NDA
coucou chers lecteurs,
Mille merci pour vos lectures et de suivre l'histoire d'ame, ses amours et ses aventures. N'hésite pas à commenter, donné votre avis, me conseiller ou autre, je répondrai à vos indications avec joie.
Ensuite, voila il existe un tome 2 à cette histoire(même un tome 3 ,4 et sûrement 5) qui se passe en parallèle à cette histoire. Je voulais savoir si je commence à la rédiger et à la posté maintenant, bien que cette fiction n'est pas fini. L'histoire de saphir est toute fois étroitement lié à celle d'ambre. Voici la couverture:
Merci à vous de m'avoir prêté attention je vous laisse avec le chapitre 52:Il était 7h du matin et les adolescent de la chambre 35 dormait encore profondément, la chambre se trouvait au premier étage de l'hôtel le plus réputés de la cote este de la grèce. Elle abritait 6 jeunes gens, venu pour un voyage scolaire, ils étaient dans le monde des rêves quant d'un coup un cris retentit. Nathan se réveilla aussitôt, ce cri venait de la seul femme dormant dans cette chambre, elle provenaient de la salle de bain. Tout les sens en alertes, il se rua dans la pièce, il senti immédiatement l'odeur du sang, il en vit quelques gouttes sur l'évité. Mais quant il vit la jeune fille le doit dans la bouche lançant un regard blazer à son reflet, elle avait des cheveux roux qui pendait sur son visage, la.moitié était couper et un ciseau gisait sur le bord du petit meuble.
-Ambre ça vas?
-Ho Nathan je t'ai réveillé. Dit elle réellement triste en enlevant son doit de la bouche d'ou une coupure rouge saignait encore. Je suis désolé, j'avait juste envie de changer de tête et de me faire une frange, mais je me suis coupé le doigts.
-C'est pas grave j'ai juste eu peur.
-T'inquiète, je vais bien j'ai déjà plus .... ho non merde fait chié c'est pas possible.
-Quoi qu'es qu'il se passe ? Demanda le jeune homme et commençant a remette en place ses mèches brunes en bataille, ce qui le rendait incroyablement sexy et ça il le savait.
-C'est putain de taches de rousseurs sont réapparu. Il suffi d'un tout petit peut de soleil et ces salopes réapparaissent. Effectivement, des légères tâches brunes étaient apparu sur le doux visage de la jeune femme, elles étaient surtout rassemblé sur ses joues, et dieux sait qu'il trouvait cela trop mignon. Cependant, la jeune fille paraissait anxieuse, et ça le fit sourire.
-Mais non tu est très jolie, elles ne fond que mètre encore plus en valeur t'a beauté. Dit il en jouant avec une des mèches rousse.
-C'est vrais tu me trouve belle? Demanda t' elle en se concentrant pour couper ses cheveux.
-Tous les gars possédant la capacité de voir te trouve sublime. Dit il avant de partir réveillé ses cousins.
Ambre était elle toute rouge, conséquence du compliment de son Nathan. ''Non ame reprend toi tu n'a pas le droit'' se répétait elle sans cesse pour se reprendre en main, ''suit les conseils d'Ingrid, c'est mieux pour lui''. Elle abandonnait ses ciseaux, et transforma ses cheveux, c'était après tout plus facile, en un claquement de doigt elle avait une frange parfaite et des magnifiques anglaises lâches. Elle se maquillait légèrement,quant Jérôme, Jay et Heiden entraient dans la pièce tous torse nue. La danseuse remercia la lune du fait que Nath dormait avec un t-shirt, sinon elle n'aurai jamais pue se retenir de lui sauté dessus.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...