Partie 61

1.2K 72 52
                                    

Je m'installe dans la voiture côté vitre et Tim demande à l'agent qui conduisait la voiture d'ouvrir ma fenêtre.

-Tim: N'oublies pas ce que je t'ai dis Lyssa, pas de meurtre jusqu'à ce que ton curseur est vert compris ?

-Moi: Comme je te l'ai dis je ferais de mon mieux pour, mais tu connais mon tempérament explosif lorsqu'on touche à un membre de ma famille ou à mes amis

-Tim: Je sais, au fait Lyssa

-Moi: Oui ?

-Tim: Il est de retour

-Moi: QUOI ?! Tu rigole ?! Est-ce qu'il l'a avec lui ?

-Tim: Je ne plaisanterais pas sur un sujet pareil et je n'ai aucune information sur Nelka. L'agent qui le surveille m'a renvoyé son rapport aujourd'hui et il est de retour à Sweet Armoris City. Je sais que ce n'est pas mes affaires mais tu devrais surement lui parler... Il te cherche depuis longtemps maintenant...

-Moi: Je verrais le moment venu, il faut que j'ailles en cours maintenant

-Tim: Sois prudente

-Moi: Toi aussi

Le chauffeur referma ma fenêtre et il commença à rouler vers le lycée. Je suis très troublée par l'annonce de Tim, alors il me cherche encore ? Est-ce que Nelka est avec lui ? Est-ce qu'il m'a trouvé ?

Nash sentant que j'étais tendu me pris dans ses bras avant de déposer un léger baisé sur mon front. Je n'arrive cependant pas à me calmer et pleins de souvenirs, des souvenirs heureux, remontent à la surface. Je me rappelle d'absolument tout le concernant, les bons et les mauvais moments, beaucoup de rires, et par dessus tout une promesse.

*Flash back 1 ans en arrière*

PDV extérieur

Lyssa était debout son petit ami Olivier devant elle. Lyssa venait de lui annoncer qu'elle devait le quitter à cause de son travail, de sa vie avec son frère, elle l'aimait tellement qu'elle préférait se séparer de lui plutôt qu'il soit blessé à cause d'elle.

-Lyssa: S'il te plais Olivier... Comprend-moi... Je ne veux pas te mettre en danger et si tu reste avec moi tu risque de mourir... Je t'aime alors je t'en supplie laisse-moi partir...

Olivier ne voulais pas la laisser partir mais il savait que si elle avait prit cette décision c'était parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait le protéger alors il se restreint à accepter de la laisser partir en lui faisant une promesse.   

-Olivier: Lyssa, je te promet que où que tu sois je te retrouverais et ce jour là je  te rendrais tous les bons moments qu'on a passé, toutes les bonnes choses que tu m'as apporté ! Sans toi je ne serais même plus là ! Je t'aime plus que tout Lyssa ne l'oublies jamais ! Je te promet de revenir avec Nelka et ce jour là je serais plus fort et je pourrais te protéger ! Je t'en fais la promesse !

A ses mots Lyssa sourit avant de l'embrasser et de partir.

*Fin flash back*

PDV Lyssa

S'il a tenu sa promesse comment je devrais réagir ?

-Alexy: Lyssa est-ce que tout va bien ?

Les paroles d'Alexy me sortirent de ma rêverie.

-Moi: O-Oui oui tout va bien, pourquoi cette question ?

-Alexy: Tes yeux

-Moi: Mes yeux ?

-Alexy: Ils ont changé de couleurs, je ne sais pas à quoi tu penses mais tes yeux ont une couleur étrange...

-Moi: Fais voir !

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant