J'ai beau l'aimer énormément, le fait qu'il sort avec Deborah et qu'il "m'ignore" quand il est avec elle m'insupporte au plus haut point.
Il y a déjà 4 minutes qui ce sont écoulé depuis que Castiel est rentré dans ma chambre d'hôpital. Et ni lui ni moi n'avons bougé ou ouvert la bouche. On se regarde juste dans les yeux sans les quitter.
Il fait alors un pas vers moi. Je recule instantanément.
Une danse endiablé commence alors, qui des deux gagnera se duel contre l'autre ? Quand il fait un pas je recule encore et encore, essayant de garder la même distance entre nous, comme une barrière entre deux mondes.
Il ouvre alors la bouche pour me dire ses quelques mots très audibles de sa belle voix rauque.
-Castiel: Je suis désolé Lyssa.
Je ne parle pas mais mon regard reste quand même accroché au siens, comme s'il était enchaîné à lui...
Il s'avance alors vers moi encore jusqu'à ce que je touche la vitre et que je ne puisse plus reculer.
-Castiel: Je t'ai menti...
Son regard est rempli de douleur, ce qu'il va m'annoncer va me briser, je le sais, je le vois rien que dans ses yeux...
-Castiel: J'aime Deborah.
Mes yeux reste bloqué dans les siens essayant de trouver une petite once de mensonge dans sa phrase. Malheureusement soit il ment très très bien, soit il me dit la vérité... Je pense malheureusement qu'il me dit la vérité.
-Castiel: C'est pour ça que je me suis énervé tout à l'heure quand tu t'es mise à la critiquer. Je l'aime et tu n'y changera rien alors accepte - le.
Mon coeur ce brise en mille morceaux à la fin de ses mots. Je reste la face à lui forte. Il ne devinera jamais qu'il me blesse. Je ne lui montrerait rien. Et mes derniers mots pour lui seront très durs tellement il m'a détruite à l'instant.
-Moi: Très bien. Ce sera sans moi.
-Castiel: Lyssa-...
-Moi: Que ce soit pour le boulot ou pour les cours, à partir de maintenant...
Je pris le ton le plus froid et le plus blessant que je puisse prendre autant finir les choses de manière blessante comme il l'a fait avec moi.
-Moi: Je ne veux plus te voir.
-Castiel: Non...
Je pris alors mon sac posé sur mon lit puis je sors de la chambre.
-Castiel: NON Lyssa ! Arrête je t'en pris ne fais pas ça !
Il hurle dans le couloir des phrases pour que je me retourne ou que je revienne vers lui, mais c'est trop tard, il m'as brisé, il doit assumer.
Nash l'entendant hurler décide de se lever pour sûrement se battre avec. Quand il passe à mon niveau je met ma main sur son torse pour le retenir.
-Moi: Non, laisse - le...
Je tourne légèrement la tête pour voir Castiel du coin de l'oeil.
-Moi: Ça n'en vaut pas la peine.
Je vois Castiel ce décomposer devant mes yeux. Ça me fait mal mais c'est de ça faute. Il a voulu jouer avec moi malheureusement il a perdu.
-Moi: On rentre. Tu peux dire au autres de venir s'il veulent s'il te plaît ?
-Nash: O-oui
Il partit prévenir les autres.
La fin de cette danse endiablé à sonné et j'ai gagné. Dommage pour toi Castiel. Tu es tombé sur plus fort que toi.
Je marche en direction de la sortie. Les larmes coulent coulent le long de mes joues des larmes salées, douloureuses, j'ai mal au coeur et j'ai une boule au niveau du ventre et de la gorge...
Je savais que je n'aurais jamais du tomber amoureuse de lui. J'ai étais trop bête.
A ce moment là Rosa arrive et vient me tenir la main.
-Rosa: Viens on va chez moi, j'ai l'autorisation de Nash et Leigh est garé pour venir nous chercher, Alexy viendra nous rejoindre là bas... Thibault quant à lui va aller chez toi avec Nash pour essayer de le calmer...
Je lui fait un hochement de tête puis nous nous dirigeons vers la voiture de Leigh.
Une fois arrivé chez Rosa celui ci parti travailler tant dis que Alexy arrivait.
Nous nous installons dans le canapé avec des pots de glaces et des couvertures moi au centre Rosa à ma gauche et Alexy à ma droite.-Rosa: Explique nous ce qu'il t'as dis, fait et en détail s'il te plaît !
Je commence alors à leurs expliquer tout ce qu'il s'est passé. Ses mouvements, les miens, ses phrases, les miennes je garde juste le fait que je me sent brisé je pense qu'il ne doivent pas le savoir...
-Rosa: Sa tête est mise à prix ? Je pourrais le tuer comme ça ! !!!!!!
Je souris un peu mais je perd facilement mon sourir.
Alexy tourne alors ma tête vers le sienne avec ses doigts pour essayer de capter mon regard.
Une fois qu'il l'a bien observé il fronce les sourcils.
-Alexy: Il t'as brisé pas vrai ? Je ne te reconnais plus tu déborde de haine, de mal, de colère, de peur et de tristesse...
-Rosa: tu l'aimais, pas vrai ?...
Je me met à rire.
-Moi: Non, pas du tout :)
Alexy me posa alors la même question mais cette fois avec une certaine insistance dans sa voix, j'ai souris dans le silence une nouvelle fois avant de baisser les yeux, qui me trahissent à coup de larmes...
Ils me prennent alors tous les deux dans leurs bras.
Je passe alors la soirée chez Rosa accompagné de celle-ci et d'Alexy.
-Rosa: Pour les cours et le travail...
-Moi: Ça impactera forcément sur ça.
-Alexy: Tu compte l'ignorer ?
-Moi: Au lycée oui mais au boulot vu que je suis sa supérieure je compte bien lui donner des ordres et à lui parler comme je l'entend et si on doit se battre ça arrivera.
-Rosa: Je sais que ça risque d'être dur mais il ne faut pas que tu lui montre que tu es blessé... Mais qu'est ce qu'il lui a pris à lui aussi ?!
-Alexy: Pour moi il ment...
-Moi: Comme je vous l'ai dit j'ai vu que je suis dans ses yeux que soit il mentait très bien soit il me disait la vérité... Je ferais comme d'habitude avec ma stupide fierté, je ne craquerais pas devant lui.
-Alexy et Rosa : J'ai trouvé ! !!!!
Tous Le deux se regardèrent.
-Moi: Oui ?
-Rosa: Pour le faire rager-
-Alexy: Tu n'as qu'à faire croire au autres-
-Rosa: que tu as un copain !
-Alexy: Tu n'as qu'à te rapprocher de Thibault !
-moi: C'est pas mauvais comme idée, mais j'ai une meilleure suggestions que Thibault
Un mauvais sourire se dessine sur mon visage. Même si je n'aime pas jouer avec les sentiment des autres la je n'hésiterais pas !
-Moi: l'autre jour Nathaniel m'as fait des avances. Je vais me servir de lui pour le faire souffrir comme moi il me fait souffrir.
----------------------------------------
NDA:
Voilà ! !
J'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à la partagée ça fait toujours plaisir !
Prenez soins de vous c'est le plus important !
Quant à moi je vous fait d'énorme bisous !!!!!! ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
Fiksi PenggemarLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...