Alors j'arrive à oublier que ma vie est une énorme bouse de vache. Je reprend contenance, c'est une occasion de monté sur scène. Bien que je sois sur d'être choisi je sais qu'ingrid ne me laissera aucun répis.
Ses entrainements sont de plus en plus dur je sens que mon corps est plus à l'aise avec les mutation, je les enchaine de plus en plus rapidement. Mais c'est encore difficile d'arriver à changer de corps pendant un combat d'après mon professeur je n'optimisme pas mes capacités.
Mais je n'arrive pas totalement à comprendre comment fonctionne les corps des élémentaires. Ou comment circule la magie, étrange puisque je suis moi même une élémentaire. Je n'ai pas encore fait de mutation en loup, mais c'est prévue pour la prochaine pleine lune.
Après l'annonce du concours, Vastova nous donne rendez-vous la scène de l'opéra pour une répétition du ballet de cendrillon. Je fue agréablement surprise en remarquant que les musiciens sont là, on vas avoir le droit à un véritable orchestre pour répété. Je fait un clin d'oeil à Nath. Maintenant que je sais qu'il fait partit de mon monde rien ne m'empêche de lui dire ce que je ressent mais je n'y arrive toujours pas... je sais pas pourquoi je suis terrifiée à l'idée qu'il ne m'aime pas comme je l'aime.
D'ailleurs je n'ai pas encore totalement pardonné à Ingrid de me l'avoir caché. Elle m'a fait souffrir pour rien, et j'en ai assé des mensonges. Donc je suis ce qu'elle me dit mais je ne la suit plus bêtement. Je me renseigne au près de mon journal, ou de Nathan. Ce qui lui fait plaisir il me raconte beaucoup de chose sur le monde mystique caché et j'ai de plus en plus envie de le découvrir.
Julien me fait signe, c'est à nous de monter sur scène, on commence par le duo. Mais mon partenaire à du mal à faire les porté, alors on répète encore et encore la scène. Ce qui est lassant. Le danseur essaye de me prendre partout mais ses prises sur mon corps ne sont pas solide, résultat on tombe. Lui sur moi, et c'est très gênant, son nez touche le miens et ses lèvres sont à quelques centimètres de ma bouche prêtent à m'embrassé. Je le vois d'ailleurs se rapprocher et j'entend d'un coup un chaise racler contre le sol et tomber. J'ai à peine le temps de voir le dos de Nath qu'il est déjà sortit. Alors sans réfléchir je pousse Julien et commence à me ruer à la suite du loup garou. Au moment ou la prof proclame une pose. Je le retrouve dans le magnifique hall et je cris son prénom. Il se retourne. Son visage est déformée par la douleur et la colère.
-Qu'es que tu veux Ambre? Retourne voir julien vous êtes fait l'un pour l'autre ça se vois! Me crache t-il au visage, je sent mon coeur se gelée, mais je n'écoute pas ma conscience qui me dit que c'est fini, qu'il ne m'aime pas.
-Moi je trouve pas, et puis même si nous étions fait l'un pour l'autre comme tu dit. Ce n'est pas de lui dont je rêve la nuit !!
-ALORS DE QUI ?!?! Je t'en pris arrêté de me faire du mal et vas l'embrasser !! Me cris t- il. Il semble tellement souffrir en ce moment, que ça me fait mal.
-D'ACCORD SI TU VEUX IL Y A PAS DE PROBLÈMES!!!
Et je m'avance d'un pas déterminé vers lui je l'attrape par le colle et l'embrasse à pleine bouche comme si ma vie en dépendait. Au bout de deux seconde il me soulève pour me mettre a sa hauteur et me serre contre lui si fort, que je croirais faire partit de son torse. Sa langue commence à joué avec la mienne et je sent que mon corps se réchauffe. Lorsque enfin il me lâche et que ce baisé ardent se termine mes joued sont rouge et ses yeux bleu océan pétille. Il effleure alors ma bouche de la sienne tendrement.
-Ça fait si longtemps que j'en rêve.
J'allais lui répondre lorsque on entendit Mr renard nous appeler. Alors l'on se mis en route pour retourner dans la salle mais juste avant de rentrer, Nath le plaqua contre lui pour un dernier baiser inattendu mais bien venue.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasíaAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...