Partie 41

1.6K 81 56
                                    

Une fois arrivée à l'hôpital plusieurs médecins sont venus m'ausculter, me panser, me faire passer des scans, IRM, ect...

Nash signait tous les papiers pour tous les examens recommandait par les médecins. Il avait l'air épuisé et inquiet. J'ai horreur de lui faire subir ça... J'ai vu mes amis passer voir Nash, surement pour prendre de mes nouvelles et des nouvelles de Castiel... Je me demande comment il va... Il avait vraiment l'air mal en point, tout comme moi quand nous nous sommes fait évacuer.

Quinze jours s'était déjà écoulé depuis que j'étais à l'hôpital.

Eweleïne entre dans ma chambre d'hôpital.

-Eweleïne: Bien Lyssa, comment tu te sens ?

-Moi: Ça va...

-Eweleïne: D'accord, avec tous les examens que les médecins ton passé-

Je coupais la parole à Eweleïne, une question me brûlait les lèvres et je ne pouvais pas attendre plus longtemps, il fallait que je sache...

-Moi: Attend...

-Eweleïne: Oui ?

-Moi: Comment il va ?

-Eweleïne: Lyssa... Il faut que je te dise ton diagnostique-

-Moi: Eweleïne, tu commence à me connaître maintenant, tu sais très bien que je ne voudrai rien entendre tant que je ne saurais pas comment il va et ce qu'il a, s'il te plais...

-Eweleïne: ... D'accord... 

Elle s'assit sur le siège près de mon lit et marqua un temps d'arrêt comme si elle cherchait ses mots.

-Eweleïne: Castiel va bien, mais quand il est arrivait ici, il était très mal en point, comme toi. Les analyses ont montrées que pendant la séance de torture que vous avez subi, il y a eu des usages d'électrochoc...

-Moi: On s'est fait électrocuté ?

-Eweleïne: Oui c'est ça, d'après ce que Castiel nous a dit, tu étais dans les vapes au moment ou ils te le faisait et ils l'avaient surement assommé pour lui faire parce qu'il ne s'en souvient pas. Les électrochocs ont créait des brûlures superficielles qui vont partir dans un jour ou deux. 

-Moi: Je suis rassurée...

-Eweleïne: Lyssa, est ce que tu as changé tes yeux et d'identité quand tu étais là bas ?

-Moi: Oui, pourquoi ?

-Eweleïne: Quand tu es arrivé ici avec Nash, il nous a dit que peux importe ce qu'il faisait il n'arrivait pas à te faire changer tes yeux, et à te faire revenir à ta vrai identité, tu étais comme bloqué. J'ai alors observé tes yeux et ils étaient bleu sombre aux reflets noirs. On a donc fait un IRM et un scan pour voir ce qu'il te bloquait dans ton cerveau. On a finalement découvert que tu avais un caillou de sang. Ils te l'ont retiré et maintenant tu n'as plus aucun soucis à te faire. Tu peux sortir cette après midi.

-Moi: Merci, et Castiel il peut sortir aussi ?

Eweleïne regarda un instant à la fenêtre avant de me regarder de nouveau.

-Eweleïne: Il est déjà sortit il y a une semaine Lyssa... 

Je plisse les yeux avant de me retourner vers la fenêtre qui avait intrigué Eweleïne il y a quelques secondes. Mais il n'y avait rien, juste un câble en fer à l'extérieur et sur le coins de la fenêtre...

Il était là... A l'extérieur de l'hôpital il y a quelque seconde mais il ne voulait pas que je le voit alors il est descendu...

Je me retourne vers Eweleïne avant de la remercier et lui demande d'aller me chercher Rosalya et Alexy pour qu'ils m'aident à m'habiller.

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant