Partie 19

2.3K 109 108
                                    

( NDA si vous voulez vous mettre plus dans l'ambiance je vous conseilles de mettre cette musique en meme temps pendant toute la durée de la partie merci et bonne lecture ! )

Faut pas croire, mais je suis très touché par tout ce qui se passe en ce moment...


Entre mon frère qui lui est à l'hôpital, Castiel qui est en couple avec Déborah, mais aussi le fait que je me suis beaucoup battue aujourd'hui. Je suis blessé au niveau du flanc gauche, c'est à cause de mon combat contre les 10 meilleurs... Le numéro 4 Azrield m'a donné un gros coup avec son flingue puis quand il était assez loin, il m'a balancé un couteau, mais pas un de l'agence, l'un des siens, je pense...

Je ferais mieux de me soigner, le sang coule quand même assez vite. Personne n'a rien vu quand on était avec les autres ou alors ils n'ont rien dit.

Je commence à me soigner quand mon instinct commence à me titiller très fortement, je me concentre pour savoir ce que ça peut être pendant que je me mets en tenue.

J'entends alors des coups de balles, je comprends alors que ma "prisonnière" essayait de s'enfuir. Ça ne va servir à rien de la poursuivre, à tous les coups les autres agents sont sur ses talons en train de la suivre de près... Elle doit être actuellement au niveau des salles d'entraînement, j'ai une idée !

Je me dirige alors vers l'entrée de l'agence, elle devra forcément passer par là si elle veut sortir. Je me mets debout un couteau à la main devant la porte qui est dos à moi, j'entends alors les bruits devenir de plus en plus fort et de plus en plus proche de moi. Je tends alors mon bras et me répare à lancer mon couteau.

-???: Elle est dans le couloir principal en face des câbles ! Attrapez-la!

-Moi: Bingo  

  Un sourire se dessine alors sur mon visage, je jette alors mon fameux outil tranchant.

Lorsqu'elle arrive dans le couloir d'entrée, elle se retrouve avec une coupure au niveau de la joue droite.

-moi: Touché

Elle s'arrête touche la joue et me regarde.

-Elle: Salope !

-Moi: Je sens que je vais m'amuser !

Elle se met alors à courir vers moi et je fais de même, je lui fais un coup de pied retourné puis je lui donne un coup de poing quand le cinquième meilleur agent, Asgor, essaye de lui lancer un couteau dessus. Le problème, c'est que vu qu'on bougeait, c'est moi qui me le suis pris dans mon flanc gauche à l'endroit où j'avais déjà été blessé ! Mais quels boulés ses agents !!! Je bloque la sous-chef (S-C) contre un mur puis je dis avec des yeux noirs:

-Moi: AU LIEU DE ME BLESSER ET DE ME REGARDER COMME DES IDIOTS, DÉGAGEZ ET QUE DEUX D'ENTRE VOUS AILLEnt ME CHERCHER ÈRES ET N°3 !!! ET PLUS VITE QUE ÇA !!!!

Sans se faire attendre, ils partirent tous me laissant seule avec la S-C, elle fit alors quelque chose qui me procure une horrible douleur et qui me fait cracher du sang. Elle a mis trois doigts dans ma blessure. Plus elle enfonçait ses doigts, plus je resserre mon bras contre son coup.

-S-C: Lâche-moi !

-Moi: Rêve ou rend-toi !  

  -S-C: Jamais !

Je me décale alors légèrement sur la droite.

-Moi: C'est maintenant les gars !

Castiel qui lui est arrivait derrière moi me tire contre lui de façon à retirer ses doigts, il me soutient tandis que moi, j'essaye d'arrêter le saignement. Pendant ce temps-là, exactement au moment où Castiel me tire vers lui Thibault tire dans la jambe de la S-C et également dans son flan histoire de totalement l'immobiliser.

Tim arrive alors dans le couloir avec 3 autres agents qui viennent chercher la S-C, Tim s'approche alors de moi.

-Tim: Athéna ? Athéna, tu vas bien ?

-Moi: Ça va, j'ai mal au flan et j saigne, le saignement ne s'arrête pas.

-Tim: Eres emmène la à l'infirmerie avec N°3

-Castiel (Eres): Oui Tim, N°3 ! Dépêche, elle perd beaucoup de sang !

Il me portent alors tous les deux et m'emmène à l'infirmerie.

-Infirmière: Posez-la ici ! Athéna, tu te souviens de moi ? Je suis désolé, mais je n'ai q'une petite anesthésie local pour pouvoir vérifier ton hémorragie. Ça risque donc de faire mal!

-Moi: Vas-y Eweleïne je te fais confiance !  

  Elle commence alors à arrêter le saignement, j'ai mal, mais je profite de ce moment pour repenser aux choses qu'ils ne vont pas en ce moment, j'ai une pensée pour mon frère, j'espère qu'il va bien...

Une fois qu'Eweleïne a fini, je me lève, la remercie, elle, mais aussi Castiel et Thibault.

Je marche en me tenant le flan au début puis une fois arrivé devant la porte de la S-C je me lâche et ouvre la porte. Elle est assise sur une chaise en ferles mains et les jambes attachées sur les barres de la chaise.

Je m'avance vers elle et souri, je me retourne prend un couteau puis je me rapproche d'elle.

-Moi: Où il est ?

-S-C: ...

Je plante le couteau dans son épaule droite.

-Moi: Où il est ?

-S-C: Je ne sais pas, personne ne le sais. À chaque fois, c'est comme s'il disparaissait de la surface de la terre.

Je la crois, elle ne me ment pas. Je le vois bien quand quelqu'un me ment.

-Moi: Ce matin, une fusillade a eu lieu au lycée Sweet Armoris, un jeune homme de 18 ans s'est fait tirer dessus et c'était le seul blessé. Tu sais quelque chose ?  

  -S-C: Death a demandé à 6 agents de venir en réunions pour son plan. 4 d'entre eux ont refusé cette mission, moi et Frisck l'autre agent sommes restés. Son plan consisté à tirer sur cet homme devant des gens devant sa sœur pour activer sa "rage" la seule chose était que Frisck n'a pas été patient et il a tiré sur lui sans sa sœur dans les parages. À la suite de ça, il est rentré à l'endroit où tu m'as trouvé. Death l'a tué avant de partir.

-Moi: Tu veux dire que tu as contribué aux blessures de ce jeune garçon ?

-S-C: Oui

Un grand sourire de psychopathe se dessine sur mon visage. Je prends alors 3 couteaux.

J'en plante un dans sa cuisse, elle pousse un cri de douleur.

-Moi: Sais-tu quel lien j'ai avec "cet homme" ?

-S-C: Non

J'en replante un dans son épaule

-S-C: AIE !

-Moi: C'est mon grand frère

-S-C: Je ne savais pas !  

  -Moi: Au contraire, tu le savais très bien !

-S-C: Tu es le diable !

-Moi: Et fière de l'être !

Je tire alors une balle dans sa tête puis je sors de la pièce.

-Moi: Nettoyez-moi ça les gars.

-?: Oui madame !

Je me dirige alors vers le bureau de Tim pour discuter avec lui de ce qu'elle m'avait dit et de ce que j'ai fait. Je rentre alors dans son bureau, il n'est pas là donc je m'assoie et l'attend.

  NDA

Voilà, J'espère que ce chapitre vous aura plus ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à la partager ça fait toujours plaisir !

Je vous fais de gros bisous !  

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant