Je me réveille quelque heures plus tard dans une pièce blanche. Je cligne rapidement des yeux pour m'habituer à la lumière. Je tourne la tête puis je vois Eweleine assise sur un siège. Elle a les larmes aux yeux en voyant que je suis réveillé...
Elle me saute alors dans les bras.
-Eweleine: Ho mon dieu ! Tu vas bien ? J'ai eu tellement peur pour toi ! J'ai eu du mal à retirer tout le sérum, et, et, et tu ne te réveillais pas, et-
-Moi: Ne t'en fais pas je vais bien, dis moi, depuis combien de temps je suis là ?
-Eweleine: Tu as seulement passé la nuit, ça ne fait pas des mois t'en fais pas ! Au fait il y a quelques personnes qui voudraient te voir.
-Moi: D'accord, tu peux les faire entrer un par un s'il te plait ?
-Eweleine: Bien-sûr !
Elle sort de la pièce et j'entend des cris derrière la porte.
-Castiel: Je veux y aller en premier ! Je suis son meilleure ami !
-Nash: Et moi son frère ! Je passe en premier !
-Alexy: ARRÊTEZ ! En réalité c'est à cause de vous deux qu'elle est ici alors vous passerez en dernier !
-Rosalya: Merci Alexy, je rentre en première et ce n'est pas discutable, ne vous entre tuez pas !
Puis la porte s'ouvrit doucement puis se referme derrière une silhouette avec de longs cheveux blancs. En me voyant Rosalya éclata en sanglot et me saute dessus.
-Rosa: LYSSA !!!! J'ai eu la peur de ma vie !! J'ai cru que tu étais morte ! J'ai cru que je t'avais perdu ! *snif*
-Moi: Mho ma petite Rosa ! *Serre dans les bras* Je vais bien regarde ! Je suis en pleine forme ! Tu veux bien m'aider s'il te plait ? J'aimerais m'habiller et maquiller mon visage aux allure vampirique avant que mon frère ou Castiel ne me vois...
-Rosa: Bien-sûr ! Attend je demande à Alexy de venir m'aider ! Non pas que tu es lourde mais je ne voudrais pas te faire mal en te relevant avec ta jambe, ton flanc ect...
-Moi: Vas-y !
Elle se dirige vers la porte l'ouvre et appelle Alexy. Une boule d'énergie positif me saute dessus également.
-Alexy: Tu vas bien ?! Mon dieu quand j'ai reçus l'appelle de Tim je suis tout de suite venue ! J'ai jamais été si rapide !!!!!
-Moi: Haha je te crois ! Tu veux bien m'aider ?
-Alexy: Oui bien-sûr ! Mais à faire quoi ?
Rosalya explique la situation à Alexy qui lui sans perdre de temps m'aide à me redresser et à me lever. A ce moment là Eweleine rentre dans ma chambre et m'aide à bouger jusqu'à la salle de bain de la chambre accompagné d'Alexy et Rosalya. Une fois que je fus assise Eweleine pris la parole.
-Eweleine: Le temps que tes amis te prépare j'aimerais te dire quelque chose...
-Moi: Oui ?
-Eweleine: Le sérum que j'ai drainé de ton corps hier... En réalité elle risque d'avoir des effets secondaires...
-Moi: C'est à dire ?
-Eweleine: Je t'explique. Plus tu as une grande tolérance à la douleur, plus le sérum est douloureux... En claire si tu te coupe et que tu as mal, le sérum n'agit pas contre toi... Dans le cas contraire, comme ton cas, si tu as une grande résistance à la douleur, que tu peux te prendre une balle ou un couteau et continuer à te battre par exemple, le sérum fait effet et te procure une douleur atroce.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...