Notre héroïne arrivait en avance à l'aéroport, sa petite valise en main et un sac à main elle repérait son professeur d'histoire avec Mr Renard.
-Mademoiselle Leroux vous êtes la première, je vous laisse patienter le temps que l'on vous enregistre. Dit le prof d'histoire en notant quelque chose sur son bloc note.
Elle s'assied donc sur un des banc, elle repensa à son rendez-vous avec Georges, il lui avait dit que beaucoup de client avait adoré le spectacle, et que du coup elle avait le poste d'organisateur de spectacle et d'événements. Ce qui voulait dire qu'a parti de du nouvel ans elle ne serait plus serveuse mais qu'elle gagnerait plus. Elle l'avait bien évidemment fête avec sa bande oui comme ses soirées n'était plus prise elle s'inscrit à des cours de tango de Jazz et d' acrobaties chinois sous les conseil de Linoa.
Elle pensait à tout ce qu'elle pourrait faire ave l'argent en plus, elle avait décidé d'épargner la moitié dans une banque, d'aider l'orphelinat et d'en garder pour mangé plus le soir ce qui lui laissait environ 50€ pour des dépense autres. Quant Nathan vient s'assoir a côté d'elle avec ses cousins.
-A quoi pense tu joli Ame? Demanda Jay.
-A ce que je vais faire avec ma promotion. Fit la rousse avec un sourire au lèvres.
-TU L'A EU !!! S'exclamerrent les 5 garçons.
-Et oui!!! Mais évité de m'appeler par mon surnom quant on est avec le Lycée je préfère éviter qu'ils puissent faire le lien. En plus j'ai pas envie que Julien m'appelle comme ça.
Bizarrement ils sourirent et Jérôme fit un clin d'oeil à Nathan presque imperceptible. Mais grâce à ses yeux de métamorphe Ambre le vit et rosie légèrement.
Les autres élèves arrivèrent et heureusement il n'y avait que sa classe qui faisait le voyage, donc pas de Julia. Cela ravie la danseuse qui pour une fois pourrai pleinement se reposer. Ensuite ils embarquerent, elle n'avait jamais pris l'avion et étonnamment elle avait un peut peur. Un noeud se créa au niveau de son ventre, et sa respiration s'accélera. Nathan le vie et lui chuchuta tout doucement que tout ce passerais bien. La proximité du corps musclé du garçon dans son dos l'hétourdit et elle avançait machinalement. Sans sans rendre compte elle se retrouva assise à côté d'une fenêtre Julien a ses côté.
Elle compris ensuite que les cousins étaient assis sur les sièges des deux rangs derrière elle. Le décollage était prévue pour dans 15 minutes ce qui laissait à la jeune femme le temps de bien stressé. Finalement les moteurs se mirent en route et l'appareil bougea Ambre se figea, ses ongles planter sa la faire du fauteuil, son voisin ne remarqua cependant rien. Puis elle sentit une main caresser doucement le haut de son crâne pour l'apaiser. Et cela marcha elle se détenait légèrement, elle se retourna et vie que la main appartenait a Nath. Il lui tendit un paquet de chewing-gum en lui disant que ça l'aiderait pour le décollage. Elle accepta tout de suite et macha le petit bonbon verts. Sur l'emballage il y avait un petit mots d'encouragement qui la fit sourire. C'est donc un petit peu plus détendu que l'avion décollat, les vibrations de l'appareil la fit frémir mais ensuite tout était calme et un message du pilote renseigna les passagers sur l'attitude et le temps du voyage.
La rousse pris son téléphone portable pour écouter de la musique. Elle écoutait un morceaux et se plongeait dans la contemplation du ciel. 4h de trajet jusqu'à la grèce ça lui laissait le temps de dormir un peut. Elle avait fait des cauchemars la nuit précédente, son expérience dans la peau d'un vampire n'avait pas été des plus agréable. Elle se souvenait encore de son envie irrésistible de tranché la gorge à Martin. De ses muscles tendu qui était à deux doigt de lui sauté dessus incontrôlable. Lorsqu'Ingrid lui avait dit que pour qu'elle puisse se retransformer devait boire du sang humain elle avait eu peur certaine qu'elle allait devenir une meurtrière.
Mais quant Martin c'était porter volontaire elle avait eu encore plus peur. Il est le seul en qui elle avait confiance le seul réel lien qu'elle avait ici à Paris sinon elle se serait déjà barré très loin. Mais non il était toujours là pour elle, toujours. Comme elle l'aimait, il l'avait conseillé aimé et sorti de nombreux problèmes. Maintenant elle avait la bande qu'elle aimait mais elle savait qu'un jour elle devrait les quitter ce qui a peine y pensait elle lui brisait le coeur. Mais Nathan aussi prenait une place trop importante dans sa vie. Le jeune homme lui faisait découvrir des sentiments tellement incroyable et puissant qu'elle en avait peur. Quoi qu'il en soit elle devait réussir à le contrôler, elle ne pouvait pas ce permette de le mettre en danger à cause de sa nature. Elle c'était rendu compte que ce monde était plus dangereux qu'elle ne le pensait. Le goût du sang lui revient en bouche, sucré et exquis. Elle avait crû qu'elle n'arriverait à enlever ses dents aiguisé comme des couteau de la carotide de son frère de coeurs. Lorsqu'ils étaient entré dans la chaire fraiche comme dans du beur elle l'avait sentit se tendre de douleur. Oui il s'était détendu, mais quant elle avait eu ce dont elle avait besoin et quelle avait lâché prise il s'était effondré et malgré les paroles rassurantes du vampire elle avait eu très peur.Voulant se changer les idée Ambre pris le petit journal quelle avait malheureusement délaissée pendant la semaine dans son sac et continua sa lecture:
16 mais 1417
Chère journal, la pleine lune à eu lieux hier et comme à mon habitude j'ai fait un rêve complètement illogique, je suis réveillé en sueur, mon rêve était affreux, je me suis vue combattre des monstre inhumain, véritablement horrible. Mais heureusement mon amour m'a réconforter sa douce voix m'a ramené dans les bras de ''morpher'' . Les loup garou peuvent voir et contrôler les rêves ce qui m'a permis de me reposer. Car nous somme toujours sur le bateau et que nous nous dirigeons vers le nord ou les océans sont déchaînés. Nous dormons très peut sans parlé qu'Alexander m'oblige à m'entraîner au combat ce qui m'épuise énormément. J'apprends donc de nouvelles technique de combat, comme les arts martiaux chinois. Cependant nous avons pue voir des sirène, des êtres sublimes qui nous on accompagner, le roi nous a même invité à venir dans son palais lorsque nous irions dans le Pacifique. C'est créature peuvent maîtrisé l'eau à leurs gise et la glace, ils ont une peau bleuté avec des écailles. Ils vivent au fond.d de l'océan dans des cité bulle qui son très exotique...
La jeune fille fut interrompu car le pilote était en pleine amorçage de l'atterrissage. Encore une fois elle eu peur mais la procédure fut rapide et elle pue revenir sur la terre ferme assez rapidement. Une fois sortir de l'avion elle fut prise par la chaleur agréable de la méditerranée, mais avec un jean noir et un pull beige elle allait avoir trop chaud donc elle parti se changer aux toilettes. Elle enfila un shorts militaires et un débardeur qui dévoilait ses côtes originales jaune, sa tresse resta intacte mais elle mie des petite sandales à talon. Et rejoignait le groupe d'élèves, qui furent choqué de sa tenue peut classique mais qui lui allait très bien.
La classe suivit les professeur hors de l'aéroport jusqu'a un bus, l'horloge indiquait 12h35 et tout le monde montait dedans bien évidemment il y avait la climatisation, des téléviseurs, des prise de la nourriture et tout le grand luxe Ambre s'assied sur un des siège et continuait sa lecture, elle arrivait d'ailleurs sur un passage parlant de la grèce, ou vivait des centaure et des nombreux troupeaux de licorne. Pendant ce temps Julien qui s'était encore assise à coté d'elle lui parlait c'en cesse de ses voyages etc... la jeune danseuse ne écoutait que distraitement se plongeant dans les aventures d'Adrian.
Quant enfin le bus s'arrêta 1h30 plus tard devant des vestige de l'antiquité les élèves sortirent avec hâte du bus pour marcher un petit peut et massé leurs muscles endolori. Ambre ne vit elle qu'une chose, une chose sublime, que tout enfant rêve de voir. Une chose qu'elle voyait pour la première fois mais que tout le monde connaît. Elle vit la mer, cette grande étendu d'eau bleue qui reflétait le soleil et le ciel. L'océan, sublime c'était la première fois qu'elle le voyait de ses propres yeux.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasiaAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...