Partie 27

1.8K 99 13
                                    

J'avais complètement oublié cet endroit nommé "Grilbi".

-Directrice: Oh, et bien, je pense que je peux passer l'éponge pour cette fois... V-vous pouvez disposer, mais ne recommencez plus.

-Nash: Oui encore merci Madame. Au revoir.

-Directrice: Au revoir.

Nous quittons alors le bureau de la dirlo, elle semblait croire à notre histoire. Bien joué Nash !

Je tourne alors la tête vers mon frère qui a un regard sombre sur le visage.

-Moi: Nash je-

-Nash: Tais-toi un peux, tu me déçois énormément Lyssa. J'en attendais plus venant de toi.

-Moi: Mais Nash-

-Nash: Ça ira pour aujourd'hui. Rentre à la maison tu en as assez fait.

Les larmes commencent à me monter. Pourquoi il est aussi froid et distant avec moi ?! Il tourne alors les talons me laissant seule planté dans le couloir alors que la cloche de fin d'heure sonne.

Je tourne alors rapidement les talons et commence à courir en direction de la sortie. J'enfourche ma moto puis je roule pendant plus d'une heure en direction de mon endroit à moi. J'ai besoins de voire les choses autrement, de prendre du recul sur la situation.

~1 heure plus tard~

J'arrête ma moto puis la pose sur le mur de la cabane qui y a sur la falaise. Je me met tout au bord puis je m'assoie, les jambes dans le vide.Je regarde l'horizon avec le coucher de soleil. Je relâche alors toutes les émotions que j'ai gardé en moi durant toute cette journée.

Mes pensées se tournent vers ce cher Castiel "ça va mal finir" ses paroles ne m'atteignent même pas, comme si il me menaçait. Il a oublié que je n'ai pas peur de lui.
Et mon frère, lui il avait un regard noir, voir même terrifiant. Ça n'a pas du lui plaire le fait que je réponde...

Je regarde l'heure sur mon téléphone: 22h30

Déjà 5 heure que je suis partie du lycée ?

Mon téléphone vivre et je reçois un appel de Tim.

Je met mon téléphone en mode avion et me dirige vers une cabine téléphonique ou je le rappelle.

~conversationtéléphonique~

-Tim: Allô ?

-Moi: C'est Athéna.

-Tim: NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ?! ÇA FAIT DES HEURES QUE J'ESSAYE DE TE JOINDRE !!

-Moi: Ho ça va ça fait à peine 10 minutes. Qu'est ce que tu me voulais ?

-Tim: Nash, Castiel, Alexy, Rosalya et Thibault sont passé à l'agence. Apparemment tu aurais disparue et ils ne savent pas où tu es.

-Moi: Qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi je vais bien, juste besoins de souffler et de respirer.

-Tim: Dis-moi où tu es ne viens te chercher !

-Moi: Thomas, je n'ai pas besoins que tu me chaperonne... Je peux rentrer seule...

-Tim: Mais oui c'est ça Lyssa... donne moi l'adresse s'il te plais, tu es sous ma responsabilité Quand tu es en service comme tu es sensé l'être maintenant...

-Moi: OK, ok, mais j'ai ma moto avec moi...

-Tim: Tu connais les remorques ? Aller l'adresse s'il te plais.

-Moi: la falaise Hugh Laurie à une heure de Sweet Armoris City...

-Tim: D'accord j'arrive, ne bouge pas ok ?

Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant