Cela faisait déjà plusieurs minutes que Castiel avait appelé Nash, Alexy et Rosalya. Ils finirent par arrivé et ils étaient tous paniqués. Pour les rassurer Castiel leur expliquait la situation.
-Rosalya: On ferait mieux de l'emmener voir Eweleïne, elle sera surement quoi faire !
Sur cette réflexion les garçon acquiescent. Alexy est parti faire du repérage pour savoir par où nous pourrions partir sans croiser personne.
-Alexy: J'ai trouvé ! Nous pouvons passer par le mur de derrière ! En sautant assez haut et en escaladant un peu on pourrait y arriver !
Castiel me regarda un court instant, il doit surement se dire que je ne saurais pas passer se mur.
Ça m'énerve le fait de ne pas pouvoir parler !! Si je retrouve celui qui m'a fait ça je jure sur la vie de Nash que sa mort sera lente et douloureuse !
Par instinct j'ouvrais la bouche pour parler mais Nash d'un geste vif me couvre la bouche de sa main me ramenant à la réalité et au fait que je ne puisse pas parler.
Rosalya a eu comme une idée puis elle se mit à chercher quelque chose dans son sac. Elle en sorti un petit carnet ou y était dessiné des croquis de bâtiments. Je compris rapidement que c'était son carnet de l'agence où elle y notait les stratégies les plus prudente pour accomplir des missions. Elle me tendit également un stylo que je saisis avant d'écrire quelques mots.
(NDA à chaque fois que Lyssa écrira sur le carnet, ce qu'elle dira sera écrit entre "..." avec toujours "-moi" devant )
"-Moi: Castiel arrête de me regarder comme ça ! J'ai peut être mal à en crever mais je peux grimper se mur ! "
Castiel me regarde tristement avant de prendre le carnet et le stylo et d'écrire quelque chose dedans.
"Castiel: Quand tu dis que tu as mal à en crever, tu parle de ta gorge ou de ton cœur ?"
Je regarde Castiel méchamment, c'est pas le moment de parler de ça !!
"-Moi: MAIS PUTAIN CASTIEL C'EST PAS LE MOMENT !!!!! Bon les gars, on y va !"
Je montrais mon carnet à Castiel et aux autres. En lisant les messages plus haut Nash entra dans une colère noir.
-Nash: QUOI ?! C'est quoi cette histoire Castiel ?!
-Castiel: Hé ! Arrête de hurler deux minutes !
Mon frère et mon meilleur ami se placèrent en face l'un de l'autre près à en découdre, je ne pense pas que Nash ai compris ce qu'il se passait, mais il ne doit pas supporter le fait que j'aille mal et que Castiel sait pourquoi et pas lui.
-Nash: Toi tu sais quelque chose ou tu as fais quelque chose ! Dis-le moi !
-Castiel: Non mais ça va pas ?! Ferme la un peux comme l'a dit Lyssa c'est pas le moment !
-Nash: Tu vas me répondre oui ?!
Voyant les choses dégénérer je me plaçais entre les deux et les arrêtaient.
Dans l'énervement et la rage Castiel et Nash me poussèrent et je tombais à terre.
Ils commençaient à se battre.
On a pas le temps pour ça ! Et merde pourquoi je n'ai plus ma voix !!! Si ils continuent comme ça... Je vais devoir....
Je décidais, en plein milieu de leur combat de m'interposer une deuxième fois, arrêtant leurs coups.
Malheureusement pour moi, le seul vrai moyen pour qu'ils arrêtent est que j'utilise ma voix... Même si je risque de la perdre définitivement et que la douleur sera atroce, c'est le seul moyen de les faire réagir pour qu'ils arrêtent de se battre.
-Moi: ARRÊTEZ !!
Un silence se place, tout le monde est choqué.
-Rosalya et Alexy: LYSSA !!
La douleur est atroce mais ils ont totalement arrêté de bouger. Nous restons dans cette position pendant quelques secondes avant que Nash prit la parole.
-Nash: NON !! Lyssa ! Qu'est ce que tu as fais ?!
Pour seule réponse je lui jeta un regard plein de mépris ainsi qu'à Castiel. Je me dirige ensuite vers Alexy et lui écrit quelque chose sur le carnet de Rosalya.
"-Moi: Dis-leur de bouger leur cul et de sauter se mur pour qu'on aille à l'hôpital car de leur faute je risque de perdre définitivement ma voix."
Mon regard est lourd de sens et il comprit que j'étais très énervé. Rosalya s'approcha de moi pendant que Alexy leur passa le message.
-Rosa: Lyssa ça va ? Je ne parle pas ni de ta gorge, ni de ta voix, ni de ton mental, je te parle de tes mains... Tu as arrêté deux coups très puissants...
Je lui répond d'un hochement de tête suivit d'un sourire.
Des éclats de voix se font entendre dans mon dos et je me retourne pour voir se qu'il se passait. Castiel. Encore.
-Castiel: Ne parle pas à sa place !
-Alexy: Castiel: Si elle ne peut plus parler c'est de votre faute et elle vous dit de grimper se mur alors faites-le !
-Castiel: Je t'ai dis de ne pas parler à sa place !
Cette fois s'en ai trop ! Il va trop loin. Je me place entre les deux mais cette fois en face de Castiel.
Mon regard est dur, froid et lourd de sens.
Je gifle alors Castiel et le pousse pour qu'il tombe à terre, puis je griffonne quelques mots sur un papier que je déchire du carnet avant de lui balancer et de faire signe aux autres de sauter.
Ils m'obéissent tous et je saute à mon tour. Je m'assoie une jambe de chaque côté du mur regardant Castiel lire ce qu'il y avait d'écrit sur le papier.
"-Moi: Tu as deux choix. Suis-moi sans faire de scandale ou vas t'en."
Il me regarde ensuite dans les yeux avant de grimper le mur et de se mettre dans la même position que moi en face de moi.
-Castiel: Tu sais très bien que je te suivrais même jusqu'en enfer.
Sur ses mots il descend du mur. Il se retourne et ouvre les bras pour que j'atterrisse dedans.
Quelque chose attirait mon attention, quelque chose de brillant dans un arbre.
En y prêtant un peu plus d'attention je remarquais qu'il s'agissait d'une arme.
QUELQU'UN ÉTAIT DERRIÈRE EN TRAIN DE VISER NASH !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA
Voilà pour ce chapitre ! Ça vous a plus ? Vu que je suis une personne très sympathique et que je vous aimes j'ai décidé qu'il y aurait 2 chapitres aujourd'hui ! Aller à tout à l'heure les gens !
LOVE U <3
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...