Ambre se réveilla le Mardi matin et fut soulagé de ne commencé les cours qu'à 10h. Comme à son habitude elle alla prendre une douche froide, elle ne savait même plus à quoi ressemblait une douche bien chaude, et c'était habituée à la morsure glacé de l'eau sur sa peau. Ensuite elle alla s'habiller, elle enfila un pantalon noire, une chemise bleu claire, un blazer bleu marine, des bottes noirs enfin elle accessoirisa le tout avec des boucles d'oreilles et des bracelets argentés, son pendentif toujours à son coup elle vérifiait dans le miroirs que les couleurs s'acoradait ensemble.
Pdv Ambre.
Je regarde mon reflets et la je voix le flyeur du spectacle. Je me rend compte qu'il a lieux vendredi. DANS SEULEMENT 3 JOURS. Je recommence a stressée, il me reste 3 jours pour terminer de peaufiner les chorée et les effets de lumière, 3 jours pour terminer le grand final, 3 jours pour tout lier et faire en sorte que ça ressemble à quelle que chose. C'est extrêmement peu. Je commence à tremblé, si je foire vendredi je suis foutu, il faut que je puisse rembourser George, que je paye les différentes paire de pointe et les différents joggings et costumes pour mes autres cours de danses, que je garde de l'argent de côté pour qu'en j'aurai 18 ans, il faudra bien que je me paye un appart, de quoi manger, et tout ce qui implique de vivre seul dans Paris.
Je regarde l'heure, 7h15 merde je suis en retard. Je dévale les 3 étages et arrive en cuisine. Je commence à aidé Ele qui a des cernes sous les yeux et à l'aire de ne pas avoir beaucoup dormi.-Ne dit rien je sais que je ressemble à un monstre.
J'explose de rire, et elle me gratifie d'un regard noir. Je m'occupe de couper le pain et de placer le beure et la confiture d' abricots maison, il savaire qu'on peut économiser plus 5€ si on l'a fait nous même au lieux de l'acheter en magasin. Mais en repensant au spectacle qui arrive je recommence à tremblé, 3 jours. La cuisinière le remarque et m'envoie m'occuper de Louna qui a recommencé à pleuré. Je récupère mon grimoire magique et monte prendre la petite dans mes bras, je m'installe dans le roking-chaire et berçais la petite qui se rendormie aussitôt. J'ouvrie pour la première fois le cadeaux que j'avais reçu.
Cher journal, on est le 21 avril 1417.
J'ai 17 ans aujourd'hui même, pile le jour du printemps, jours du renouveau. Et mère m'a appelé, dans son bureau pour m'annoncer une nouvelle dont je ne me remets toujours pas. Elle m'a avoué que je n'étais pas normal, mais je m'en doutais un peu, aucun de mes amis ne peut se transformer en chien ou comprendre le langage des animaux. Mère m'a dit qu'elle m'avait adopter et que je partirai demain avec mon parrain sur les routes de la Russie pour retrouver mes frères de sang qui sont eu aussi des métamorphe. J'ai donc décidé d'écrire dans ce journal pour me libéré et faire par de mon histoire aux générations futur.
J'ai décidé de diviser en 2 parties ce journal, d'un cotée je raconterai mes aventure, que j'espère ne seront pas dangereuse. Et une partie ou je souhaite inscrire toute mes découvertes sur le mode mystique, le monde ou vivrait toute sorte de créatures incroyables.
Mais je vient de remarqué que je ne me suis pas présenté, je me nomme Adrien, Julian, Diego, De castillan, fils adoptif de Maria, Julia, bella De castillan et de Roberto, Diego, Michael De castillan. Mes parents font partit de la cour du roi d'Espagne, j'ai eu la chance de vivre dans la richesse absolue, fils unique j'hériterai de toute la fortune de ma famille à la mort de père et de mère.
Je te parlais de mon parrain avec qui je partirais demain à l'aube. Alexander, est comme un mentor pour moi, j'ai appris aujourd'hui qu'il était un loup garou. Je fu étonner, mais il m'a expliqué ce qui était différant chez lui et dans sa race, cela m'intrigue mais je n'ai pas peur, un homme n'a jamais peur. Demain je quitte Madrid avec lui et son fils Valentino, qui a un physique très avantageux il faut l'avouer, avec des cheveux noir comme l' ébène et ses yeux bleus océans... mais je me perd dans mes sentiments. Lui aussi est un garou, ils ont une force incroyable et peuvent contrôler les rêves et les esprits, ils sont les élémentaires de la nuit et de l'obscurité, mais surtout de la lune. Comme je n'arrête pas de le dire j'ai énormément appris aujourd'hui je pense que c'est pour cela que j'ai besoin d'écrire, sinon je vais exploser. Il paraîtrait donc que la lune serrait a l'origine de la magie, c'est la seule déesse du monde Mystique et ce serrait elle qui m'aurait choisi pour...
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...