merveilleux bain moussant

100 7 0
                                    

Ambre terminait son moelleux au chocolat qui avec la chantilly avait un gout de paradis. Les garçons se moquait d'elle mais elle était une de ces filles qui son accro au chocolat, sérieusement ce truc c'est juste trop bon se disait elle. Ingrid vient vers elle et lui demanda de la rejoindre dans un petit salon à côté. Le jeune fille fit ce que son mentors lui disait elle s'excusa et la rejoignit dans la petite pièce. Il y avait un canapé de style baroque, des moulures au plafond, et une petite fenêtre. La prof de danse était assise sur un fauteuil assorti au canapé.

-Bien tu a fait vite.

-Et bien ça avait l'air d'être important.

-Exactement, c'est important. Ambre je sait que tu est une jeune fille et que tu a besoin d'affection, mais il faut que tu face attention, le fait que tu soit proche d'humains peut te mettre en danger, et les mettre en danger.

-C'est a dire ?

-Je sais que ça ne vas pas te plaire mais je veux que tu face attention à ne pas trop te rapproché des Dumas et en particulier de Nathaniel.

-C'est si dangereux que ça? Demanda la jeune fille les larmes au yeux.

-Oui il ne pourrait pas se défendre face au ombrosse, d'ailleurs ton entraînements continue, pas se soir je crois que tu a besoin de prendre un bon bain mais demain on vas travailler et encore plus pendant les vacances.

-D'accord, mais je peut pas m'éloigner du jour au lendemain surtout pas dans les conditions actuelles.

-Merci d'être aussi conciliante, je sais que c'est difficile pour toi.

-Oui ça l'es, je n'aime pas obéir comme ça, mais je ne me le pardonnerais jamais si quelqu'un soufre par ma faute.

-Bien.

-Adriane était il mon ancêtre?

-L'auteur du journal que je t'ai donner?

-Huummm.

-Non mais c'est de lui dont tu a hérité ton pendentif. Chez les élémentaires, comme chez les misty la magie est héréditaire et rarement un dont, seul les vampires ont quelques petites différences. Mais les 4 métamorphes eux reçoivent ce dont à la naissance.

-D'accord mais les hybrides existent?

-Non c'est chez le parent ayant le plus de magie en lui qu' hérite l'enfant et si le niveaux de magie est égal c'est au hasard.

-D'accord, bon je vous laisse.

-Bonne soirée.

Ambre réparti dans sa chambre ou l'attendais un bain chaud elle fit glisser sa robe, enlvit ses talons et défit son chignon. La baignoire enbomait la salle de bain d'u. Odeur de rose et de savon, des sel de bains était étalé sur le bord. La jeune fille rentra doucement dans l'eau brûlante qui lui fit tellement de bien. Elle pris une de ses boules qui se dissoudent dan l'eau et la plongea, une fois qu'elle eu activités les jet massant elle ferma les yeux et se détendit.

Elle repenssa à sa journée merveilleuse, elle avait d'abord pris l'avion pour la première fois de sa vie, ça avait été effrayant, mais heureusement il y avait Nath il l'avait réconforté. Ensuite la découverte de la mer, un rêve devenue réalité, c'était si beau malheureusement, le soleil c'était déjà couché, mais elle se promis que le lendemain elle observrait le couché de soleil. Les ruine antique avait été intéressantes, mais dansé sur le son des percussions avait été génial, ''les musiciens'' l'avait d'ailleurs remercier ils avaient grâce à elle récolté beaucoup d'argent. Après le partage de la chambre des cousin et donc de Nathan, lui et toujours lui, elle avait fait exprès d'être le plus sexy possible à la piscines. Elle ne s'était pas priver pour le serré de toutes ses force contre elle. Ça avait été merveilleux. Enfin, le repas juste délicieux, les noms des plans ne mentaient pas ils était juste délicieusement succulent. Cependant l'avertissement d'Ingrid lui trottait dans la tete, il était vrais que Nathan était humain, et elle non, elle etait spécial, si il savait, il partirait en courant. Et si il ne partait pas il avait énormément de chance de souffrir êtres blessées ou même tué par sa faute. Ces pensé lui fit perdre quelques larme qui glissèrent le long de ses joues. Non il en était hors de question elle le protégerait, même si elle devait en souffrir.

Ambre MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant