*Sonnerie téléphone*
Je me lève péniblement de mon lit. J'ai l'impression qu'il me regarde, qu'il m'appelle et qu'il me supplie de rester encore un peu. Non, je ne suis pas folle !
Je pars me laver puis, je me dirige vers mon dressing pour choisir ce que je vais porter aujourd'hui. Je décide de prendre une chemise à motif, un pantalon bordeaux, des bottines noirs et des boucles d'oreille tête de mort. Je décide de me maquiller avec du mascara, du fard à paupières noir et du rouge à lèvres violet, mais il ne fait pas vraiment violet sur mes lèvres. Je décide de m'attacher les cheveux en faisant un chignon.
Ma tenue: (NDA: Elle ne met pas les lunettes et elle est blonde)Une fois prête je prépare mes affaires de sport vu que j'ai cette matière aujourd'hui. Je descends et prends mon petit-déjeuner. Je prends ma moto et me dirige vers le lycée.
Une fois arrivée, je descends de ma moto et me dirige vers la cour. Une vague de chaleur m'envahit. Puis je vois une chevelure blanche devant moi.
-Rosa: Salut !
-Moi: Salut !
Une voix rauque vient interrompre notre échange très court. Puis une chevelure rouge cette fois vient s'avancer vers nous.
-Castiel: ROSA ! Ne la garde pas que pour toi !
-Rosa: Nianiania !
-Castiel: Pff gamine !
Il s'avance vers moi et m'enlace.
-Moi: Je t'ai autant manqué que ça ?!
-Castiel: Hahaha très drôle ! De un, oui, tu m'as manquée ! De deux, je te réconforte juste sur le fait que tu vas mordre la poussière en sport !
-Moi: Tu crois ça ?!
Un sourire un coin se dessine sur mon visage. Il est impossible que je perde sur ce point-là. Surtout vu le métier que j'exerce.
-Castiel: Oui j'en suis sûr même ! Tu n'as jamais su me battre quand on était gosse !
Oui. Mais les choses ont changé depuis... Je décide de sourire à sa provocation.
-Moi: Comme tu dis c'est quand on était gosse ! Je gagnerais cette fois, tu peux en être sûr !
-Castiel: Je tiens le pari !
Il me serre la main. La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers le gymnase. Une fois arrivée, je me change et mets ma tenue de sport. C'est un leggings noir avec un crop top noir et des baskets noirs.
Ma tenue de sport:Quand les filles sortent du vestiaire, avec moi, les garçons qui étaient déjà changés, nous sifflaient. J'ai pu même entendre des: "Elle n'est pas mal la nouvelle", "ouais, je me la ferai bien !" ...
J'ai pu remarquer mon frère dans les gradins. Il regardait d'un air mauvais tous les garçons qui osaient parler sur moi. Et les principaux intéressés s'arrêtaient net devant le regard du "mec le plus populaire et e plus beau du lycée " d'après la description de Rosalya. Cette situation me faisait bien rire avec Rosa !
Nous avons attendu dix bonnes minutes avant que le prof de sport n'arrive.
-Prof: Bonjour à tous ! Je vois que nous avons une nouvelle élève ! Viens ici et présente-toi aux personnes qui ne te connaissent pas ! Et appelle-moi Boris !
-Moi: D'accord ! Alors, moi se suis Lyssa, j'ai seize ans.
-Boris: D'accord, quel sport tu pratiques Lyssa ?
J'ai regardé Nash avec un regard interrogateur. Fallait-il que je leur dise quelque chose sur mes capacités ? Nash me répondit d'un hochement de tête.
-Moi: J'ai fait un peu tout le sport, mais je fais des sports de combat depuis que j'ai quatre ans !
-Boris: Ho je vois ! Très bien ! Reste ici s'il te plaît, je vais appeler un élève pour qu'il vienne se battre avec toi ! Quel niveau veux-tu dans les premières deux ?
-Moi: Le meilleur niveau !
-Boris: Hum je vois que tu ne manques pas de cran ! Très bien ! Castiel vient ici, tu vas te battre avec Lyssa !
À l'appel de son nom, il se leva et se dirigea vers moi. Il s'arrête vers moi et me regarde d'un air moqueur.
