Jeudi matin la seconde 4 et 5 commençait avec natation, de plus c'était le jour de l'évaluation. C'est donc avec une moue triste que les élèves se changeaient dans leurs vestiaires respectifs. Ambre retira son maillot de son sac et le trouva en lambeaux. Elle soufflait et se retourna en entendant Julia et ses sbires pouffer comme des hyènes.
-C'est dommage, elle ne va pas pouvoir faire l'évaluation. Dit une des deux soumise
-Tellement dommage, Julia, elle ne va pas pouvoir draguer, ton Julien... répondit l'autre.
-Exactement, les filles ça s'appelle le karma, les idiotes égocentriques son puni par l'univers.
Elle pouffaient de rire et mais la rousse souriait, elle sortit des vestiaires sans faire attention aux dinde plié en deux.
Elle se dirigea vers un garçon indien qui nétoiyait le bassin.-Hey Rachid dit moi es ce tu aurai par hasard un maillot de ta soeur dans ton sac.
-Ame comment tu vas ? Oui t'a de la chance Sama a laissé son bikinis dans mon sac, mais fait gaffe les bourgs ont pas l'habitude de voir des meuf sexy.
-T'inquiète je sais me défendre! merci. Et elle courut récupérer le maillot de de Samira. Rachid travaillait dans cette piscine privée depuis deux semaines grâce à la danseuse et il touchait un salaire de 1400€ par mois.
Elle enfile le maillot en deux parti de aux motifs tribales. Effectivement il ne couvrait pas une très grande partit du corp musclé de la jeune fille. Sa peau claire et ses cheveux roux s'accordant parfaitement à la couleurs or du bikini. Elle ressemblait à une déesse ou à une nymphe des eaux dans ce vêtements léger. A la vue de son reflet un sourire pervers se dessinait sur ses lèvres délicates, elle releva la tête et entra dans la salle du grand bassin. Tout les élèves la regarderent mais elle resta droite et avançait comme une princesse, la d'une démarche assurée et gracieuse.
Pdv Nathan
OMG Ambre est hyper sexy avec ce maillot de bain. Heureusement que je sait me contrôler et que j'ai l'habitude dans le sud il y a beaucoup de meuf en maillot trop court les plages mais la Ambre ressemble à un mannequin, elle est vraiment très belle. Son corp sculpté grâce à la danse est parfait. Je vie la tête des autres mecs je suis pas le seul à le pensé. J'entends Ambre parler au professeur:
-Excusez-moi Mr mais en fait j'ai eu un problème avec mon maillot habituel et il n'y avait que celui là
Pdv Julien
Je veux cette fille, elle est à moi. Elle réveil des instincts animales enfuis au fond de moi. Des instincts que je ne suis pas sur de réussir à caché. Tout mon corp est hyper tendu. RÉSISTE RÉSISTE RÉSISTE ... je la vois remercier le prof et partir, en passant devant le groupe de Julia, elle secoue ses cheveux soyeux et fait un sourire de vainqueur. RÉSISTE RÉSISTE RÉSISTE elles est trop belle mais je dois RÉSISTER.
Pdv Samantha
Elle est vraiment incroyable, elle ne se démonte pas. Julia l'a bien compris, elle aura beau s'en prendre à elle rien ne la touchera. Je l'envie, moi qui me suis réfugié dans la drogue et qui suit accro, je suis tellement faible. Son maillot de bain, est indécent, tout le monde serait complexée en le portant, tanpi, elle se tien droite et à l'allure d'une reine. Mais pourquoi, pourquoi l'ai je rejetée, c'est la seul personne qui aurait pue m'aider et j'ai été une vrais salope avec elle.
Elle passe devant Julia qui est sans voix elle ne sait pas quoi faire. Ambre vient de lui prouvé que c'est elle qui mène le jeu, que c'est elle la reine, la plus forte. Sans aucune violence,sans aucune insultes, elle vient de la rabaisser et de l'humilier.
Pdv Ambre
Je discutais avec Nina qui est une fille sympas, elle est lesbienne. Même si elle ne l'a pas dit j'ai remarqué certaines chose depuis la rentrée, elle ne matte que des filles, est plus proche de mec que des filles ce qui est pour une bourg très rare, et il y a certaine allusion. Bien évidement je me tais, si ses parents l'apprenent elle est morte. Et puis moi je m'en fous, Sacha une de mes pote l'est aussi. On aborde le sujet garçons entre 2 ou 3 exercices de natation.
-En tout cas depuis ton entré de tout à l'heure il y en a minimum 5 garçons qui te regarde, ils sont fou de toi, même le prof à eu du mal à ce contenir.
-Et bien j'ai pas fait exprès mais je trouve ça drôle en fait. Mais ce que j'ai préféré c'est la tête de Julia.
-Ho oui sa tête était tellement drôle, depuis le temps que j'attendais que quelqu'un la fasse enragé.
-Et bien moi elle a pas intérêt à me chauffer sinon elle est mal partie.
-Ouais mais comment t'a fait pour trouver ce maillot de bain ?
-Et bas en fait je connais un gars qui travail ici et sa soeur a la mauvaise habitude de laisser ses affaires dans son sac donc voilà.Fit je en montrant mon corp du doit. Elle me détailla et se mordit la lèvre. Et si tu trouve qu'il me vas bien tu la pas vue su Samira.
-Waou ça donne envie... non je veux dire ... c'est que ....
-Ne t'inquiète pas j'avais déjà deviné. Et je te promets de ne rien dire.
-Tu le diras à personne?
-Promis.
-Même à Nathan vous vous entendez tellement bien.
-Je te promets de le dire à personne.
-Merci.
-Tout d'un coup Julia arriva avec ses suivantes, elle abordait un aire suffisant que je détestais.
-Ha tien la fille qui n'a pas froid au yeux et qui chauffe tous les garçons. Dit donc tu la trouver ou ton maillot de bain?
-Ho la fille jalouse qui n'arrive pas à draguer un seul mec ça va ou tu commence déjà à devenir vielle fille?
Dis je sanglante. Et ça marchait puisqu'elle poussa un petit cris.-Je suis bien plus joli que toi et...
-Attends arrête de te rendre ridicule ok, ensuite je vais te prouver que j' intéresse plus les homme que toi, regarde et apprend. Je sortais de l'eau et allais vers las garçons en détachant le haut de mon maillot.
-Heu les garçons s'il vous plait vous pouvez m'aider?
Une vingtaine de garçons dont Julien et Nathan me regardaient. Je me retournait et montrais mon dos ou pendaient les 2 pauvre files qui maintenait du tissu sur ma poitrine. Ils se rassemblaient précipitamment pour m'aider et me le raccrocher. Je me tournais vers Julia et lui sourie à pleines dents et lui fit un clin d'oeil. Et sa tête toute rouge et enragé me fit un tel bien.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...