Après avoir changé mes yeux de couleurs, j'ai comme une durée limité avant qu'ils ne mettent en danger ma santé.
Je prend mon pistolet et tire sur le plus d'ennemis possible. La moitié d'entre eux est tombé et je n'ai plus de balles.
Je dois attirer l'attention de tout le monde au plus vite ou je suis mal barré. Je n'ai pas beaucoup de temps !
Je vois alors le jet pour les incendies. J'appuie sur le bouton qui permet de l'activer et plusieurs jets d'eau s'écoulent du plafond. Nous trempant tous de la tête aux pieds.
Tout le monde s'arrêtaient et me regardaient.
-Moi: Que tous ceux de l'agence aillent dans la salle de réunion. Je vais m'occuper d'eux moi même.
-Thibault: Athéna c'est du suicide !
-Castiel: Il est hors de question qu'on te laisse seule contre eux !
-Tim: Tout le monde dans la salle de réunion maintenant !
Tous les agents obéissent sauf Castiel et Nash.
-Moi: S'il vous plait les gars...
-Nash: Tu veux mourir c'est ça ?
-Moi: C'est pas mon but mais si tu continu d'être aussi lent à te barrer c'est sur que c'est ce qu'il va m'arriver !
-Tim: Enlève ses yeux la...
-Moi: Non. Alexy s'est interposer pour me protéger et il est hors de question que quelqu'un d'autre soit blessé à cause de moi et c'est la seule solution !
Il détourne le regard et commence à demander à Castiel est Nash de le suivre pour me laisser seul avec les assaillants.
Castiel l'attrape par le col.
-Castiel: Mais c'est quoi ton problème il est hors de question qu'on la laisse seule !
-Tim: Moi comparé à toi je pense à sa santé ! Plus elle reste avec ses yeux comme ça plus le risque de mourir augmente pour elle !
-Castiel: T'es qu'un enfoiré ! On devrait l'aider au lieu de se barrer comme des lâches !
-Tim: Si on reste ici on va la gêner ! Maintenant bouge-toi !
J'en ai marre de leurs disputes ! Je n'ai pas le temps !! Je les pousses violemment de l'autre côté de la porte et ferme celle-ci à clef. J'accroche la clef à mon cou avec le collier que Castiel m'avait offert. (voir collier dans le chapitre 3)
-Chef: C'est pas trop tôt. Une vrai garderie ici.
Je prend mon couteau et commence à les attaquer un par un.
-Moi: Plus vite..
Plus vite... Il faut que j'aille plus vite !! Si je ne veux pas mourir, il faut que le les tues plus vite !!!
L'un des agents qui se trouvait devant moi m'attrape par le bras et je bascule en arrière à cause du sol mouillé par l'eau qui continuait de coulait sur nous.
Il tombe sur moi pour m'immobiliser, mais il n'est pas question que je me laisse faire !
Je lui tranche la gorge, puis j'utilise son corps comme bouclier pour m'approcher du prochain et de lui écraser le crane contre un meuble.
Je les tues tous et me voilà face au chef. L'eau s'était arrêté de coulait depuis le plafond, mais elle continuait de ruisseler sur nos corps couvert de tâches de sang.
Le chef commença à courir vers moi pour m'attaquer mais il tomba face contre terre à mes pieds, dans le bruit assourdissant d'un coup de feu.
Je laisse mes yeux redevenir normaux et je cherche du regard de où provenait le tir. Je tombe à genoux, épuisée à cause de toute l'énergie que me demande ce changement de couleur.
VOUS LISEZ
Particulière - Tome 1
FanfictionLyssa est une jeune fille de 16 ans qui est très... particulière. Elle a beaucoup de capacités et elle fait un métier que peu de personne connaissaient... Lyssa doit déménager chez son frère Nash qui a 18 ans suite à la mort de ses parents. Animé p...