Une courageuse morsure

119 7 0
                                    

Pdv Martin.

Je porte Ambre dans mes bras elle s'accroche à moi et je sent son corp frêle tendu, son coeur bas à cent à l'heure mais je ne sent pas le souffle de sa respiration dans mon coup. Une fois arrivé dans le métro complètement désert, je la pause sur un banc et récupère son tel. Comme je connais le code par coeur je le déverrouille et cherche Ingrid dans son répertoire. En passant je tombe sur : 💖Nath💞💘💍, vraiment très mature ame. En me retournant je la vois en position fœtal les yeux fermé en train de se bercé elle même. Enfin je trouve: Ingride⚰💉 et je l'appel.

-Allo Ambre y a t'il un problème? Fit la vampire en décrochant avant même la première sonnerie.

-C'est Martin, son meilleur amis, elle est pas bien j'ai préféré vous appelez.

-Comment, elle t'a tout dit?!

-Oui depuis que j'ai vue ses yeux changer de couleurs quant elle avait 2 ans on se dit absolument tout. La je suis au terminus du métro 14 et je pense qu' Ambre a besoin de votre aide!!!

-J'arrive dans 10 minutes! Et elle raccrocha, la vielle de plus de 500 ans et ça connais même pas la politesse. Ok la j'ai l'aire d'un peti'vieux.

Je m'approche d'Ame, elle tremble, pas de froid mais de peur. Je m'approche doucement mais lorsqu'elle me vois elle recule comme si elle avait peur de moi, elle à enfin ouvert les yeux. Mais je n'y voix que de la peur et du dégoût.

-Non Ame tu n'est pas un monstre en aucun cas, tu est différente certes mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de sanguinaires je sais que tu ne me ferra pas de mal.

-Martin sans le vouloir je me suis transformé en vampire, et la j'ai qu'une envie c'est de te sauter au coup pour te vidé de ton sang.

-Ambre je n'aurais jamais peur de toi, je sais que tu ne me ferra pas de mal.

-J'ai failli le tué...

-Et j'aurais fait pareil, lorsque je l'ai vue sur toi en train de... j'ai pris la batte pour lui fracasser le crane en mille morceaux.

Elle allait répliquer quant une créature à la peau si blanche qu'elle semblait lumineuses arriva, les yeux rouges sang à l'affût d'un quelconque danger. Des cheveux très claire presque blanc aux reflets jaunes oranger, elle était sublime et terrifiante à la fois. Mais le plus impressionnant, c'était ses crocs, si blanc et si pointu, ses dent était aiguisé comme des rasoirs. Cependant elle était très couverte, ses vêtements noir recouvrait toutes les partis de son corps. Lorsqu'elle reconnu Ambre et qu'elle compris qui n'y avait pas de ''danger'' elle se précipita vers elle.

-Comment t'a fait pour te transformé en vampire? Demanda Ingrid, oui la vielle prof de danse, ça fait 10 minute qu'elle m'a raccroché au nez et en plus Ambre n'a pas l'aire choqué. Ah je pourrais être Scherlok Holmes.

-Un gars m'a agressé et je me suis battu avec lui quant Martin m'a retenu j'ai soudain eu une envie insupportable de le mordre.

-Je voix, fit elle pensive.Tu t'es entraîner à te transformé en élémentaires?

-Oui en dragon, en elfe, en sirène et en silfe, je comptais essayer en sorcière demain. Répondit Ame.

-C'est très bien, je préférerais que tu tente vampire et loup garou avec moi c'est plus compliqué et dangereux.

-Ouais mais l'a c'est ratée. Dis je enfin car je me sentais légèrement rejeté, bon, moi j'ai pas de pouvoir magique mais quand même.

-C'est pas grave, maintenant il faut que tu boive du sang humain.

-Bas sa tombe bien je suis là. Suite à ma simple phrase, les deux autres me regardèrent choqué.

-Tu est près à te faire mordre ? Demanda Ingride

Ambre MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant