune femme pour se calmer.
- Elle était géniale. Elle me parlait tout le temps de sa famille et de son copain. Elle avait hâte que son opération se passe, pour pouvoir revenir ici. Elle m'aidait quand je ne pouvais pas bouger alors qu'elle-même n'était pas au top de sa forme. Le jour de son opération, elle avait l'espoir que tout irait bien et moi je lui faisais confiance pour bien se remettre.
Elle déglutit et reprit son histoire.
- Ce matin-là, des infirmières sont venu me chercher dans ma chambre en me disant qu'il y avait un donneur pour moi. Qu'elles avaient juste le temps de me préparer pour l'intervention et qu'ils avaient déjà prévenue mes parents. J'étais heureuse, Coleen allait être opérée et moi j'allais avoir un nouveau coeur. Nous aurions toutes les deux enfin une nouvelle vie.
Cassie vit Stormie changer de couleur et sut qu'elle avait compris.
- Je suppose que tu as deviné la suite.
VOUS LISEZ
Tome 4: Ross: Au coeur de l'aventure!!!
FanfictionRoss ne s'est jamais vraiment remis de la mort de Coleen, jusqu'au jour où il découvre un autre monde quand Cassie, une jeune Française, arrive chez eux pour un séjour linguistique. Elle ne connaît pas le groupe, mais il fait en sorte que ça change...