Je rentre dans le bureau de Tim un grand sourire aux lèvre, heureuse de me dire que j'avais une mission en solo. Je le regarde et lui au contraire avait l'air un peu contrarié.
-Moi: Hello !
-Tim: Entre
Je m'avance jusqu'à sa hauteur avant de m'appuyer sur son bureau.
-Moi: Quelque chose ne va pas ?
-Tim: Tu allais tuais une fille aujourd'hui.
-Moi: Oui et ?
-Tim: ET ?! Mais bordel Lyssa c'est quoi ton problème ?! Tu te rend compte des répercutions que ça aurait pu avoir sur ta vie ?!
-Moi: Euuh...
Mais qu'est ce qu'il a ? Il est vachement sur les nerfs aujourd'hui... Il va surement me faire des reproches dans tous les sens pour évacuer.
-Tim: Tu te rend compte de ce qu'il se serait passé si quelqu'un d'autre serait arrivé ?! Tu serais où maintenant hein ?! Morte ou en cavale ! Tu aurais pu être plus PRUDENTE au moins !!
Tim enfuit son visage dans ses mains avant de marmonner quelques mots inaudibles.
Je pose ma main sur son épaule.
-Moi: Tu as raison, je suis désolé
-Tim: ...
Je ne suis pas réellement désolé mais il faut que j'arrive à le calmer.
-Moi: Il s'est passé quelque chose Tim ?
Je dis ça d'une voix posé.
Tim me tend une feuille que je lis scrupuleusement. C'est l'ordre de ma mission. Je dois aller dans une ville à 20 minutes de Sweet Armoris City, je dois y tuer sept personnes, ça m'indique aussi le montant de ma mission.
Mais ce n'ai pas ce que j'ai demandé à Tim.
-Moi: Merci mais ce n'ai pas ce que je t'ai demandé
-Tim: Lyssa prend cette mission et casse-toi travailler.
-Moi: PARDON ?!
-Tim: Sors maintenant
-Moi: Mais qu'est ce que je t'ai fais ?!
-Tim: Je t'ai demandé de sortir
Il avait une voix froide qui me mis hors de moi et pourtant je suis calme !
Je prend ma mission et me dirige vers la porte. Arrivé à celle-ci je m'arrête.
Je prend l'air le plus dédaigneux qu'il soit avant de lui dire:
-Moi: Ça pourrait être la dernière fois que l'on se parle. Tu veux vraiment que ça soit la dernière chose que tu m'ai dite ? Réfléchis bien.
Il ne répondait pas. Je décidais de quitter son bureau. J'étais très énervée.
Je partis me changer pour être habillé totalement en noir.
Je sors enfourche ma moto et prend mon casque. Les portes de l'agence s'ouvre brusquement sur Tim qui est arrivé en courant.
Soudain il me prit dans ses bras faisant voler mes long cheveux blond.
-Tim:Je t'en supplie fais attention à toi... Je ne veux pas que ce soit notre dernière discussion !
Je l'enlaçais à mon tour.
-Moi: Je ferais de mon mieux comme d'habitude
Il me lâchait et je fis de même. Je mis mon casque puis pars.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...