-Moi: Bien ! Maintenant que les groupes sont fait nous allons pouvoir commencer !
Tous les élèves hochent la tête en signe d'approbation.
-Moi: Alors, pour mon groupe, veuillez me suivre s'il vous plaît !
Je commence à me diriger vers l'intérieur du bâtiment lorsque Castiel me retient par le bras.
-Castiel: J'aurais deux mots à te dire si ça ne te dérange pas.
-Moi: Excusez-moi un instant, on me demande. Vous pouvez allez vous asseoir près des arbres là bas et utiliser vos téléphones jusqu'à ce que je revienne... Encore une fois désolé.
J'entendais plusieurs crie de joie à cette annonce alors que je me dirigeais vers le font de la cours avec se cher Castiel.
Une fois arrivé, celui-ci me plaqua sur le mur et met ses bras de chaque côtés de mon visage de façon à entraver le moindre de mes mouvements.
-Castiel: Mais qu'est ce qu'il te prend ?! Non mais t'es folle ! Prendre Sean dans ton groupe alors que c'est le chef de l'agence qui a tué 7 des notre ! Mais c'est pas ça le pire ! Le pire c'est Dake ! Mais Dake quoi ?! Q'est ce que tu as dans la tête ?! Tu te souviens quand même de ce qu'il a essayé de te faire ?!
Mon regard devient de plus en plus sombre au fur et à mesure ou il parlait. Mais un sentiment étrange traverse tout le long de mon corps... Cette proximité entre nous... Des mois que j'en ai envie... Mais, les paroles qu'il m'a dit à l'hôpital m'ont énormément blessé. Quoi qu'il arrive je me vengerais.
-Castiel: Arrête d'essayer de te contrôler avec moi!
Mon regard devient alors instantanément noir, la seule particularités qu'ils ont maintenant c'est que plus l'on s'approche de ma pupille, plus ils deviennent bleus. Comme ça j'ai toutes mes capacités d'active mais je contrôle quand même ce que je dis.
-Moi: Au contraire, comme tu peux le voir je ne me contrôle pas du tout. Seulement je déteste la façon dont tu me parle d'accord. Ensuite je les ai pris tous les deux dans mon groupe pour éviter que ça dégénère entre vous 3, mais bon après je ne vois pas pourquoi ça te dérange! Tu devrais plutôt t'occuper de ta cruche de copine plutôt que de me dire quoi faire ! Bien sur que non je n'ai pas oublié ce qu'il a essayé de me faire et je ne risque pas de l'oublier. Maintenant pousse toi on a une visite à faire.
-Castiel: Alors déjà retire ce que tu as dis sur Déborah, ensuite non je ne bougerais pas tant que l'on n'aura pas crevé cet abcès qu'il y a entre nous depuis l'hôpital ! Tu reste ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre-
CLAP
J'ai giflé Castiel avec toute la force que j'avais tandis que mes yeux redeviennent normaux afin de pouvoir dire tout ce que j'ai sur le cœur.
-Moi: Alors de 1 je t'ai dis d'arrêter de me parler comme ça? De 2 je la traite si je veux et que ça te plaise ou non! De 3 tu à tout intérêt à bouger de ton plein grès, non tu VAS bouge de ton plein grès si tu ne veux pas que je te casse le bras. Et de 4 pour l'histoire de ne pas me perdre ect, tu aurais d'eu y penser avant, tu m'as perdu à la seconde ou tu es tombé amoureux d'elle. Maintenant et pour la dernière fois, bouge toi de là. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre Erès.
J'exerce mon pouvoir de supérieur sur lui, ça ne va pas lui plaire. Mais après tout j'ai bien le droit, Tim ne me dira rien. J'ai adoré le voir se décomposer à partir du moment ou je lui ai dis que j'allais lui casser le bras ^^. Sadique que je suis.
Il fronce les sourcils mais se décale quand même un court instant avant de se remettre en position ce qui a le don de m'énerver.
-Castiel: Tu n'osera jamais me casser le bras.
Je sors mon arme et lui place sur le front entre les deux yeux.
-Moi: La dernière fois tu m'as dis que je n'aurais jamais été capable de te tirer dessus et souviens toi ce qu'il s'est passé ensuite. Cette fois il est chargé avec des vrais balles.
Il me regarde l'air perdu, comme si il n'avait pas envie de me croire alors qu'il sait au fond de lui que je le ferais.
-Moi: Si j'oserais te tirer dessus n'hésite jamais sur le fais que je te casserais le bras. Maintenant bouge toi.
Il se décale alors très lentement pour me laisser passer tandis que je rangeais mon arme avant de partir.
-Moi: Excusez-moi du retard, petit problème administratif, rien de bien méchant ! Nous allons pouvoir commencer la visite maintenant. Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Lyssa, j'ai 16 ans et j'étudie ici au lycée Sweet Armoris. Nous allons commencer la visite par...
Pendant que je continuais mes explications, Castiel fit les siennes de son côté.
Nous faisions la visite de tout le lycée chacun de notre côté alors que nous nous croisions quelque fois dans les couloirs.
Une fois la visite terminé j'installe les élèves dans une salle au premier étage afin qu'ils puissent parler, écouter de la musique ou encore être sur leurs téléphones.
-Moi: Avant de vous quitter y aurait-il des élèves qui auraient quelques questions ? Si oui veuillez me suivre s'il vous plaît !
Lorsque je sorti de la salle accompagné de Sean et Dake qui ont fait exprès de dire qu'ils n'avaient pas compris, je croisais Castiel qui fit rentrer ses élèves dans la salle.
-Moi: (aux élèves) Alors la visite c'est bien passé ?
-???: Oui
Une élève s'approche de moi afin de me souffler quelques mots à l'oreille.
-???: Le seul petit bémol que nous avons eu est que notre guide tirait un peu la gueule... Mais bon ça va bien avec son petit côté sauvage.
-Moi: Effectivement oui, mais malheureusement pour vous mademoiselle il est déjà pris par une autre fille du lycée ^^
-???: Hoo, très bien...
Puis elle rentra dans la salle.
Castiel me voyant sortir avec Sean et Dake devient tout rouge avant de tourner les talons en furie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus !
Je suis désolé du retard mais hier j'ai été à Paris ce qui fait que je n'ai pas pu écrire...
Je me demandais, est ce que quelques un d'entre vous habitent à Paris ?
N'hésitez pas à me dire comme d'habitude ce que vous avez penser sur ce chapitre, vos réactions, vos sentiments, ect...
Partager la aussi si elle vous plait vraiment, moi ça me fait super plaisir !
N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdu alors souriez et prenez soins de vous c'est le plus important ! Je vous fait de gros bisous !
#LyssaFamily
<3
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...