Partie 64

1.2K 67 57
                                    

PDV Castiel

Après les coups de feu Nash et moi nous dirigeons vers l'endroit où Lyssa, Brian et Olivier étaient. 

Nash était devant moi et lorsqu'il ouvrit la porte ses yeux s'écarquillèrent.

-Nash: Appel une ambulance...

Sa voix tremblait et il était pétrifié.

-Moi: Quoi ?

-Nash: APPEL UNE AMBULANCE !!

Je le pousse pour voir ce qu'il se passait et ce que je vis m'arrêta dans ma lancée.

-Moi: Merde ! On n'a pas le temps d'attendre une ambulance ! On doit aller à l'hôpital directement !  

-Nash: T'as raison !

Nash se précipite vers le premier corps inerte tandis que j'appelais Alexy.

-Moi: ALEXY !!

  Il arriva en courant et s'arrêta devant la scène qui se jouait devant lui.

-Alexy: Oh putain... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

-Moi: J'ai l'air de le savoir ?! Grouille-toi ! Prends-le et emmène-le à l'hôpital avec Nash !

-Alexy: Et Lyssa ? Regarde son état ! On ne peut pas la laisser seule !

-Moi: C'est pour ça que je vais rester là ! Grouille-toi si tu ne veux pas qu'il meure !!

Alexy prit le corps d'Olivier avant de suivre Nash qui lui avait le corps de Brian dans les bras. Lyssa, elle était à terre, baignant dans le sang de ses amis, tapant du poing sur le sol en se reprochant toutes sorte de choses que je n'arrivais pas à comprendre. À chaque fois que son poing heurtait le sol du sang giclait sur elle.

Je m'approchais d'elle et l'entourais de mes bras pour qu'elle arrête de frapper cette surface souillée et qu'elle se calme.

Elle pleurait à chaud de larme en disant "Pourquoi je ne lui ai pas laissé son arme ?! Pourquoi j'ai fait ça ?! Il ne peut pas me laisser tranquille ?! Je vais le tuer ! S'ils meurent, je jure qu'il va me le payer !!"

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!  

*Flash back avant les coups de feu PDV Lyssa*

Olivier pointa une arme sur moi et l'autre sur son jumeau. J'étais sûre qu'il ferait ça.

-Lyssa: Maintenant Olivier tu décides. Tu tires ou pas ? Quoi que tu fasses, je ne bougerais pas et lui non plus.  

Il resta dans cette position quelques secondes avant de baisser les armes.

Je sens quelque chose au fond de moi, quelque chose ne va pas !

Je me tourne brutalement vers la fenêtre avant d'apercevoir un sniper accroupi sur un petit muré. Il tire deux fois et de masses se sont étalées avec lourdeur sur le sol. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre qu'il s'agissait de mes deux amis. Je me précipite vers eux pour essayer d'arrêter avec difficulté l'hémorragie. Je remarque ensuite que l'homme était assis sur l'appui de fenêtre. Il portait une écharpe qui lui arrivait jusqu'aux yeux et je ne puis voit que ses iris de couleurs vert émeraudes, puis sa voix se fit entendre.

-?: Il te veut. Et il t'aura peut importe le prix.

Il parle de Death !! L'homme descendit et j'entendis des pas précipités arriver vers l'endroit où nous nous trouvons. Je ne peux sortir aucun mot où décrocher mon visage de mes amis. Le sang coulait à flots sur le sol. Une première personne s'approcha de moi et prit Brian. J'entendis la voix de Castiel appeler Alexy, mais je ne bougeais pas. Celui-ci prit Olivier et je restais là.

-Moi: Pourquoi j'ai fait ça ?

Je commence à taper de poing sur le sol.

-Moi: J'aurais dû lui laisser son arme ! Pourquoi il a fait ça ?!

Je jure de tuer Death coûte que coûte !

Je continuais de frapper le sol tinté du sang de Brian et Olivier qui m'éclaboussait, tandis que des pas se rapprochaient de moi. Les bras forts et musclés de Castiel se pressent sur mon corps m'entourant et m'empêchant de faire quelconques mouvements. Je pleurais à chaud de larme tandis qu'il pressait son corps sur le mien pour me rassurer. Nous sommes resté dans cette position pendant plusieurs minutes le temps que j'arrive à me calmer.

PDV Castiel.  

Après plusieurs minutes, elle s'est enfin calmée. Je l'aide à se relever tout en la soutenant, vu son état, elle risque fortement de tomber. Je l'emmène dans la salle de bain et je vais dans le salon chercher Rosa.

-Rosa: C'est quoi ce délire ?! Nash et Alexy m'ont demandé de rester ici, mais je ne sais pas où est Lyssa ! Elle va bien ?!

-Moi: STOP ! Arrête avec tes questions Rosa ! Pour l'instant, ce n'est pas le moment ! Alors tu arrêtes avec ton trop-plein d'énergie ! Lyssa est dans la salle de bain et il faudrait que tu l'aides à se débarbouiller parce qu'elle est pleine de sang, et ne pose pas plus de questions jusqu'à ce qu'elle aille mieux compris ?!

Désolé Rosa, mais ce n'est pas le moment de poser vingt mille questions !  

PDV Rosa

-Castiel:STOP ! Arrête avec tes questions Rosa ! Pour l'instant, ce n'est pas le moment ! Alors tu arrêtes avec ton trop-plein d'énergie ! Lyssa est dans la salle de bain et il faudrait que tu l'aides à se débarbouiller parce qu'elle est pleine de sang, et ne pose pas plus de questions jusqu'à ce qu'elle aille mieux compris ?!

Je suis sans voix... Ça fait longtemps que je n'avais pas entendue Castiel me parler aussi froidement. Depuis que Lyssa est arrivé il est plus calme et moins cassant.

-Moi: Pauvre con.

Les mots sont sortis tout seul. J'ai horreur qu'il me parle comme ça, même si c'est son caractère "normal".

-Castiel: Oh la ferme.

Je me dirige vers la salle de bain où s'y trouvait Lyssa couverte de sang. Je lui demanderais des explications plus tard. En attendant, je prends un gant de toilette sur lequel je mets un peu d'eau et de savon avant de lui frotter le visage, les mains, les bras, le cou, certaines mèches de cheveux ... Je ne fais que lui sourire, aucun mot n'est prononcé par aucune de nous deux. Parfois, elle me rendit mon sourire.

Je rince le savon avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.

-Moi: Castiel ?

-Castiel: Quoi ?

-Moi: Il lui faudrait des vêtements propres, tu veux bien aller en chercher s'il te plaît ?  

-Castiel: Ouais, je suis là dans dix minutes.

-Moi: Fais attention

-Castiel: Ouais vous aussi

Puis, il sorti de l'appartement. Je lui séchais les cheveux avant de l'aider à se déshabiller.

-Lyssa: Merci Rosa

-Moi: C'est normal

-Lyssa: Tu as envie de savoir ce qu'il s'est passé pas vrai ?

-Moi: Oui, mais ça peut attendre si tu n'es pas prête

Elle secoua la tête avant de me raconter. La colère montait progressivement en moi.

-Moi: Mais ce Death qu'on le brûle vivant ! J'espère pour lui que Brian et Olivier vont bien sinon, c'est une chasse à l'homme qui sera programmée !

Elle rigola en voyant mon air énervé, je n'étais sûrement pas convaincante !  

-Lyssa: Ne t'en fais pas. C'est prévu.

C'est du Lyssa tout craché ça !

À ce moment-là, Castiel frappa à la porte de la salle de bain, je l'ouvre et passe mon bras pour récupérer les vêtements. En la referment je pus apercevoir un sourire sur son visage. Il a dû l'entendre rire.

J'aide Lyssa à se changer puis elle me prit dans ses bras en signe de remerciement.

PDV Lyssa

Je remerciais Rosa puis je sorti de la salle de bain avec elle. Castiel était dans le salon assis sur le canapé en caressant la tête de ma chienne.

Je sifflais et Nelka se retrouvait à mes pied en train de me faire la fête. Je lui faisais des caresses tandis que Castiel et Rosalya me regardaient. J'embrassais Castiel avec passion puis souris à Rosalya avant de mettre la laisse à Nelka et de m'exprimer.

-Moi: Je veux aller à l'hôpital rejoindre Nash, Alexy, Brian et Olivier.

Castiel se lève et Rosa met son manteau. Nous voilà parti pour l'hôpital.  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA 

Voilà alors ce nouveau chapitre ?

LOVE U <3    


Particulière - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant