pdv Ambe
Je me réveillait dans un lit que je ne connaissais pas, d'instinct et surtout face a la mésaventure que j'ai eu cette année je me met sur mes gardes. J'hume l'aire et distingue deux odeur particulièrement familière. Je me détend légèrement. La première odeur est celle d'Ingrid me souvenant du signal et des ombrosses je comprend mieux pourquoi je suis ici. Et même si je ne suis pas spécialement croyante je remercie le ciel d'être encore en vie.
Quant à la seconde odeur je reconnais celle de Nathan. D'un coup je me souvient de tout, le combats, les monstres, mes blessures et... le loup! Je tourne lentement la tête vers la droite et je le vois il dort paisiblement à mon chevet ses cheveux en bataille. Mon dieux ce qu'il es mignon comme ça et dire que c'est un énorme loup-garou. Je sent que je vais butté Ingrid pour m'avoir dit de m'éloigner de lui. Il fait partit du monde mystique et il sait ce défendre. A cette idé e mon cœur se réchauffe et je sent des rougeur sur mes joue. Ses mèches brune paraissent si soyeuse que je ne peut pas m'empêcher de les caresser. Et effectivement elle sont aussi douce que du coton. Il commence a bouger et je retire vivement ma main. Lorsqu'il me voie il me fait un magnifique sourire de 3 kilomètre.
-Tu es enfin réveillé, je ... j'étais en train de ... de ...
-...De dormir .Complétais je en souriant.
-Ouais, désoler.
-T'inquiète pas il est quel heure?
-Humm 6h 30 du mat. Me répond t-il en regardant sa montre. waou j'ai dormi longtemps.
-Oki. Alors comme ça t'es un gros méchant loup-garous ?
-Pas méchant mais oui. Et toi une belle et puissante méthamorphe? Je rougis face à son compliment.
-Humm ça ce pourrait bien. Mais je dois encore travaillé.
-Je pourrais t'aidé. Je vais aller prévenir la sang-sue que t'es réveiller et j'en profiterais pour aller te chercher de quoi mangé.
-D'accord merci.
Quant il referme la porte, j'écoute ce qu'ils se disent et je comprend qu'Ingrid ne lui a pas tout dis à lui aussi, elle ment encore. Je sent un colère noir m'envahir lorsqu'elle dit que je suis encore trop faible pour aller en cours ni une ni deux, je met au point un plant que j'ai moi même créé en lisant le journal d'Adrienne.
Pdv Nath
Je ferme la porte de la chambre d'ame et me dirige vers le vampire bien qu'elle m'ai aidée contre les ombrosses je ne lui fait pas confiance.
-Elle c'est réveiller.
-Très bien j'irais la voir, tu devrais te préparé pour allé en cours, il vaut mieux pour elle qu'elle reste ici pour se reposer elle est encore trop faible.
-Es qu'elle sais pour Mr renard ? Et pour la bulle magique?
-Oui mais c'est plus prudent qu'elle n'y aille pas, si jamais on apprend qui elle est elle serait encor plus en danger. Donc tu a interdiction de l'emmener là bas et de lui en parler ça risque de l'attrister.
-je vais lui préparé un petit déjeuner.
Je me dirige vers la cuisine et commence à préparé un repas copieux. J' entend la douche couler elle doit se laver. Une fois que je fini le plateau repas je vais le mettre sur son lit et a coté je place des vêtement, bas oui même si j'avoue que je rêve de la voir nue je suis pas sur que se soit son cas.
-AME J'AI MIS TON PETIT DÉJEUNER ET DES VÊTEMENT SUR TON LIT JE VAIS ME CHANGER DANS LA CHAMBRE D'ACCOTER!!! Criais je pour qu'elle m'entende.
Aucune réponse étrange, même avec l'eau de la douche elle devrait m'entendre et pouvoir me répondre. Je toque à la porte: rien. Elle n'es même pas fermer, je place mes mains sur mes yeux et entre.
-AMBRE J'ENTRE TOUT VAS BIEN???
toujours aucune réponse, je sent son odeur mais n'entend rien aucun mouvement aucun signe de vie. je me risque à ouvrir les yeux, et là rien, personne dans la cabine de douche. Juste l'eau qui coule, je l'arrête et remarque les vêtements qu'elle portait en tapons par terre. Je sort en furie de cette salle de bain et vais prévenir Ingrid, dans la chambre la fenêtre est grande ouverte et son sac de cours a disparue.
-Hey le vampire elle est passer ou Ame?
-Elle ne prend pas sa douche? Me dis le vampire en me rejoignant dans la chambre. Et merde elle s'est enfuit!!!
-Pourquoi?
-J'en sais rien, et en plus elle a modifier son odeur pour qu'on ne puissent pas la retrouver. C'est la première fois qu'elle me fait un coup comme ça.
-Et avec la magie on pourrait pas...
-Non elle a pris ses précautions, mais comment a t'elle réussi ce tour de passe passe je lui ai jamais enseigner un truc comme ça, elle s'est littéralement envolé.
Voir la prof de danse paniqué ne me rassura pas du tout mais ou a t'elle bien pue aller? Mais oui je sui bête Martin!!! Je sais ou elle est j'y vais. Je sort de chez le vampire et saute dans le premier métro en direction de l'orphelinat. Une fois là-bas je dis bonjour à Ele et cherche le meilleur ami de ma belle.
-Martin es ce que tu a vue Ame ? Elle était avec moi comme je te l'avais dis mais elle a disparue. Expliquais je en le trouvant sur le toit.
-Ça se pourrait mais laisse lui du temps, apprendre que t'était pas humain lui à foutue un coup et puis maintenant tu sais tout ou presque sur elle alors il faut que tu t'y face. Si j'étais toi je ferait comme si c'était une journée normal je suis sur que t'a plus de chance de la retrouver comme ça. Désoler mais il est 7h45 et je dois allé en cours.
je sort de l'orphelinat et reste sans bouée un moment, c'est sure qu'il l'a vue. Passer une journée normal ? Je dois alors aller comme si de rien était en cours. Je remonte dans le métro parisien et c'est à ce moment la que je regrette d'avoir un odorat de loup, entre la pisse, les déchets la transpiration et l'humidité, comment vous dire que ça chling à mort.
Une fois devant les grilles je remarque je je suis légèrement en retard je fonce jusqu'à.ma salle de Français, heureusement qu'Hélias( Mr Renard, le sorcier) est un amie. Finalement j'arrive juste à temps, et entre cette le dernier dans la classe avant la sonnerie. Je me dirige vers ma place quant je vois la chevelure rousse caractéristique de ma chère fugueuse.
Merci Martin pour le conseil. Ça m'aura au moins éviter de passer toute la journée à la chercher.
- Tu m'explique ? Lui demandais je en m'asseyant à ses côtés.
-Désolé, je savais je j'aurais due laissé un mot.
-Tu sais qu'à cause de toi j'ai courue dans toute la ville et j'ai flipper pour rien. On parle doucement car Mr Renard commence son cours sur un poème de Victor Hugo.
-Vraiment désolée, je voulais juste pas voir Ingrid, elle ne me dit jamais toute le vérité.
-Je peut comprendre que tu n'ai pas eu envie de voire la san-sue mais de là à fuguer... Tu sais que part ta faute j'ai due prendre 2 fois le métro!
-C'est pas si grave. Me répond-t-elle en rigolant.
-Vas dire ça a mon pauvre nez.
-Oh mais oui l'odorat surdévelopper des loup je suis désolé.
-Mouais j'ai une idée pour que tu te face pardonner.
-Et c'est...
-Tu rentre et tu te repose.
-Hors de question !!! S'exclame t' elle comme si ce que je venais de rire était la pire proposition de monde.
-Pourquoi je savais que t' allais dire ça ?
-J'ai une autre idée: dans une semaine Julien organisé un bal et je vais devoir y aller malheureusement pour moi donc je te propose après les cours de se faire une viré shooping explication tout les deux pour qu'on se mettent au point et je te paye un grec.
-Hmmm je sais pas... Dis je réfléchissant même si je suis près à tout pour pouvoir passe un max d'heure avec elle.
-Ok comme je sais que t'es un daleux je te propose 2 grec plus une boisson et des entrées à la boite de nuit gratosse. Me dit elle avec son magnifique sourire. Impossible de résisté.
-Dac.
-Cool!!!
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...