Partie 68

1.1K 61 21
                                    

Environ deux heures plus tard Nash est venu me chercher et le directeur de la police est venu lui même nous présenter des excuses pour l'erreur ect. Je ne fais pas vraiment attention à ce qu'il dit, je penses trop à ce que m'a dit Death. Comment je vais faire pour le trouver s'il ne me donne pas d'indices-

...

Je suis trop conne...

Je regarde mon frère puis nous nous dirigeons vers la voiture. Arrivés à l'intérieure de celle-ci je lui raconte tout ce que Death avait fait ou dit.

Il devient de plus en plus rouge de colère au fûr et à mesure que je lui racontais.

-Moi:  Emmène moi à l'agence.

-Nash: Quoi ? Pourquoi ?

-Moi: Il a dit "l'horloge tourne" et non pas "l'heure tourne" ! En plus de ça il vous a mené à cette histoire, et quelle est la chose qui nous relie tous à part moi ?

-Nash: L'agence ! Mais oui Lyssa t'es un génie !

-Moi: Je sais maintenant roule !!

il démarre et m'emmène à l'agence. De la je cherche la grande horloge qui surplombe l'entrée du bâtiment, mais elle n'est pas là. Je me dirige en courant vers le bureau de Tim et rentre en trombe dans son bureau suivit de mon frère.

-Tim: Lyssa ?

-Moi: Où est l'horloge de l'entrée ?!

-Tim: Quoi ?

-Moi: Répond-moi !

-Tim: Elle est partie en réparation hier

-Moi: Qui l'a réparé ?

-Tim: Je ne peux pas te dire ça Lyssa

-Moi: Tim dis-moi qui !

-Tim: Lyssa je regrette mais je ne peux pas-

Je m'avance vers lui, l'attrape par sa cravate, rapproche mon visage du siens et le force à me regarder dans les yeux.

-Moi: Ecoute-moi bien Tim, c'est pas le moment de jouer avec mes nerfs compris ? Je viens de voir Death au commissariat et il était tellement proche de moi que j'aurais pu le tuer vingt fois. Ensuite il a menacé mes amis et tu en fais parti alors maintenant si je te demande qui a réparer cette putain d'horloge et où elle est tu me répond !

Tim tourna la tête  pour apercevoir le regard de Nash.

-Nash: Tu ferais mieux de lui dire...

-Moi: Dois-je te rappeler que c'est à cause de toi si je risque d'avoir un curseur noir une deuxième fois ? Tu me dois bien ça.

Il soupir et je le lâche.

-Tim: Evely, c'est lui qui a réparé l'horloge, elle est au sous-sol. Il doit la raccrocher dans moins de dix minutes.

-Moi: Est-ce qu'il y avait une inscription dessus quand il l'a prise ?

-Tim: Non, ni devant, ni derrière.

-Moi: Merci Tim.

Je quitte son bureau suivis de Nash. Nous descendons dans le sous-sol gigantesque de l'agence.

Un souvenir me traverse l'esprit. Je me demande où se trouve le tatouage de mon frère et si il a vu le mien ?

-Moi: Au fait. Tu as déjà vu mes tatouages ?

-Nash: Oui, très beau d'ailleurs

-Moi: Tu l'as fais où le tiens ?

-Nash: sur la nuque à raz des cheveux comme ça il est caché

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant