Ambre avait peu dormi, à cause de 2 raison. La première évidente était les paroles de Madame Vastova. Elle avait bien évidemment tout raconter à son meilleur ami le soir même. Martin lui avait donner de bon conseil, il l'avait réconforter comme toujours. Cependant elle n'avait pas arrêté de se tourner et de se retourner dans son lit. Des milliers de questions s'invitait dans sa tête: Pourquoi elle ? Qui était sa famille? Ses parents ? Que savait exactement Irina Vastova? Que lui cachait elle? Disait elle vrais? Était elle sincère? Y avait il d'autres créatures surnaturelles autre que les vampires ou les métamorphes? Y avait il des gens comme elle? Qu'elle était l'étendu de ses pouvoirs?
De plus, le toit de l'orphelinat était très mal isolé, de ce fait il faisait froid dans sa chambre. Malheureusement le batiment tombait en ruine, et David n'avait pas assez d'économie pour payer les travaux. Entre les salles de bains H.S, les fuites, l'isolation et le réseaux électriques il y avait plus de 20000 euros de travaux. Pour pouvoir économiser, l'eau des douches n'était plus chauffés, et le chauffage lui ne dépassait pas les 18 degrés, et toutes les lumières étaient éteintes à 21h. Mais cela ne suffisait pas, donc tout les ''grands'' avait accepté sans aucun problèmes de manger moins. Ambre qui bénéficiait des repas à la ''cantine'' de son lycée ne mangeait qu'une petite salade le soir et laissait sa portion de nourriture à Martin qui la vénérait pour cela. Pour son meilleur ami qu'elle considérait comme son frère, elle était prête à tout. Elle avait d'ailleurs suivi son conseil et c'est pourquoi elle était à 8h15 devant le lycée alors que le mardi elle commençait à 10h20. Des que les grilles s'ouvrirrent elle entra et se dirigea vers le bureau qu'elle avait fuit la veille. Et elle entra sans même frappé à la porte.
-Vous avez intérêt à répondre à toute mes questions sincèrement sinon je me tire et vous n'entendrez plus jamais parler de moi!!!
-Très bien, que veux tu savoir? Demanda la prof de danse qui n'avait pas l'aire choqué ni même ébranlé, elle avait parler d'un ton calme et posée. Mais Ambre ne se démontait pas.
-Avez vous déjà tuez quelqu'un? Comment vous nournissez vous ? Puis je vous faire confiance? Si oui prouvez le moi.
-Et bien aux moins c'est directe. Répondit la vampire en souriant, Ame la trouva beaucoup plus jeune et sympathique, avec cette expression on aurait dit qu'elle n'avait que 25 ans. La danseuse se demanda qu'elle age devait avoir en réalité la personne devant elle après tout les vampire ne sont il pas immortel? Pour faire simple nous les vampire avons un régime alimentaire spécial, nous avons besoin de boire 1 litre de sang humain par semaine. Et pour assouvir nos besoins nous avons des associations qui s'occupe de récupérer du sang sans faire aucun mal à personne. Sinon et bien nous mordons et après nous effaçons la mémoire de nos victime. Le venin présent dans nos cros soigne la blessure que nous avons affligé précédemment, pour pouvoir boire. Ensuite pour t'a première question, oui j'ai déjà tué, pour protéger des personnes comme toi cela montre que tu peux avoir confiance en moi. Je suis même prête à y laisser ma vie pour que toi tu puisse vivre rien que 2 sec de plus.
Ambre stoquait toutes ces informations dans sa tête, elle n'avait pas entièrement confiance en cette femme mais une voix dans sa tête lui disait de la suivre, que ça l'aiderait à avoir des reponses sur ses origines.
-Ok ... il existe d'autre personne comme moi?
-Oui avec toi il y a trois autres métamorphes dans le monde. D'ailleurs il est prévu que tu les rencontres lors du festivals multi art qui a lieux en Amérique du Sud au Brésil en mai.
-Pourquoi seulement en mai ?
-Parce que vous êtes en danger, il y a des menaces qu'il ne faut pas prendre à la légère. Le festival vas permetre de ne pas nous faire repéré.
-D'accord ... Mes parents ils étaient comme moi ?
-Non, t'a mère était une elfe très doué, douce et très courageuse quant à ton père un dragon...
-Un dragon!!!
- oui, en faite il avait une forme humaine mais il maîtrisait le feu, les dragons son différent du folklore que tout le monde s'imagine comme beaucoup de créatures mymythique.
Je suis la pour tout t'expliquer, pour t'apprendre à te défendre, à utiliser tes pouvoirs au mieux.-Ça fait beaucoup. Mais je veux tout savoir j'ai tellement de questions sur les créatures ''mythique''
-Bien sur, je vais commencer par les bases: première nous faisons parti du monde mythique caché du monde des humains par des sort des charme, des champs magnétiques etc. Dans ce monde il y a deux catégories: les élémentaires et les mystis. Les élémentaires son tout les maîtres des 8 éléments, les sirènes et l'eau, les loup garrous et la nuit, les vampire et la lumière, les elfe et la nature, les sorcier et la magie, les centaure et la terre, les silfe et l'aire...
-Et les dragons et le feu.
- C'est ça! Ensuite tu a les mystis qui son les autre créature comme les fée, les minotaures, les phénix, les licorne, les muses etc il yen a plein.
-D'accord pour l'instant ça vas, mais moi je suis dans quel catégorie?
-Tu est dans les deux, les métamorphes son des élémentaires de la vie et des animaux, mais en même temps on peu vous rentrée dans la catégorie mystis pare à port à vôtres nombre et à certaines de vos capacités.
-C'est pour ça que je peu parler à loucas !
-Le chat de l'opéra?
-Oui.
-C'est bien tu sais utiliser certains pouvoirs mais il va falloir qu'on travaille, tout les soir après 16h 30 jusqu'à 19h.
-Mais mon job et je danse à cette heure là.
-Tu ne prend ton service qu'à 20h30 et tu peu voler au lieux de marcher, c'est plus rapide. De plus plus tu perfectionra tes pouvoirs, mieux tu dansra, c'est lié.
-Ok on commence quand?
-Dès ce soir, maintenant tu devrais allé à la bibliothèque pour t'avancé dans tes devoirs.
Ambre sorti donc du bureau et parti faire son devoir maison prévu pour la semaine suivantes.
A 10h elle retrouva Nathan et Julien pour un cours d'histoire. Le professeur leurs annonça un voyage en Grèce qui rejoint tout le monde. Mais l' orpheline resta neutre, elle n'était pas sur de pouvoir payer les 1000 euro demandé pour cette sorti.A midi le groupe ''d'amis'' se dirigea vers la cantine et la danseuse etait littéralement affamé à cause de son régime forcée.
Pdv Julien
J'ai remarqué que ma danseuse mange énormément, elle me rend de plus en plus fou, ses manière son caractère je la veux à tout pris, je l'aime. Elle a un corp parfait mais elle est proche de l'autre imbécile de Dumas. Ils semblent proche, mais il touche à un seul de ses cheveux sans ma permission et je lui fait vivre un enfer. Je suis parfait. Dans 2 semaine il y a le voyage et je compte bien en profiter, Ambre va apprécier ma surprise c'est certain.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...