Âme se réveillait, elle s'habillat, elle mie un pantalon stretch noir avec un long débardeur bleu. Son bomber noir et ses jordan aux pieds elle descendit aidée eleanor en cuisine. Elle fut vite aidée de Martin qui rallait dans sa barbe d'être réveillé à 7h le dimanche.
Une fois les plus petit habillés, lavés et rassasié. Les plus grand partir travaillé. Et oui une fois que vous entrez au collège vous pouvez sortire de l' orphelinat après les cours.David enseignait seulement le primaire avec un autres professeur. Donc le collège était publique. A 15 ans les pensionnaires cherchaient à travailler pour mettre un peut d'argent de côté pour qu'à 18 il ne se retrouve pas à la rue sans rien.
Ambre et son meilleur ami eux partirent pour le mariage.
La cérémonie fut merveilleuse et le couple était trop mignon. Et le baisers fut digne des meilleur film romantiques.
Une fois la cérémonie terminé les 347 invités se rendirent à la boite de nuit pour le repas et la fête.
Le repas traditionnel musulman fut servie et tout le monde adorait. La marié elle n'avais cessé de pleurer de bonheur et d'embrasser son mari.
PDV Ambre
Je terminait de manger le dessert avec toute la bande lorsqu' Amel me fit un clin d'oeil absolument pas discret:
-Memel dit moi que t'a pas ENCOR préparer un plan foireux. Dit Sam.
-Non moi jamais de ma vie tu me prend pour qui ?
-Pour la fille qui arrive à confondre un interrupteur et une borne incendie. Répondit le jeune homme et toute la table se mie à rire. Et moi de même je me souvenais parfaitement le jour ou la jeune femme avait appuyée sur la borne rouge dans les couloirs du collège. Elle c'était bien fait réprimander mais sa bêtise fut révélée et elle du juste faire le ménage des toilettes des garçons pendant 1 mois.
- Maiiiiiiiiissss!!! Et la table se mis a rire de plus belle.
Ensuite avec les filles on a réussi à se rendre dans les vestiaires. On s'est changer et avons mis un costume oriental. Lorsqu'on est revenu dans la salle la salle se tue, on monte sur la seine et la musique commence nous nous déhanchons en même temps sur la musique.
Une fois que la musique se finissait nous saluons et la foule se mie à tapée dans ses mains et à nous applaudir. Les gars eux crie et sifflent, quant à la mariée elle recommançait pleuré de plus belle.
George le gérant et le propriétaire de la boite lui me regardait et me scrutait d'un aire étrange.Ensuite Sam mie ma play liste et la je dansais seul enchaînant: saut, pas de valse, tours et équilibres dans des chorégraphie tant tôt endiablée tant tôt lente et gracieuse. Liame le marié et Achline sa fiancé( maintenant sa femme) me paieraient à fin de la journée si ça leur plaisaient. Du coup j'y m'étais toute mon énergie et dansais comme jamais.
A 15 h je faisais une pause et tout le monde applaudi, j'était fier de moi car j'avais inventé seul les chorés et qu'elles étaient merveilleuse, sans me vanter.
Je pue ensuite profiter de la fête même si jetais épuisé.
Lorsque les invités repartaient George me demanda de le suivre dans son bureau.
-Qui a t'il ? Lui demande je une fois passer la porte.
-Voilà Ambre tu travail pour moi depuis 2 ans tu fait un merveilleux travail et tu est toujours de bonne humeur, et sachant ce que tu vie tu fait preuve de beaucoup de courage.
-D'accord mais à par si tu veux me proclamé meilleur employé du mois, je ne voix pas pourquoi tu me dit tout sa. Dit je ironiquement. Mais je compris ensuite que peut être l'exception avait des problèmes d'argent et que George allait devoir me viré.
-Tu vas pas me viré quant même? Demandais je effrayé.Il se mis a rire et me répondue:
-Non je serais idiot de faire sa tes bien trop précieuse. Je voudrais plutôt t'offrir une promotion.
-Quoi? J'avais peur d'avoir mal entendu.
-Oui une promotion, j'aimerai que tu t'occupe de créé un spectacle de danse, il sera présenté 2 fois par semaine. En se moment les affaires marche super bien, je peu me permette d'embaucher 10 danseurs plus toi. Tout travail supplémentaire et plus difficile exige salaire triplé.
-Ho mon dieux je rêve c'est pas possible!!!
-Bien sur que si, tu est très talentueuses aux niveaux danse aujourd'hui était un teste et tu a réussi haut la main.
Je lui saute au coup et l'embrasse sur les joue je suis tellement heureuse c'est merveilleux.
-Mais je commence quand? Avec qui ?
-Tu peut choisir qui, mais seulement 10 personnes. J'aimerais que la première représentation soit pour début décembre dans 2 moi, plus un numéro spécial pour le nouvel an. Et tu a pour budget 1500 €.
-D'accord sa devrait aller.
Lorsque je ressortait le couple était si mignon que je ne peu que me taire je parlerais de ma promotion plus tard. C'est leur jour de gloire à eux, je vais leurs laisser la vedette. Liam bien te remercié pour ma performance et me glisse discrètement un billet que je glisse dans ma poche sans même le regarder.
Sam nous ramenait ensuite à l' orphelinat vers 21h.Une fois sur le toit je racontait tout à mon meilleur ami, sur la promotion et un rêve étrange que j'avais fait il y a deux jour:
"J'était devant un océan imence d'un bleu sublime la lune s'y reflétait et je pouvais sentir ses rayons me soufflé une force surnaturelle. Lorsqu'une ombre fondait sur une cabane à frite. Je ne sait pourquoi mais mon coeur se sera mais l'ombre m'aperçue et je me mis à finir. Cependant elle me rattrapait, m'empoignait, le contacte entre la créature et moi me glaçait le sang et me fit souffrir. D'une main elle me tenait plaqué contre un arbre et l'autre se transforma en poignards et me transperça le ventre. Mais je n'avais pas peur et d'adrénaline ne me fit pas sentir la douleur.
Je me changeais en tout petit oiseau coloré et m'échapa de ce fait à cette étreinte non désiré. Ensuite je reprenait ma forme initial mais aux lieux d'avoir des doigts j'avais des poignards et je n'hésitais à me battre. Avec la créature noire et cruel nous nous engageons dans un combat endiablée je lui met des coups dans le ventre mais il cicatriser aussitôt,lui grâce à un coup de pied retourné me coupe la respiration, le temps que je la reprenne, un uppercut sur la joue qui me met à terre. Cependant grâce à une ballayette je le fait tombé lui aussi, et j'arrive a me remettre sur pied. Je transforme mes bras en sabre aux lames affûté, je voix la lune s'y refléter et sans prévenir je tranche la tête de l'ombre au moment où elle se relève. Le corp et la tête sans vie se transforment en une fumée blanche qui s'élève en forme de petit garçon vers le ciel et me remerciera.
Mais la douleur arriva si vive que je m' évanouie."-Flippant répondit mon meilleur ami une fois que je fini de lui raconter mon rêve?
-Très.
-Tu crois que c'est en rapport avec tes pouvoirs.
-J'en suis sur et sa me fait peur. Répondit je.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasiaAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...