Ambre sortait de l'École d'art et alla retrouvée Martin qui l'attendait de l'autre côté de la rue adossée à un scooter. Lorsque Samantha la retint:
-Ambre ! Tu peu me passé ton numéro de téléphone j'aurai besoin de ton avis pour des morceaux de musique que j'ai écris.
- Pas de problème attends elle lui passa un morceau de papier avec le numéro. Ho fait tu est dans qu'elle classe?
- Merci, en seconde 4, j'ai sauter une classe en primaire, avec Julien on a un an d'écart et lui et Nathan sont dans ma classe.
- Et bien j'ai de la chance je suis aussi dans cette classe là.
-Génial, une limousine arriva juste devant les jeunes filles, bon mon chauffeur est arrivée je doit y aller à lundi.
- A lundi. Répondit Ambre pendant que la petite pianiste montait dans la voiture de luxe. La danseuse alla rejoindre son meilleur ami.
- Et voici la meilleur danseuse du monde!!! L'acclama Martin.
-Si tu voyait comment ma nouvelle prof de danse me regarde, tu ne dirait pas ça.
-C'est juste qu'elle est jalouse de ta jeunesse la vielle.
-Traite la bien stp, il faut respecter les anciens, petit scarabée.
-N'importe quoi ame on y va j'ai emprunté le scoot de Sam.
- Oki. Elle monta derrière le jeune homme et il démarra l'engin rafistolée de partout qui menaçait de claquer à touts moments.
Martin conduisait vite ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille qui adorait sentir le vent dans ses cheveux . Ils arrivèrent à l'orphelinat. Là la foule attendait avec impatience le récit de la danseuse . Ame leurs promis de tous leurs raconter pendant le repas et alla se changer. Puis elle en profita pour prendre l'aire sur le toit du bâtiment, elle fut rejoins par son ami et ils regardèrent ensemble Paris.
- Alors à part ce cour affreux rien de neuf?
- Si j'ai rencontrée une pianiste, qui pour une riche n'est pas trop ringarde et a l'aire sympa. 2 mec un danseur le frère de la meuf et son pote, sinon bas Madame la directrice est exactement comme tu l'imaginais.
- Bien, dit moi tu ne les a pas fixer dans les yeux j'espère!
- euh si, juste un, le pote du danseur, Nathan mais tu aurait vu ses yeux, tu en aurai été raide dingue.
- Et, je suis déjà sur quelqu'un et tu le sait bien.
- HA, et comment sa se passe avec Sam il vas mieux depuis sa rupture. Sam était un amis qui avait été dans la même classe que les deux amis en 6è, ils étaient très vite devenus potes. Et ensemble ils avaient commencés à créé une petite bande d'amis qui c'était très vite agrandit.
- Il commence doucement à regardée les autres mec, mais ...
- Tu voudrait qu'il te regarde toi.
- C' est ça . Le jeune homme était fou amoureux de son ami depuis quelque années lors qu'il c'était aperçue de son attirance pour les hommes. Il avait d'abords pensé que son ami était hétéro, car il ne sortait qu'avec des filles, mais finalement-celui-ci c'était mis plusieurs fois en couple avec des hommes. Il avait d'ailleurs avoué que le sexe d'une personne ne lui importait pas et qu'il était ouvert à toutes sortes d'aventures. Bien évidemment cela avait remotivée Martin, qui avait essayer à mainte reprise d'avoué ses sentiments, sans y arrivé malheureusement.
-Essaye de lui dire ce soir ce que tu ressent!
-OUAIS on vas essayer .
-Bon on vas manger.
Les deux amies descendirent au réfectoire, ou les cuisinières servaient les repas aux 50 pensionnaires de l'orphelinat. Ils s'installèrent avec la bande du balcon, touts les enfants installée aux derniers étages du vieux bâtiment ( Alvin, Marie, Alice Jimi, Lola et Matisse). ils avaient pris l'habitude de se réunir sur le balcon du toit pour parlé joué rigolé...
Ambre leurs raconta, son cours avec Mme Vastova. Elle dévorait aussi les délicieuses pâtes à la carbonaras d'Eleanor. Daniel avait trouvée une excellente cuisinière d'origine italienne qui préparait toujours de délicieux repas.
A la fin du dîné les deux meilleurs amis ce changèrent car ils avaient du travail le soir même.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...