"DES PETITES PRECISIONS SONT DANS LE NDA ALORS ALLEZ VOIR SVP VOILA !!!! BONNE LECTURE :) "
Nous étions 6 dans cette pièce à échafauder un plan pour pouvoir me venger de Castiel.
-Thibault: Si je comprend bien, tu voudrais pouvoir sortir avec Nathaniel pour rendre jaloux Castiel ?
-Sean: Je n'imaginais pas ça de toi Athéna...
-Dake: Oui mais je ne vois pas trop en quoi nous pouvons t'être utile
-Moi: Alors Thibault ce n'est pas tout à fait ça, Sean au lycée il faudra m'appeler Lyssa et Dake attend j'y viens
Ils attendaient tous mon explication.
-Moi: Votre rôle va être de me draguer ouvertement devant Castiel ou devant des personnes qui serait susceptible de lui répéter.
-Rosa: Comme Ambre par exemple.
-Alexy: Sean et Thibault, le fait que vous, vous allez draguer Lyssa devrait avoir un léger impact sur la jalousie de Castiel mais c'est toi Dake qui va avoir le plus gros impact.
-Dake: Moi ? Comment ça ?
-Rosa: Quand il y a eu la fête chez moi tu a voulu....
Rosalya pris une grande inspiration.
-Rosa: Enfin bref, il t'a frappé se soir là. De plus il connait ton passé criminel donc ça le dérangera encore plus que tu te mette à approcher sa meilleure amie.
-Sean: Lyssa si je peux me permettre, que vient faire Nathaniel dans toute cette histoire ?
-Thibault: Je crois que j'ai compris. Si nous nous mettons à la draguer alors qu'il a de réel sentiment pour elle, il va aussi se mettre à la draguer pour marquer son territoire. En principe il devrait essayer de nous éloigner d'elle.
-Rosa: Le seul point négatif c'est qu'il va falloir intégrer Sean et Dake à notre école.
-Alexy: Et si on demandait à Tim ? Il aime beaucoup Lyssa aussi, je suis sur que si elle lui demande de faire quelque chose il pourra nous aider.
-Moi: Oui mais c'est plus simple quand je l'ai en face de moi.
-Alexy: Vas-y alors, en attendant nous on va essayer de les "former" à la drague pour qu'ils soit au top !
-Moi: Ok ! A toute à l'heure !
Je descend, prend ma moto et part vers l'agence. Une fois arrivé j'entre dans le bureau de Tim.
-Tim: Athéna, tu vas mieux ?!
-Moi: Oui oui, ne t'en fait pas
-Tim: Que me vaut ce plaisir ?
-Moi: J'aurais un service à te demander.
Je m'assoie sur le coin de son bureau, il attend patiemment ma requête. Je fais couler une larme le long de ma joue tout en restant silencieuse.
-Tim: Quest ce qu'il y a ?
Je lui explique tout ce qu'il s'est passé avec Castiel à l'hôpital de l'agence.
-Tim: Non ? Il n'a pas osé ?!
-Moi: Malheureusement si...
-Tim: En quoi je peux t'aider ?
Un sourire se dessine sur mon visage, c'est presque trop facile. Manipuler les gens c'est du grand art ! Personne ne voit mon vrai visage. J'ai beau beaucoup aimer Tim, si je ne l'avais pas fait, il n'aurait jamais accepté, je le connais.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...