-Castiel: N'oublie pas ton pari fillette !
-Moi: Pas de souci tomate !
-Castiel: Répète un peu ?!
-Moi: Mais c'est que ça ce n'est pas arrangé tes problèmes d'audition ?! TOMATE !
-Castiel: OK ! C'est la guerre !
D'un coup on entendit dans les gradins quelqu'un ce lever. Je me retourne pour voir qui était cette personne. C'est Nash ! Qu'est-ce qu'il va dire ?!
-Nash: Castiel ! Même si c'est une fille, ne retiens pas tes coups ! C'est la seule chance que tu as pour tenir au moins deux minutes avec elle !
-Castiel: Ok !
-Moi: Oh l'abruti ! Tu n'es pas censé me défendre ?!
-Nash: Bah quoi il faut au moins qu'il arrive à se défendre quelques minutes !
-Moi: Ça ce tien...
Sur ces dernières paroles, Nash se rassoit et je me retourne vers Castiel. Boris donne son top départ. Je me mets droites les mains légèrement en arrière, les yeux fermés et attends.
Castiel fonce vers moi le bras en l'air. Je le prends avant que son point n'atteigne mon visage. J'ouvre les yeux, j'ai pu voir la couleur des miens dans les siens. Il était devenu presque noir, il restait un fin trait de couleur bleue foncé autour. En un quart de seconde, je mis son bras entre nous deux puis met une pression suffisante pour que Castiel tombe sur le dos, moi à califourchon sur lui, à la façon Catwoman ! Il me fit basculer en me faisant passer au-dessus de sa tête pour que j'atterrisse sur le dos et cette fois, c'est lui qui est à califourchon sur moi. Je ne lui laissai pas le temps de tenter quoi que ce soit que je le fis basculer sur le coter pour me remettre debout. Quand je suis debout Castiel me mis un coup de genou dans le ventre. Je me suis mordu ma lèvre, je saignais, en voyant le sang, je l'essuyais et regarde Castiel. Je lui mis un coup de pied retourné dans la tête et il tombe par terre, je me remets sur lui, attrapant son col et je m'apprêtais à lui donner le coup de grâce. Boris siffla nous disant de nous arrêter. J'avais mon point à quelques millimètres du visage de Castiel. Je le regardai dans les yeux. Je pus remarquer que mes iris reprenaient peu à peu leurs couleurs d'origine. Je n'avais pas dit un mot durant tout mon combat et je n'avais poussé aucun cri. Le silence régnait de mon côté. Il n'y avait que nous respirations qui se faisaient entendre.
Je me lève et l'aide à faire de même. Je me retourne vers mon frère. Il nous regardait avec un regard qui voulait dire : Je vous avais prévenu !
Boris m'a demandé de venir le voir à la fin a cours. Violette nous apporta des poches de glace et des mouchoirs pour soigner nos blessures. Les autres élèves exécutaient les demandes de Boris. Il y avait juste Ambre et ses toutous, Rosalya, Castiel Violette et moi qui ne continuions pas le cours. Le reste des deux heures passa rapidement. Alors que tous les élèves partirent dans les vestiaires pour se changer. Je partis rejoindre Boris.
-Boris: Ha Lyssa je t'attendais ! Dit moi comment ça ce fait que tu aies un aussi bon niveau que ça?!
-Moi: Je ne sais pas vraiment, pourquoi ?
-Boris: Tu viens de battre le deuxième meilleur combattant du lycée !
-Moi: Ha bon ?!
-Boris: Oui ! Et tu as largement le niveau pour battre le premier qui est Nash !
-Moi: Nash le premier ? Ça ne m'étonne pas de lui !
-Boris: Maintenant Nash est le deuxième et toi tu es la meilleure du lycée ! Félicitations !
-Moi: Merci !
Je repartis en direction des vestiaires et me change. En passant devant le miroir, mon regard s'arrêta sur mes iris, pourquoi avait-il changé cette fois ? Je ne les ai pas changés de moi-même. Cette situation où mes yeux changent tout seul de couleur commence vraiment à m'inquiéter.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA:
Voilà mes loulous le nouveau chapitre est sortit ! Ça vous a plus ?
Gros bisous ! <3
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...