-Non tu tourne et après tu saute à 4.
-D'accord d'accord, ça y est j'ai compris.
Ambre était dans sa chambre, elle avait son téléphone à la main et grâce à Skype elle explicait à sa troupe de danseur ses chorégraphies pour le spectacle. Georges avait prévue la date du spectacle pour dans trois semaines, et heureusement elle était dans les temps. Amel, avait un peu de mal mais elle finissait par y arriver. Dans son spectacle Ambre avait embauché ses pote parce que ils étaient doués en street dance et en ipop. Elle avait réussi a créé un spectacle en quelques semaines et dans le budget, ce qui était incroyable.
Elle avait travaillé sur ses devoirs et maintenant elle s'occupait de monter à distance les base. Intitulé "light dance" qui mettait en scène des danses des musique de différents cultures et style tout en gardant une base cool et contemporaine.Ambre commençait à ce pardonner pour son erreur et pensé à autre chose. Mais surtout elle avait décidé de ne plus faire semblant d'être une autre personne et assumer son point de vue.
~~~
Samantha attendais, elle était immobile, statique dans la voiture elle portait une robe violette et un chapeau assortie. La famille Lescure rentrait après la messe dans leurs appartements. Le père était rentrée d'un séminaire à Rome le matin même ce qui inquiétait le jeune fille. Elle savait que ce qu'elle avait fait était mal, mais elle n'avait pas encor subi le gourou de son père et en avait peur. Son frère l'avait déjà frappé pour avoir insulté l'élu de son cœur et Mr Lescure était bien plus violent. La limousine se garrait, et la famille monta dans son appartement aux dernières étage.
-Samantha ce que tu a fait est très grave, faire du mal à un membre de la famille! S'énerve le père de celle ci une fois la porte fermé.
-Mais père vous m'aviez dit...
-Je sait ce que j'ai dit, mais tu aurai du refusée, trouver une autre solution. Tu n'a pas réfléchi ce que tu peux être bête des fois. Que fait on maintenant, comment veux tu qu'elle ne soit pas fâcher contre toi ou ton frère?
-Je sait pas je croyais bien faire, fit elle en pleur. Pitié père ne me punisser pas.
L'homme pris sa ceinture et frappa un coup sur le sol. Samantha en pleur se retourna et enlevait sa robe. 1 coup, 2 coups, 3 coup. Elle remis sa robe et la vie repris comme si de rien était. C'était comme ça chez les Lescure.
~~~
Ambre terminait d'aider Éléonor à débarrasser les tables après le repas du soir. Une fois sa tache fini elle alla dans la salle commune. La seul salle ou il y avait une télé, des canapés et des fauteuils à l'orphelinat. Les pensionnaires avaient l'habitude d'y aller après manger, mais ce soir là la pauvre télévision refusait de s'allumer. Marie eu une idée elle demandait si Ambre ne pouvais pas remplacer l'écran noir par une jolie danse. Bien évidement la jeune fille accepta, elle alla donc chercher ses pointes dans son sac pendant que les autres préparait la salle. En fouillant sans son sac elle tomba sur une clé USB qui ne lui appartenait pas. Grâce à un adaptateur elle réussit à voir son contenu qui n'était que un fichier audio, quelle écoutait. Ame reconnu aussitôt le violon de Nathan, la mélodie était aussi remixé ce qui la rendait encore plus merveilleuse. Le garçon ne lui avait donc pas tourner le dos et avait remarqué qu'elle n'était pas bien, il avait voulu la réconforter. Une larme de joie s'échappait des yeux de la danseuse. Elle récupérait son téléphone et descendit au salon. Tout le monde l'attendait assis sur une table, un fauteuil ou tout simplement par terre. Elle mis la musique du violoniste en route et dansait. Ce n'était pas du classique, de l' oriental ni même du ipop c'était un mélange entre grave technique et mouvements incroyable. C'était du Ame.
Lendemain matin la jeune fille se réveillait avec une détermination à toute épreuve, Julia allait regretter cette affront. Mais d'abord elle devait parler à Nathan et le remercier. Elle avait l'intention de lui faire par de sa mésaventure du Samedi soir tout en gardant pour elle le fait qu'elle travaille dans un bar, qu'elle est orpheline et qu'elle a des pouvoirs magiques. C'était encor trop de mensonges elle le savait mais c'était comme ça.
Pdv Elias
Je terminait de prévoir mon cours pour aujourd'hui et grâce à aux résultats que je vais obtenir de mes élèves je vais pouvoir déterminer qui est le ou la métamorphe. Ingrid ne m'avait pas dit qui il était mais j'avait mes soupçons. J'allais enfin pouvoir aidé l'élu et le ou la protéger. Dans ma famille nous sommes des sorcier de père en fils et de mère en fille. Je sait à quelle point le lien est important et à quelle point il est fragile. Et avec Ingrid nous avons fait le serment de le protégé, elle plus tôt que moi vue que c'est un vampire. La pauvre avait été mariée à un ancien membre du lien il y a de cela 5 cent 20 ans et à leurs mort elle avait promis de protéger les futurs métamorphe. Car seul les métamorphe peuvent protégé l'équilibre du monde mythique. Mes soupçons ce sont d'abord tourner vers Nathan Dumas mais même si c'est un "mystique" ce n'est pas lui. Au final je me suis interrogé sur Ambre Leroux, elle a le profil: Orpheline, danseuse, talentueuse, humble, courageuse et fière.
Moi Elias Renard protégerait Ambre Leroux au péril de ma vie si elle est L'une des quatre métamorphes protectrice du lien.
............
Mystique: Non donner à une créature surnaturelle. exemple les vampires, les elfes, les sorciers, les loup garous... son des mystique.
La musique ressemble à celle que Nathan écrit pour Ambre.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...