-Moi: Tout simplement parce que c'est moi Castiel.
Castiel resta figer quelque seconde avant de se mettre à rigoler.
-Castiel: Haha la bonne blague : Impossible que tu sois Lyssa Yuna ! Tu peux toujours rêver mais tu ne seras jamais elle ! En plus de ça Lyssa n'était pas sensé pouvoir parler avant la semaine prochaine et vous n'avez pas la même voix.
-Moi: Tu te trompe bien la dessus. Ma voix est différente et je peux parler grâce à un appareil que m'a donné Rosalya. Aucun son ne sort réellement de ma bouche.
Je montre à Castiel l'appareil avant de le remettre pour pouvoir reparler.
-Castiel: Même je n'y crois pas du tout.
Mais bordel qu'est ce qu'il peut être têtu quand il veut !
J'attrape Castiel par le col de sa veste et rapproche son visage du miens. Je le regarde dans les yeux mais il évite mon regard surement parce qu'il est gêné de cette proximité entre nous.
-Moi: Tu me connais bien et tu connais la couleur naturel de mes iris. Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que je ne suis pas Lyssa.
Castiel tourna légèrement la tête avant d'aborder un air étonné.
Mes yeux: (NDA C'est réellement mes yeux hein pour celles qui me demandent si je l'ai eu sur internet ^^)
-Castiel: L-Ly... Lyssa...
-Moi: Tss.
-Castiel: TU M'AS PIÉGÉ ?!
-Moi: A qui la faute à ton avis ?
L'appareil que Rosalya m'a fabriqué grésillait légèrement. Pitié ne me lâche pas maintenant.
-Castiel: Tu t'es foutu de moi ! Tu m'as obligé à te dire ce que j'avais fais alors que tu savais très bien ce qu'il s'était passé ! Et en plus de ça je me suis inquiété pour toi parce que tu ne revenais pas de mission alors que tu étais là ! Mais bordel Lyssa c'est quoi ton problème ?! Si tu ne m'aimais pas tu n'avais qu'à me le dire au lieu de te foutre de moi comme tu l'as fais !
-Moi: Attend-
Non l'appareil est en train de me lâcher complètement et je n'ai pas pu finir ma phrase.
-Castiel: Répond à ma question sincèrement Lyssa. Est-ce que tu m'aime ou non ?
-Moi: ...
Je tentais de parler mais aucun son ne sorti de ma bouche, j'ai du endommager l'appareil en le bougeant.
-Castiel: Ouais c'est bien ce que je pensais. Tu sais quoi Lyssa ? Fous-moi la paix.
Son ton était froid et sec. Mais bordel Castiel JE T'AIME !!!!! Comment je suis sensé faire pour lui dire si je n'ai plus de voix ?!
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
Fiksi PenggemarLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...