-Jughead: Alors ? Action ou vérité ?
C'est clairement le jeu du meilleur menteur, ou du plus manipulateur, le véritable but de ce jeu est de trouver la véritable identité de l'autre. Lui il doit trouvé si je suis réellement une tueuse et le prouver et moi je dois deviner qui il est et s'il fait parti de la police. Il ne porte pas d'insigne, d'uniforme ou d'arme c'est pour ça que je doute du fait qu'il soit de la police, en plus de ça il est tellement jeune.
-Moi: Vérité
Il sourit.
-Jughead: Depuis combien de temps tu connais Castiel Stone ?
C'est une blague ? Concentre-toi Lyssa... Respire... Et répond...
-Moi: Un peu moins de dix ans je crois...
Ma voix ce fait un peu hésitante, c'est fait exprès évidemment, je me souviens très bien du jour, de l'heure, de l'endroit où j'ai rencontrée Castiel pour la première fois, mais si il savait tout ça, il pourrait se rapprocher de l'éventualité que je suis une tueuse à cause de mon excellente mémoire. Ça n'a peut-être aucun rapport, mais il vaut mieux être prudente.
-Moi: Action ou vérité ?
-Jughead: Action
Un sourire se dessine sur mon visage. Je dois le déstabiliser et lui faire perdre tous ses repères.
-Moi: Demande aux personnes qui sont derrière cette vitre en train de nous regarder de quitter la pièce et d'éteindre l'enregistrement audio et visuel.
Il tressaillit à mon ordre. Il se retourna et toqua à la vitre/miroir. Cette si devient une simple vitre transparente et il demande de faire ce que j'avais demandé. Je vis ses collègues sortir et éteindre tous les appareils qui pourraient compromettre ma sortie d'ici.
-Jughead: Action ou vérité ?
-Moi: Action
-Jughead: Fais-moi voir tes tatouages si tu en as
C-Comment... Comment il peut savoir ça ?!
J'ai deux tatouage sur le corps, un sur chaque avant bras. Ils sont discret j'en ai fais un parce que je le voulais, c'est une lune et l'autre je n'ai pas eu le choix de le faire, c'est l'agence qui nous les faisaient après notre entrée en temps qu'agent. Pour celui de l'agence tout le monde a le même que ce soit garçon ou fille, je ne les ai jamais vue sur mes amis d'ailleurs...
Je lui montre alors avec difficulté à cause des menottes, mes tatouage.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanficLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...