-NDA N'oubliez pas d'aller voir en fin de chapitre ! Aller bonne lecture, à tout à l'heure ^^ <3-
-Moi: Je veux bien que Castiel ai ses secrets. Pour moi tout le monde à le droit de garder des choses pour lui. Mais quand il s'agit du boulot c'est une autre histoire.
Je me laisse tomber le long de la porte, rapproche mes genoux de ma poitrine, croise mes bras sur mes genoux et met ma tête dans mes bras.
-Moi: Je ne suis pas un monstre quand même. Si il ne voulait pas que je tue son père il n'avait qu'à me le demander et cette fois j'aurais fais en sorte que son père ne sorte plus de prison.
L'agence a des contact avec certaines personnes de la police, j'aurais pu faire quelque chose d'autre que de le tuer.
Je me claque les mains contre mon visage afin de me donner du courage.
Mon téléphone personnel se met à vibrer et je regarde qui m'appelle.
C'est Castiel.
Je décide alors d'ignorer royalement son appel et ceux qui ont suivit.
Rosalya, Alexy, Nash, Castiel, Tim, Thibault... Tous ont essayé de me joindre depuis ce matin. Le seul qui n'a encore rien fait est Brian.
Ça ne m'étonne pas. Il s'en fout de moi, de si je suis en vie ou morte, blessée ou non et il se fiche de où je suis.
Mon téléphone s'alluma d'une lumière vive rouge. Je regarde et arrête alors le piratage.
Rosalya a essayé de pirater mon téléphone pour savoir où je suis mais malheureusement pour elle je sais pirater aussi et j'ai installé un code sur mes téléphones et mon ordinateur pour qu'on évite de me pirater.
Si je veux disparaître je n'ai qu'à claquer des doigts et personne ne me retrouvera.
Je décide d'aller prendre un bain pour me détendre.
Je sentais chaque parcelle de mon corps apprécier la chaleur de l'eau et la douceur du savon.
En sortant je m'essuie et met un short, un tee-shirt et des grandes chaussettes et je me coiffe en me faisant un chignon rapidement.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...