Après avoir mis son maillot vert d'eau Ambre sorti de la salle de bain, les garçons étaient en bermuda serviettes sur l'épaule en train de l'attendre. Elle récupérera dans sa valise une paire de tong, se fie un chignon à la vas vite dont beaucoup de mèches s'échappaient et récupérait son fumouta( un mix entre une serviette, et un parreau, c'est très en vogue sur la cote méditerranéenne).
Pdv Jay
Waa et bas ame est encore mieux foutu que ce que j'imaginais. Je vois que Nathan à du mal à se retenir de lui sauté dessus, elle se retourne puis on vas enfin à la piscines. J'ai vraiment besoin de me défouler, de nager de sauté de bougé, la route ça m'a tout engourdit. Une fois dans le hall je vois Mr je-me-la-pète en personne tout rouge de colère se dirigé vers nous.
-Ambre tu peut m'expliqué pourquoi tu est dans la même chambre que les Dumas? Je la vois justement prendre un aire innocent, à donner son âme au diable.
-Heu, bas en fait il y a eu un gros problème informatique, alors j'en ai profité pour faire en sorte que tu est une super suite pour toi tout seul. J'écoute son coeur, rien aucun signe de mensonges, elle paraît fragile et sur le point de pleuré. Je pensais que sa te ferai plaisir, et puis tant pis si je doit resté avec les garçons, je suis désolé si je me suis trompé.
En voyant l'aire si innocent doublé des yeux humide, et de la lèvres tremblante d'Ambre, julien changea d'attitude.
-Non, mais c'est pas grave c'est juste que j'ai peur qu'ils te fassent du mal. Dit il comme si nous n'étions pas là, il caressent doucement la joue de la danseuse et je vois Nath serré les points et les dents. Bon je te laisse j'ai des affaires a réglé. Enfin se gros connar se casse, et ambre reprend le visage joyeux qu'elle a habituellement.
-bon on y va à la piscines.
-Attends tu viens de lui mentir et de jouer la comédie!!! Demande je.
-Bas ouais. Dit elle comme une banalité.
Je regarde les gars juste en un regard on se comprend. Elle sait trop bien mentir c'est dangereux et très rare que les humains y arrive aussi bien.
Et dire qu'on vas devoir passé une pleine lune avec elle, lorsque la lune ou la déesse comme bon l'appel aussi est à son apogée, les force de touts les mythique, élémentaires et misty compris augment. On est tous en pleine ébullition, nos sens à l'affût et tout les hormones en explosions. Si Ame vois quelques chose de bizar et qu'elle nous le cache on est mal.En attendant on se dirige vers les piscines chauffés de l'hôtel, on croise Nina et Marie. Sérieux c'est les seul meuf que je peut blairer ici, les autres sont toutes de copie raté de Julia, c'est juste horrible. Et ceci et cela, et gagna puis gnignagni, puis ho mais regarde mon gros diamant, non mais moi j'en ai plusieurs etc etc. Non elle sont plus mature, je sais que Nina à fait un voyage en Inde quant elle restait jeune et que ça la bouleversé. Mais Marie je ne sais pas c'est seulement quant elle a commencé à se faire draguer par Jérôme elle avait été un peut hautaine, mais maintenant on aurait dit une petite souris, quelque chose à due se produire pour qu'elle change.
Ensuite nous avons posée nos serviettes sur les fauteuils prévue à cette effets et avons sauté dans la plus grande piscine, enfin Nath est resté avec Ambre sur le bord. Et s'y sont assis, les mollets dans l'eau à 28°C. Et je ne sais pas si c'est fait exprès mais la danseuse à défait son chignon comme dans les films, comme quant l'actrice fait volé au ralentit sa chevelure parfaite.
Pdv Nathan
Ho mon dieux, je m'assois à côté d'ambre sur le bord de la piscine, qu'es que j'aime quant elle sourie, elle a l'aire si heureuse, comme un enfant le jours de noël. Elle détachait ses cheveux, dans un mouvement si sexy, ses mèches rousse volent dans sont dos, elle ferme les yeux et dirige son visage vers les rayons de soleil, comme si elle absorbait leurs chaleur, puis elle émis un soupire de bien être. Je sent que je vais lui sauté dessus. J'ai besoin de me changer les idée, je suis en chaleur, comme dirait les frérot. En parlant d'eux Isaac se rapproche dangereusement, ho non il vas pas faire ça.... et si il me prend par les chevilles et je fini en dans l'eau complètement tremper heureusement que j'ai pris un grande inspiration avant, je remonte à la surface. Et ils sont tous en train de rigoler, surtout une certaine rousse toujours au bord du bassin. Quant elle voit mon regard sadique et que je sort de l'eau, le sien est terrifié.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...