Avec Rosalya nous regardons Alexy avec malice.
-Alexy: Pourquoi vous me regardez comme ça vous deux ?! Vous me faites flipper !
J'expliquais mon plan à Alexy.
-Alexy: Lyssa... Tu es sûre que tu veux faire ça ?
-Moi: Aussi sûre que tu es gay !
-Alexy: D'accord, d'accord... Tu compte faire ça quand ?
-Moi: La semaine prochaine je pense.
-Alexy: D'accord.
Le reste de la journée passa sans encombre. Mise appart le fait que Castiel a sonné à ma porte au moins quatre fois ! Mais bon je l'ai ignoré royalement.
Le lendemain matin je partais en avance pour aller au lycée sans croiser Castiel. Sauf que j'ai fais du bruit en fermant ma porte. Et j'entendais des pas précipité dans l'appartement de Castiel. Je me dépêche De prendre les escaliers, de prendre ma moto et de partir.
Une fois arrivée au lycée je me gare à ma place habituelle avant d'enlever mon casque et de prendre mon sac. En quelques secondes des bruits d'une autre moto se font entendre et Castiel arriva. Il descendit de sa moto enleva son casque et essaya de capter mon regard.
-Castiel: Lyssa regarde-moi.
Machinalement je tournais ma tête vers lui. En croisant son regard cendré toutes les images de ce qu'il s'était passait revenait et je ne pouvais pas m'empêcher de les avoir en tête.
Mon regard était vide et ne trahissais aucune expression.
-Castiel: Parles-moi s'il te plais, dis-moi quelque chose, n'importe quoi
Un sourire se dessina sur mon visage et mes yeux étaient toujours aussi vides. Je pourrais tellement lui hurler dessus, lui reprocher tout ce qu'il a fait, l'insulter et lui dire toutes sortes de choses plus horribles les unes que les autre. Mais, ce n'est pas encore le bon moment.
-Moi: Excuse-moi
-Castiel: Quoi ?
-Moi: Excuse-moi tu es devant le passage
Castiel se retourne pour s'apercevoir qu'il me bloquait complètement le passage avant de se décaler.
-Castiel: Ah oui... vas-y
-Moi: Merci
Je passais en l'ignorant complètement. Après tout, quoi de mieux que l'ignorance pour énerver et faire culpabiliser quelqu'un ?
Un fois arrivé dans la cours Lysandre s'approcha de moi.
-Lysandre: Bonjour Lyssa !
-Moi: Ho, bonjour Lysandre, comment tu vas ?
-Lysandre: Très bien, et toi ?
-Moi: Très bien merci !
Je fis mine d'être heureuse, mais au plu profond de moi j'ai envie de tuer Castiel.
-Lysandre: Au fait, tu sais où est Castiel ? Je l'ai vue arriver mais il n'avait pas l'air bien, tu sais peut être ce qu'il a ?
Oui je sais très clairement ce qu'il a mon petit Lysandre, il a couché avec une autre nana alors que sois disant il "m'aimait".
-Moi: Je n'ai pas remarquais qu'il allait mal... A mon avis tu devrais plutôt aller lui demander toi même ce qu'il a, il doit être sur le toit.
-Lysandre: Toi tu sais quelque chose !
BIEN SUR que je sais quelque chose puisque j'était là, que j'ai tout vu et que j'ai buté cette petite traînée !
-Moi: Plus ou moins
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...