Partie 8

3.5K 130 79
                                    

  Le reste de mon week-end s'est bien passé. Mise à part le fait que Castiel se pointe chez moi en me racontant : "l'arrestation de son père " et le fait qu'il ne se souvienne pas de comment ça se faisait que son père s'était fait arrêter. Je faisais mine de ne rien savoir.

Aujourd'hui, on est vendredi et ce soir, je suis en VACANCES !!!! J'ai trop hâte d'y être comme ça pas besoin de me réveiller tôt le matin !

Je fus sortie de mes pensées pas une boule d'énergie du nom de Rosalya qui m'avait sauté sur le dos.

-Rosa: LYSSA !!!!!!!

-Moi: Argh Rosa ! Arrête de me hurler dans les oreilles s'il te plaît !

- Rosa: Oups pardon ! Tu sais que ce soir, c'est les vacances ?!

-Moi: Bah oui comment oublier ça ? !

-Rosa: J'ai l'honneur de t'annoncer que je t'invite chez moi demain pour une soirée de folie !!

-Moi: Mais c'est génial ça Rosa !

-Rosa: Je sais ! Tiens voilà mon adresse !

-Moi: Merci ! Au fait, il y aura qui ?

-Rosa: Alors il y aura toute la bande. Et à peu près toute la classe. Si ça n'est pas aussi le lycée entier.

-Moi: LE LYCÉE ENTIER ?! Rosa ! Tu crois vraiment que tout le monde passe dans ta maison ? !

-Rosa: Mais oui, fait moi confiance !
Je souris face à son enthousiasme et son plein d'énergie.

Driiiiinnggg

-Moi: Aller vient, on va en cour !

-Rosa : OK !

Nous partîmes en cours lorsque nous sommes arrivés tous les élèves nous regarder quoi j'ai quelque chose sur le visage ?! Je me retourne face à Rosa qui ne comprenait pas non plus quand je vis derrière nous, un nouvel élève, il était brun aux yeux verts, il était grand, un mètre quatre-vingt-cinq environ et il me regardait.  

-Moi: Excuse-moi, mais pourquoi tu me regardes comme ça ?Son regard était bien veillant, mais je pouvais voir une petite étincelle au fond de celui-ci, ce qui ne me rassurait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Moi: Excuse-moi, mais pourquoi tu me regardes comme ça ?

Son regard était bien veillant, mais je pouvais voir une petite étincelle au fond de celui-ci, ce qui ne me rassurait pas.

-???: Je te trouve juste très belle, et je me demandais, si ça te dirait de sortir boire un verre avec moi un de ses jours.

Je ne savais pas pourquoi, mais à ces mots, je me sentais rougir. Je repris rapidement mon calme et mes émotions puis je tournais la tête vers la classe, il me regarder tous avec des yeux comme pour attendre ma réponse. Je pouvais même entendre quelques chuchotements.

-Garçon 1: Quoi ? Il a vraiment osé lui demandé de sortir avec lui ?

-Garçon 2: Elle est tellement belle, comment il a pu oser tenter le coup ?

-Fille 1: Il est tellement beau !

-Fille 2: Qu'est-ce que tu crois qu'elle va répondre ?

Je me retournais vers l'inconnu qui avait attisé la curiosité de tout le monde.

À ce moment-là, je sentais des bras forts et musclés entourés mes épaules, je me retrouve nez à nez avec Castel, il me regarder avec un regard froid, mais quand je vis le regard qu'il lancer au nouveau dont je ne connaissais pas le prénom, je me fige sur place, il le regardait avec des yeux noir, de glace si les yeux pouvaient tuer, je crois qu'il serait mort depuis longtemps.

Castiel se pencha sur le garçon et de chuchoter dans l'oreille :

-Castiel: Désolé pour toi, mais elle est déjà prise mec !

Il n'y avait que moi et le garçon qui l'avait entendu. Je regardai Castiel avec des yeux noirs, comme si je voulais comprendre. Sachant qu'on n'était pas ensemble.

-Moi: Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

Castiel resserra son emprise sur mes épaules pour que je n'en rajoute pas plus. Monsieur Faraize arriva et nous incita à nous asseoir, ce que nous fîmes.

C'était bizarre, pendant le cours, Castiel étaient assis à côté de moi, mais il ne me parlait pas. Et le nouveau me fixait bizarrement. ça me faisait froid dans le dos je n'ai jamais ressenti ça sachant que je suis une tueuse à gages ! Et c'est très perturbant.

-Monsieur Faraize: Bonjour à tous, alors aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève, même si ce n'est que pour un jour avant les vacances. Viens donc te présenter s'il te plaît.

-Thibault: Bien ! Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai seize ans et je viens de Londres, j'ai dû déménager pour des raisons personnelles, mais si vous avez quelques questions n'hésitez pas à venir me demander pendant les récrés ou a la pause du midi, je serais ravi de vous répondre, je crois que c'est tout.

Sa voix était calme et posée, il parlait clairement et d'une manière assurée.

-Monsieur Faraize: Très bien ! Tu peux aller t'asseoir !  

Il partit s'asseoir tout en me regardant en marchant, c'était bizarre sa tête me disait quelque chose donc j'avais l'impression de le connaître, mais, son prénom et le fait qu'ils viennent de Londres ça ne me disait rien. Je réfléchissais tellement que je ne remarquai même pas que le prof parlé. Castiel remarqué le fait que je réfléchissais et il posa sa main sur la mienne la serre pour que je sors de mes pensées.  

  -Moi: Merci ...

Il ne me répond pas comme pour dire qu'il faisait la gueule, il faut que je lui parle parce que ça me paraît bizarre. pourquoi il réagit comme ça avec moi, je ne lui ai rien fait ? et pourquoi il a réagi comme ça avec le nouveau, Thibault ? Il faut absolument que je trouve qui il est. ça me perturbe, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais où et pourquoi faire déjà ?

Tout d'un coup, une image file dans ma tête et je reculai d'un grand pas, il fallait absolument que je me maîtrise il ne fallait pas que les autres me remarque personne ne m'avait vu même pas Castiel, il dormait. Mais apparemment Thibault lui m'avais vu. Je savais que je l'avais déjà vu quelque part c'était un de mes ennemis à l'époque à mon boulot je devais aller chercher un dossier chez des criminels tout se passait bien jusqu'à ce que lui il arrive. Je n'ai pas perdu, j'ai réussi à m'enfuir, je n'étais pas en pleine forme mais j'était vivante au moins et j'avais réussi à récupérer mon coéquipier ! Pourquoi est-ce qu'il était là ? Pourquoi est-ce qu'il était venu? pourquoi est-ce qu'il avait essayé de m'attirer avec lui pour aller boire un verre ou je sais quoi? sachant que je sais très bien qu'il ne m'as pas oublié?!

Driiiiinnggg

Je sorts en vitesse du cours et marches rapidement dans les couloirs avant de me diriger vers la sortie, il fallait que je rentre chez moi, il ne fallait pas qu'il me rattrape, il ne fallait pas qu'il me parle. Il ne fallait pas qu'il me voit, il ne fallait pas qu'il existe tout court! pourquoi était-il là? Toutes ces questions se bousculait dans ma tête alors que je fonçais dans quelqu'un

-Moi: Pardon...

Je commence à partir du lycée, mais la personne dans laquelle j'ai foncé me retiens par le bras je me retourne et ton nez à nez avec Thibault

-Thibault: tienAthéna comment tu vas depuis le temps ?

-Moi: lâche-moi ! Et ici c'est Lyssa.

-Thibault: arrête tout de suite si tu ne veux pas attirer l'attention ! je ne crois pas que tu veux que tes petits camarades se doute de quelque chose sur tes petites manies de tueuse à gage ou d'infiltration ? Alors pour leur bien et le tien, je te conseille de ne pas bouger et de te taire ! écoute-moi maintenant.

-Moi: OK.

Je répondis sèchement et ne bouge pas, il avait raison, il ne fallait pas que j'attire l'attention sur moi sinon les autres risquaient de découvrir quelque chose ou de s'inquiéter! il ne fallait pas qu'ils viennent! il ne fallait absolument pas qu'ils s'approche de lui ! je ne bougeais pas et j'attendais

-Thibault : je ne suis pas là pour tes amis et je pense que je ne suis pas là pour toi, je n'ai pas encore reçu l'ordre de ma mission, je suis juste là inscrit dans ton lycée pour je ne sais pas encore donc pour l'instant, tu n'as pas à te méfier de moi

-Moi: Je fait ce que je veux.

-Thibault: Très bien seulement ne fais pas de bêtises et fais attention à ce que personne ne découvre ma, ou ta couverture c'est compris je veux pas que tu fasse rater ma mission! alors maintenant tu te tais sinon ça risque de retomber sur tes amis !

-Moi: Je suis près d'eux, tu ne peux rien leurs faire.

-Thibault: Eux ça sera plus dure c'est sûr, mais je n'aurais aucun mal à toucher à Adam puisque tu ne l'as pas sous ton aile.

-Moi: Touche à un seul de ses cheveux et je te jure que je te tue devant tout le monde !

-Thibault: Fais attention à ce que tu fais alors.

Je n'ai pas le choix, il est hors de question qu'il touche à Adam.  

-Moi: C'est d'accord.

  Je ne pense pas un seul mot de ce que je dis, je compte bien mener ma petite enquête et faire gaffe à mes amis

Je rentrais chez moi un peu énervé tout en faisant attention à ce que Thibault ne me suive pas. Peut de temps après Nash arrive. Je pars me laver je mange une pizza avec Nash qui ne se doute de rien et me coucher.

Puis je m'endormis épuisé par toutes les émotions de la journée.  

----------

☆NDA

Voili voilou ça vous a plus ?

Gros bisous ♡

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant