Partie 63

1.2K 68 111
                                    

Je rigolais de la façon dont Olivier m'avait appelé face à Nelka, ça fait déjà un an que je ne l'avais pas entendu m'appeler comme ça...

J'entendis des sons très aiguës sortir de mon téléphone puis des éclats de voix. Je regardais celui-ci puis je vis que mon téléphone avait accidentellement appelé Rosalya. Je portais mon téléphone à mon oreille.

*conversation téléphonique*

 -Moi: Rosa ?

-Rosa: MAMAN ????!!!!!

-Alexy: C'est quoi ce bordel Lyssa ??!!

-Moi: Je peux tout vous expliquer !

-Rosa: Tu nous expliquera ça quand on sera chez Olivier !! Après avoir entendu Olivier t'appeler maman auprès d'une certaine Nelka Castiel et Nash ont commencés à courir très vite en direction de là où tu es !! On leurs cours après la !

-Moi: Hé merde ! 

J'entendis toquer violemment sur la porte de l'appartement. Olivier se dirige vers celle-ci. Je raccroche avant de crier.

-Moi: NON ! N'ouvre pas ! Ils vont-

Trop tard. Olivier avait déjà ouvert la porte et Castiel et Nash se jettes sur lui.

-Moi: ARRÊTEZ !!!

Ils ne m'écoutent pas, ils sont bien trop occupés à inonder Olivier de menaces et de questions.

-Castiel: Pourquoi tu l'as appelé maman ?!

-Nash: J'espère pour toi que tu ne lui a pas fais un gosse alors qu'elle n'a que seize ans parce que je te jure que je t'explose la tête !

Je ne peux pas les laisser continuer. Je prend la première chose que j'avais sous la main, un verre, je le claque violemment par terre pour qu'il se brise. Les trois s'arrêtèrent en entendant le bruit pour détourner leurs attention sur moi.

-Moi: MAIS ARRÊTEZ BORDEL !!

Nash se lève avant de m'attraper les épaules et de me regarder dans les yeux. Rosa, Alexy et Brian arrivent à se moment là.

-Nash: Lyssa c'est quoi cette histoire de maman ? C'est qui cette Nelka ?

-Moi: Tu veux vraiment savoir ?

Il acquiesce.

-Moi: Dans ce cas lâche-moi je vais te la montrer.

Je sentais la tension monter tandis que je me dirigeais vers la porte où se trouvais Nelka. Je l'ouvre et prononce quelques mots qui ont pour but de bien faire peur à Castiel, Nash et les autres.

-Moi: Allez viens ma chérie, viens dire bonjour à maman !

Une boule de poil se jette alors dans mes bras avant de me lécher le visage pour me montrer son affection. La tension jusque là accumulée est tout de suite redescendue et j'entendis même quelques soupires de soulagement.

Je m'assoie sur le fauteuil et dit à Nelka de s'asseoir à mes pied. Elle obéie sans broncher.

-Moi: Je vous présente Nelka, ma chienne. Je suis son maître depuis deux ans est Olivier est son "père" car il l'a gardé pendant un an après que je sois partie. Mais les papiers sont à mon nom et elle n'obéie totalement qu'à moi.

Nelka est un berger Allemand de 2 ans que j'ai eu à sa naissance par l'agence. J'ai étais maître-chien pour l'agence et j'ai pu garder Nelka car elle était la plus dure à dresser et à faire obéir. Elle n'écoutait personne à part moi. C'est une chienne d'attaque capable de tuer un homme. Elle est aussi très protectrice et elle me protégera moi et mes proches tout le temps. Elle peut changer de comportement selon l'ordre que je lui donne. Si je lui dit "danger" elle va tout de suite être plus sur ses gardes et elle va grogner et devenir méchante alors que si je lui dis "ami" elle peut être très amicale. Si je lui dis "pas bouger" elle ne bougera pas tant que je ne lui aurais pas dit de se lever et elle peut rester comme ça pendants plusieurs jours.

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant