J'explique la suite des événement à Sean et Dake. Je leurs explique également que le plan fonctionne beaucoup mieux que prévue.
-Sean: Excuse-moi Lyssa mais j'ai une question
-Moi: Oui ?
-Sean: Qu'est e qu'il t'a dit quand vous êtes parti tous les deux ?
-Moi: Ho, et bien ...
Je leurs explique clairement ce qu'il s'est passé, le fait qu'il m'a empêcher de bouger, les menaces, ect. Dake se mis à éclater de rire à la fin de mon récit.
-Dake: HAHAHAHA ! Tu m'as tué !
-Moi: Parle moins fort tu veux.
-Dake: Tu lui as vraiment dis que tu allais lui casser le bras ? haha
-Moi: Je n'aurais pas hésité.
-Sean: Ce qu'il me choque le plus c'est que tu lui ai déjà tiré dessus avec des balles à blanc... Je pensais que tu ferais tout pour le garder en vie...
-Moi: Si j'ai le choix de le garder en vie je le ferais, mais, si je dois lui tirer dessus et l'abattre je le ferais aussi...
-Sean: Comment tu peux en être si sûre ?
Mes yeux changent peux à peux de couleurs. Les souvenirs de mes premiers jours "d'entrainement" reviennent.
-Moi: J'ai été conditionnais pour.
Un silence de mort s'installe.
La sonnerie retenti et les élèves sortent tous de leurs classes pour aller en récréation.
Sans me prévenir Dake affiche un grand sourire sombre et vient placer son bras sur mes épaules avant de parler tout bas pour que personne d'autre appart Sean entende.
-Dake: Il est là avec Déborah alors ne sursaute pas et trouve quelque chose pour exécuter ta vengeance.
Je parle alors plus fort de façon à ce que Castiel et Déborah m'entendent.
-Moi: Ha oui ! Dites les gars vous venez avec moi voir la dirlo ? J'ai quelque chose à lui demander !
-Sean: Pas de soucis, on te suis !
En arrivant dans le bureau de la directrice je commence à parler.
-Moi: Bonjour madame, je viens vous rapporter le bon déroulement de la visite se matin et ses messieurs ici présent pourrons vous le confirmer !
-Sean: Oui madame ! Lyssa a été très agréable ! Et même lorsque nous avions des questions elle y répondait très clairement !
-Directrice: Ha très bien alors ! Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé ! Malheureusement ce n'est pas ce que votre collègue Castiel STONE m'a rapporté...
-Moi: Comment ça ?
-Directrice: D'après lui et son amie... Déborah je crois... Vous auriez flirté avec plusieurs garçon de l'autre école... Vous faites ce que vous voulez en dehors du lycée, c'est votre vie. Mais à l'intérieur de cet établissement je vous demanderais de bien vouloir vous contenir surtout lors d'une visite importante comme celle-ci.
Mon corps se raidit de tout son long au fur et à mesure qu'elle parlait. Je m'avance alors vers le bureau derrière lequel elle était assise.
Je claque alors mes mains sur son bureau si qui a eu pour but de la faire sursauter.
-Directrice: Non mais ça ne va pas mademoiselle ?! Qu'est ce qu'il vous-
Elle s'arrête net voyant des larmes couler le long de mes joues. Elle s'avance alors vers moipuis pose sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...