Pdv Ambre
On était je jour J, dans 2h la boîte ouvre et dans 2h30 c'est le début du spectacle. Donc me voila en train de vérifier les différents costumes et éclairages aux sol. Je suis complètement stressé. Aujourd'hui j'ai dur faire semblant que tout allait bien et heureusement que je suis une très bonne menteuse et actrice. Il n'y a que Nathan qui a remarqué comme toujours que je n'était pas dans mon état normal, mais il n'a pas poser de question et je l'en remercie. Il est très protecteur et si il a prend que je suis serveuse il ne vas pas arrêté de s'inquiéter, déjà que par à port à lui j'ai honte de mes origines social.
-Ame c'est bon il y a le bon nombre de verre! Me cria Martin dans la réserve.
-Ok !!! Toi le monde vous devez aller voir Sama pour le maquillage et Amel pour la peinture fluorescente!!!Elles sont les coulisses!!! Linoa stp peut tu faire l' enchaînement sur le ruban plus le saut que tu doit faire à la faim?
La chinoises monta dans ses ruban fit quelques figure puis elle sauta et arriva en rouler bouler devant moi. je vérifiait chaque couture rien avait bouger. MERVEILLEUX!!!
-Parfait merci li.
-De rien mais détend toi tout serra parfait.
- Merci mais j'en suis pas aussi sur bon je vais voir si Sam à fini avec carreaux lumineux.
Pdv Nathan.
Je finissais mes devoirs de Math pendant qu' Isaac et Jay s'occupaient d'une rédaction de français. Jérôme s'était donné pour mission de nous trouver les ''tenus adéquat pour une sorti en ville'' dans mon dressing. Heiden à beaux lui avoir répété qu'il avait l'aire d'une nana, Jérôme y était toujours.
-Jérôme arrêt sérieux on dirait une meuf a accordé le bleu marine et le beige pour un look décontractée.
Fit l'aîné agacé de devoir encor se changer.-Hey les mecs on a tous pour mission de se trouver une fille ce soir. Ok. Pas de discussion. Ordonna Jérôme sur un ton catégorique.
-Et mais, tu te transforme en maman!!! S'exclama son petit frère.
-En plus moi j'ai déjà Ambre. Dit je.
-Justement on vas voir si t'es un bon dragueur. Me répondit il.
-Exact. Ajouta Isaac.
Pdv Martin.
Je rejoins ame dans les vestiaires, elle donne les dernières directives pour le spectacle.
Donc les gars vous oublier pas de mettre du talk pour éviter que la tartine colle à votre peau. Une foi votre passage sur seine vous passer devant le grand ventilo. Ça va l'enlever et ensuite vous changez de costume. Tout les différents vêtements que vous avez son mis sur les cintres avec une étiquette aux dos.
Elle se retourna et commença à replacer tout les décor et accessoire prévue. Ses mains tremblent et elle respire très fort.
Je lui attrape les mains, et la prend dans mes bras.-Arrête de stressé, tout vas rouler sur des roulettes.
-On dit COMME sur des roulettes.
-C'est la même, et change pas de sujets.
-J'y arrive 0as ma vie se joue ce soir.
- Je sais, mais tu n'es pas toute seule et ça c'est important.
-Ok. Elle inspira, expira un grand coup puis... Ok TOUT LE MONDE J'AIMERAI VOTRE ATTENTION. Tout le monde s'arrêta et elle continua. Ok bon dans 5 min on ouvre les portes et j'avoue que je suis morte de trouille. Mais ce soir n'est pas mon soir, c'est notre soir. Sans vous tous je n'y serrait jamais arrivé. Sans vous je n'aurai jamais eu la chance de pouvoirs faire mes preuves. Vous vous rendez compte on a monté un spectacle en seulement 2 mois et demi. C'est incroyable. Jamais je n'y serrait arriver sans chacun de vous. Alors ce soir je veux vous voir vous amusé. Je veux que vous chantiez dansiez avec vos coeur même si ça fait cucu-la-praline. Donc se soir on est sexy!!!
-Ambre arrête la danse et lance toi dans l'écriture des spitchs pour politiciens tu vas faire un tabac.
Tout le monde rie et cria à ma remarque. Puis on termina de se préparé avant que les porte s'ouvrent. En parlant des porte c'est à moi de les ouvrir. Donc je me dirige vers elles et a peine ai-je remonté la grille de sécurité que je vois une trentaine de personne en train d'attendre. Je fait rentré les gents en leurs indiquant les table réservé pour les chanceux. Je vérifie les cartes d'identités et et place un bracelet bleu au mineur pour que Mohamed ne se leurs serve pas d'alcool. Quand je vois ray arrivé un grand black mince de mon âge. Le fait ai. Qu'il est l'ex petit amis d'ame et qu'il la colle toujours. Être de ça va la faire chier et la stressée.
-Tintin comment ça va? Me fit il lorsqu'il me voit.
-Très bien mais stp arrêt il n'y a que la bande qui m'appelle comme ça.
-Oh mais j'en fait presque partit.
-Bon vas y entre j'ai du taf. Qu'es qu'il m'énerve celui la, je sais que tout les ex d'ame on été très malheureux lorsqu'elle les a quitté, mais celui-là il croit toujours qu'elle l'aime encore, alors qu'elle ne l'a jamais aimé.
Je continu mon job lorsque je vois une bande de gars que je ne connaissais pas arrivé. Il n'y en a qu'un de majeurs et ils sont tout les 5 veux gosse. Même si personne n'arrive à la cheville de Sam et son corp d'Appolon. Un des 5 mecs brun au yeux bleu, je l'ai déjà vue c'est sur mais ou?
Pdv Nathan.
On rentre dans la boîte de nuit. La déco un mélange d'ancien et de contemporain, les parois en verre près de l'escalier renvoyait le différent raillons colorés. On s'installe en bas près de la piste de danse à une table que Jérôme nous a réservé, de perçoit des espèce de dessous de vers étrange sur celle ci. Une joli fille sûrement d'origine indienne vient nous voire avec un sourire sur le visage.
-Bonsoir messieurs, bienvenue à l'exceptionne, vous devez sûrement savoir qu'il y a un spectacle se soir donc si vous pouviez laissé vos verres sur les pastille prévu à cet effet. N'hésitez pas à m'appeler moi ou un membre du personnel. Voici les carte.
Merci beaucoup mademoiselle, fit Heiden avec un regard séducteur, il y a tellement de choix je crois que je vais avoir du mal a choisi.
-Très bien je vous envoi une autre serveuse dans quelques minutes quand vous aurez eu le temps de le faire. Heiden paru désemparé, il ne s'attendait pas à cela.
-Dit moi votre amie serait elle aussi belle que vous? Tenta Jérôme pour montré à son cousin comment la faire tombé.
-Et bien Ame est la meilleure danseuse de loin et il faut dire qu'elle a un physique très apprécié par les homme. Mais faite attention le dernier gars avec qui elle est sorti ne s'en ai toujours pas remis bien qu'elle l'ai lâcher il y a plus d'un an.
-Ame l'auteur du spectacle. Demande je sans jouer de mes charmes.
-Oui c'est elle, d'ailleurs elle est assez stressée, vous pourriez peut être l'aider à se détendre. Fit la serveuse avec un sourire ravageur et des yeux de biche en notre direction. Puis elle réparti.
-NE REFAIT PLUS JAMAIS ÇA!!! s'exclame heiden une fois que la fille fut partit.
-Bas quoi il fallait que je te montre l'exemple, non. Répondit Jérôme sur la provocation.
-Et on se calme les gars sinon on vas se faire jeté. Intervenais je, même si le brouhaha dans la salle recouvrait mes paroles.
-Vas plutôt voir Marie. Réplica Heiden.
-Bas elle me parle plus depuis que je suis partit, on à coucher ensemble une fois et elle s'est flippé donc maintenant elle m'ignore totalement. Déprima Jérôme en jouant avec la carte.
-Désolé mec, fit Heiden.
Je savais que mon cousin s'était attacher à Marie. Pas de là à dire qu'il en était amoureux mais il l'aimais bien et d'une certaine manière elle lui manquait. Je le voyais bien dans de six lorsqu'il la regardais de loin au bahut.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...