Le moment fatidique de la discussion est enfin arrivé on dirait.
-Castiel: Je...
-Moi: Une puce hein ?
-Castiel: ...
-Moi: Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
-Castiel: Tu connais ce type de puce pas vrai ? La personne qui te l'a implanté peut entendre ce que tu entend grace à un micro et voir ce que tu vois-
-Moi: Grace à des écrans oui. Je sais comment ça marche Castiel j'en ai déjà eu une pour des missions d'infiltrations.
-Castiel: Comment tu voulais que je te prévienne alors ?!
-Moi: Qui te l'as mis ?
-Castiel: Vu l'état dans lequel tu t'es mis je pense que tu ira tuer cette personne pas vrai ?
-Moi: Touché ! Alors dis-moi qui c'est !
-Castiel: Je n'ai pas fais tout ça pour que tu aille te faire tuer là bas !
Je me lève d'un seul coup et me place devant Castiel. Je me penche vers lui et pose mes main sur les accoudoir de la chaise.
-Moi: Je suis la meilleure. Ça m'étonnerait vraiment que quelqu'un arrive à me tuer Castiel.
Je le regarde un air joueur mais méchant sur le visage.
-Castiel: A moins que tu arrive à résister à des balles et des séances de tortures je ne penses pas que tu ira bien loin.
-Moi: Castiel dis.
-Castiel: Non Lyssa.
-Moi: Dis-moi !
-Castiel: Je t'ai dis non !
Le son de sa voix et ses yeux étaient froids. Je déteste le fait qu'on me dise non et il le sait. Pas grave si il ne veut pas me le dire je le découvrirais par moi-même. Ça sert aussi à ça d'être une ITAG.
-Moi: Ok.
Mon regard se fait sombre et ma voix distante. Je lui fais comprendre que je lui fais la gueule. Je me redresse et me dirige vers la porte.
-Castiel: J'ai juste pas envie que tu aille te faire tuer
Je tourne la tête pour le regarder du coins de l'œil
-Moi: Pourquoi je fais ce métier à ton avis.
J'ouvre la porte et pars. Je rejoins Tim dans son bureau. En me voyant il commença à pleurer.
-Tim: Lyssa ! Tu vas mieux !
Je m'avance vers lui et passe ma main dans ses cheveux pour le calmer.
-Moi: Oui
Une fois qu'il fût apaisé je me reculais pour pouvoir lui parler.
-Moi: J'aurais besoins de ton aide
-Tim: A quel sujet ?
-Moi: J'aurais besoins d'une unité de traqueur, les meilleurs que tu aies !
-Tim: Heu oui mais pourquoi faire ?
-Moi: Quelqu'un a implanté une puce sensoriel à Castiel. J'aimerais le retrouver pour...
-Tim: Le tuer ?
Il prit une longue inspiration avant de me répondre.
-Tim: Bon d'accord. Je peux te proposer l'unité S mais le meilleur de cette unité est ton ami Alexy. Tu veux toujours de cette unité ?
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanficLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...