dragons en feu

118 4 0
                                    

Après une courte négociation, Ingrid avait accepté que Louna reste à côté pour qu' Ambre puise la surveiller. La prof de danse, était assez froide et exigeante, la jeune fille se demandait si c'était parce que c'était un vampire ou parce que Ambre risquait de se faire tuer à tout moment.

-Bon on vas travaillé sur autre chose, aujourd'hui. A cause de la petite on ne peu pas faire ce que j'ai prévu. Dit Madame Vastova une fois l'échauffement intensif terminé. Ame était en sueurs, et avait déjà du mal à respirer.

-Assis toi. Ambre imitat la prof et s'assied en tailleurs, face à elle. Bien vois tu tes pouvoirs te permettent de de te transformé en tout ce que tu veux, de ce fait, tu peux aussi te métamorphoser en misty ou en élémentaires.

-Comment ça?

-C'est très simple, tu peut devenir un loup garou ou une licorne, une fée ou bien un elfe etc. Et lorsque tu fais ce genre de métamorphose, tu peut aussi utilisé les pouvoir de l'espèce que tu a choisi de devenir.

-Ok c'est ... flippant.

-Je comprends, ferme les yeux. La jeune danseuse obéit. Maintenant tu imagines que ton corp est comme de la patte à modeler et que tu peut sculpté chacunes de ses parties.

Ambre avait déjà fait cette exercice, et elle arriverait à se mettre dans cet état de transition, a la fois agréable et douloureux, rapidement.

-Bien maintenant, tu dois avoir l'impression que ton corps est constitué de feu, c'est le feu ton énergie vitale. Tes os son extrêmement solide comme un métal inoxydable, et ta peu est constitué de pleins de petite écailles, indissociables entre elle, mais elle garde sa couleur. Ton coeur doit battre très fort et ta chaleur corporelle est très élevée, quant à tes muscles, ils sont vigoureux et puissant. Tu deviens un dragon!

Au dernier mot que prononça Ingrid Ambre ouvrir les y eu d'un coup. Elle se sentait différente, forte, puissante, elle était en feu, elle avait besoin d'évacuer toute l'énergie accumulée. C'est pour quoi elle se leva et commença à bougé. Mais elle se stopa devant son reflet. A première vue elle n'avait pas changé, mais en se regardant de plus près et plus attentivement elle remarquait que ses cheveux semblait brûler dans son dos et hondulait comme des flammes. Sa peau était constituée de plein de petite écailles, elles brillaient légèrement, ces ongles eux aussi étaient des écailles noirs, mais plus grosses et solides. Ses yeux eux étaient les même, sauf peut être le fait que leurs rétines avaient vaguement la forme de flamme.

-Tu a réussi du premier coup, c'est bien. Fit la voix du professeur dans son dos, elle paraissait froide et distante, mais la jeune fille devenu dragon perçu un touche d'admiration et de fierté.

Ambre détachant les yeux du miroirs essaya de faire du feu, elle ferma les yeux ouvrit ses main comme une coupe et pensa à une flemme. Lorsqu'elle sentit un chaleur provenant de ses doigts, lorsqu'elle regarda ses mains une flammes dansait devant, la danseuse fut si heureuse qu'elle cria de joie:

J'AI RÉUSSI, J'Y CROIS PAS, C'EST GÉNIAL....

Mais la perte de concentration de la jeune fille et son émotion de joie était telle que la petite flemme grandi et échappa à son contrôle. Le feu commença à volter dans toute la pêche puis à peu sur qu'il s'emplifiait, la flamme pris la forme d'un dragon tel que tout le monde se l'imaginait avec des aile, une queue et une grande gueule prêt à dévoré n'importe qui. Ame eu tellement qu'elle se figea.

-Ho mon dieux qu'es que j'ai fait? Dit la danseuse d'une voix tremblante en voyant l'horrible spectacle qu'elle avait malheureusement créé.

-AMBRE REPREND TOI TU PEUX REPRENDRE LE CONTRÔLE!!! Cria la vampire, car le feu qui crépitait faisait énormément de bruits.

Ambre MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant