Une fois rentré chez moi, je m'assoie sur le canapé de Nash et je l'attend...
Plus de 3 heures sont passé sans avoir de nouvelles de mon frère et pour être honnête cela commençait à m'inquiéter...
Je me lève alors du canapé et encore une fois mon instinct me titille, quelque chose cloche et soudain je me met à pleurer. Ma poitrine ce sert, j'ai mal au cœur...
Le téléphone de la maison sonne alors, je cours vers celui-ci et décroche.
*conversation téléphonique *
-Moi: Allô ?
-??: Mademoiselle Lyssa Dark ?
-Moi: Oui c'est moi...
-??: Je me présente je suis le docteur Monero médecin généraliste à l'hôpital de Sweet Armoris City. Je vous appelle pour vous informer que votre frère est dans le comas... Nous sommes désolé mais nous avons besoins de vous ici...
-Moi: J'arrive tout de suite !
*fin conversation téléphonique *
Je raccroche alors, prend ma moto et me dirige vers l'hôpital.
En entrant je suis accueillie par le docteur Monero qui m'emmène dans la chambre de Nash.
Il était là, allongé sur le lit, blanc, les lèvres bleue...
Je me retourne alors vers le médecin.
-Moi: Que s'est il passé ?
-Dr: Votre frère s'est fait tirer dessus à la sortie de votre lycée... l'homme n'a pas été retrouvé...
-Moi: Merci, pouvez vous me laisser seule avec lui s'il vous plaît?
-Dr: Oui bien sûr.
Puis il sort de la pièce. Je me dirige vers mon frère, m'assoie à côté de son lit et attend... Il devrait arriver dans pas longtemps puisqu'il ressent ce que je ressent...
Quelques minutes plus tard quelqu'un entre dans la pièce et me prend dans ses bras. Je ne dis rien. Même si ce n'est pas la personne que j'attendais.-Tim: On le retrouvera Lyssa, je met nos meilleurs agents sur le coup.
-Moi: C'est moi ton meilleur agent, je travail seule et s'est mon frère.
-Tim: Je te les met à dispositions et tu en fait ce que tu veux. Durant cette mission ce sera toi leur chef. Ça te va ?
-Moi: Tu sais très bien ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu m'as nommé chef d'autres agents.
-Tim: Oui je sais mais tu en aura besoin. Alors, utilise les comme tu veux !
-Moi: D'accord.
-Tim: Encore une chose, Castiel est passé dans mon bureau il y a 2 heures, il m'as dit qu'il allait t'aider.
Puis il sort de la pièce.
Je regarde alors le corps de mon frère et remarque une marque inhabituel sur son bras droit.
Je pose alors ma tête sur son lit.
-Moi: C'est pas vrai... Je t'en suplis Nash pardonne moi, j'aurais dû mourir avec eux... Ça t'aurais éviter d'être là aujourd'hui... Malheureusement il m'as retrouvé... Sache juste, qu'il a signé son arrêt de mort.
Je reste alors silencieuse quelques secondes, puis je relève la tête le regard plus noir que jamais. Je laisse un mot sur le lit pour Castiel qui ne devrait pas tarder à arriver puis je sort en trombe de l'hôpital pour me diriger vers l'agence.
Une fois arrivé là bas je demande à Tim de me ramener les meilleurs Pisteurs qu'il a, dont moi. On arrive dans une grande salle pleine d'ordinateur. Chacun s'assoie à un poste sauf moi qui reste debout dans l'allée du milieu.
-Moi: OK on y va les gars, Tony fais moi voir les vidéos de surveillance devant le lycée Sweet Armoris il y a 3 heures.
-Tony: Voilà Madame.
-Moi: Alors... ... ... Flavie fais moi un gros plan sur la ruelle en face du gymnase.
-Flavie: Oui Madame.
-Moi: vous voyez le gars qui vient de tirer sur un lycéen ?
-Toute l'équipe: Oui Madame ?
-Moi: Je veux que vous me retrouviez où il a été et où je pourrais le trouver.
-Toute l'équipe : Oui Madame !
Je sors ensuite de la pièce et me dirige vers l'armurerie je prend alors des armes habituelles dont une mitraillette à grande capacité avec un silencieux.
Je me dirige vers le bureau de Tim quand j'entends deux voix familières.
-Castiel: Elle ne va pas être en état de le faire ! Il faut qu'on y aille !
-Thibault: ou alors si elle est en état de le faire, elle va faire un massacre de masse !
J'ouvre délicatement la porte et me met dans l'encadrement de celle-ci.
-Tim: Écoutez les garçons, c'est à elle de prendre cette décision, pas à vous et je lui ai donné carte blanche pour faire ce qu'elle veux ! Voyez ça avec elle.
-Castiel et Thibault: Elle n'y arrivera pas seule !
-Moi: Alors accompagnez moi.
Ils se retourne alors vers moi les yeux ronds.
-Castiel: T'es là depuis longtemps ?
-Moi: Suffisamment.
-Thibault: Tu le pensais quand tu nous a dit de venir avec toi ?
-Moi: Non.
-Castiel: Quoi?! POURQUOI ? ! C'EST HORS DE QUESTION !
-Moi: Je ne te demande pas ton avis ! C'est mon affaire pas la votre !
-Tim: Laissez la faire ! Moi je lui fait confiance, et j'espère que vous aussi.
Sur ce je retourne dans la salle informatique.
-Moi: Alors du nouveau ?
-Enzo: On est encore en recherche de sa cachette actuelle. Encore quelques minutes.
-Moi: Combien ?
-Enzo: 5
-Moi: Je vous en donne 2.
*Deux minutes plus tard*
-Flavie : Je l'ai !
-Moi: Où ?
-Flavie: A l'angle de la rue Saint Honoré.
-Moi: Très bien, Enzo envoie moi un plan du bâtiment entier sur mon portable.
-Enzo: Oui Madame !
Puis je part avec l'une des voitures de l'agence.
Arrivé sur les lieux je me change et rentre. Je me fais le plus discrète possible.
•NDA•
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Je sais qu'il est un peu court mais vu que je suis en vacances cette semaine je pourrais écrire plus souvent 😊 n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à la partagée ça fait toujours plaisir ! Je vous fait de gros bisous ! ❤❤
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanficLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...