Partie 21

2K 100 9
                                    

  Je n'en reviens toujours pas, je suis la sur le pas de la porte ma valise dans la main puis je les regarde comme une conne.

Mes deux grands amis, Rosalya et Alexy... Pourquoi ne m'ont-ils rien dit ? Ils le savaient ! Ça se voit rien qu'à leurs visages !!!!!!

-Rosa: Lyssa, on peut tout t'expliquer-

Je ne la laisse pas finir, je lâche ma valise et je cours le plus loin possible d'eux. J'ai pas envie de parler maintenant...

PDV Castiel:

-Moi: LYSSA ! Attends !

Je commence à m'avancer quand Alexy me retient par le bras.

-Rosa: Laisse-la partir...  

  -Moi: Mais pourquoi ?

-Alexy: Ca doit être dur à encaisser pour elle...

Il évite les regards de tout le monde, il a l'air triste... Effectivement, je n'avais pas pensé à ça... Puisque Lyssa avait bien réagi avec moi, je me suis dit que pour Rosa et Alexy ça aurait été la même chose... Je me suis trompé ! Et merde ! Quel abruti je suis !

-Rosa: Tu a eu le temps de lui expliquer pour Déborah ?

-Moi: Tu la connais, elle ne veut rien entendre cette idiote !

CLAP ! Je sens une vive douleur dans ma jambe. Alexy ! Ça, ces sa force c'est sûr !

-Alexy: C'est toi l'abrutit !!! Tu te rends compte un peu ?! Tu la ramènes ici avec un problème de plus sur les bras ! Normal qu'elle a pris encore plus mal le fait que ce soit nous ! C'est ta meilleure amie Castiel ! Ne l'oublie pas !!

-Moi: parle-moi sur un autre ton enfoiré !!!  

  -Alexy: Je te parle comme je veux sale tomate ! T'as qu'à pas faire de conneries !

-Moi: Répète ça pour voir ?!

-Rosa: STOP ! LA FERME VOUS M'ENTENDEZ LES DEUX LÀ ?! C'est pas comme ça que ça va aider Lyssa vos histoires de bébé alors maintenant vous bougez votre cul pour la retrouver ! Castiel tu pars avec moi, avec ses qualités de pisteur Alexy n'a pas vraiment besoin de quelqu'un d'autre avec lui. Des questions ?

-Moi et Alexy: ... Non...

-Rosa: Bon on se bouge maintenant !

PDV Lyssa:

J'en ai marre, vraiment... Pourquoi le monde fonctionne de manière si cruelle avec des mensonges des meurtres, ect ?

Je commence à pleurer malgré moi, j'ai trop de pression sur mes épaules... Et j'ai aussi le problème de Chara que je ne contrôle pas.  

  (NDA sans que Lyssa s'en rende compte, son œil commençait petit à petit à noircir mais pas l'autre. Le problème, c'est que Lyssa est toujours armée. Un réflexe de tueuse à gages)

Je regarde alors au pied de l'arbre dans lequel je suis assise. Castiel et Rosalya étaient en train de me chercher. Ils m'appelent, mais je n'ai absolument pas envie de descendre.

(/!\ Les prochains mouvements sont de CHARA)

D'un coup, j'entends les branches de l'arbre bouger de manière étrange, je prends alors le couteau derrière mon dos, me retourne brusquement avec l'intention de tuer ce qui se trouve derrière moi.

Je me retrouve le poignet arrêté d'un coup à quelques centimètres de la tête de l'amide Lyssa, Alexy.

-Alexy: Salut Chara.

-Chara: Alexy...

-Alexy: Tu me rend Lyssa s'il te plaît ?  

  -Chara: Et pour quelle raison ?

-Alexy: ...

-Chara: Vous êtes nocif pour elle, elle souffre à cause de vous ! Vous l'a faites pleurer, espérer sans rien en retour ! Elle a trop de poids sur les épaules ! Elle ne sait même pas qui elle est ! Vous lui demandez beaucoup trop de choses ! C'est pour ça que je suis là moi ! Pour la protéger ! Pour la protéger du monde ! Pour la protéger de vous-

-Alexy: La ferme !

Il se penche en avant et me fais basculer de l'arbre avec lui pour qu'on se retrouve au sol, il me bloque les poignets et les jambes. Je pourrais bouger, mais ... Elle m'en empêche, Lyssa m'en empêche...

(/!\ Les actions de Lyssa vont revenir pendant se dialogue)

-Alexy: La ferme maintenant tu m'entend ! Rends moi Lyssa ! On est là pour elle, c'est pour ça qu'on est là ! Tu croyais pouvoir nous tuer si facilement pas vrai ?! Alors vas-y ! Tu ne peux pas, pas vrai ? Et pourquoi à ton avis ? Hein pourquoi ?! Parce que tu es toi Lyssa alors arrête deux minutes tes états d'âmes ! On est là pour toi ! Quoi qu'il arrive Lyssa ! Contrôle-la ! Reste toi-même face au monde qui t'entoure ! Trouve qui tu es !   

  Je me mets à pleurer sans trembler, sans gémir, sans aucuns bruits ni mouvements, les larmes coulent toutes seules...

-Alexy: Si on est nocif pour toi, alors tue nous Lyssa...

Je le sers alors dans mes bras !

-Moi: Jamais ! Jamais ! Jamais !

Il me sert alors à son tour dans ses bras Chara était sortie, c'est ça ? Je ne me souviens presque de rien ...

-Alexy: N'oublie pas Lyssa, ici, nous trois ensemble on est légèrement capable de te défier, de te résonner, de te combattre ou encore d'encaisser tes coups, si on t'énerve ou qu'on te blesse frappe celui qui t'énerve pas de soucis surtout cet abruti de Castiel ^^

-Castiel: Ou cet imbécile d'Alexy ^^

-Moi: Hahaha !  

  -Rosalya: Lyssa, je suis désolé de ne t'avoir rien dit, mais, je devais garder ma couverture et-

-Moi: T'inquiète pas pour ça je comprend, Ona des choses à ce dire par contre tout les quatre !

Ils rigolent tous nerveusement puis nous rentrons à l'intérieur de la maison.

Je débarrasse mes affaires dans ma chambre puis je descends au salon ou tout le monde est. Une discutions s'impose avec tout le monde là !



NDA:

Alors oui je sais ce chapitre est court MAIS j'en remets un sur soit demain soit le 4 donc dans 2 jours ! ^^

En attendant, j'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à la partager ça fait toujours plaisir ! Quant à moi, je vous fais de gros bisous !! <3  

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant