course poursuites

114 7 11
                                    

Les garçons était sorti, âme se retrouvait seul. Elle repensa un moment à Onix. Le mysti lui avait offert son âme, son coeur et sa vie. Elle avait lue dans le journal d'adrian que les mystis avaient la possibilité de se lié à une personne, un élémentaires ou un humain, créant ainsi un lien insécable, il permettait, une connexion entre les deux esprits. Ainsi, les pouvoirs des deux ''liés'' devenaient beaucoup plus puissants. Mais toute merveille à un revers, les deux liés partageaient leurs âmes et la mort de l'un des deux plongeait le second dans une dépression suicidaire, très rare sont ceux qui y survivent, tout comme un loup garou sans meute, un liée sans sa moitié était extrêmement faible. Onix lui avait en quelques sorte, offert sa vie .

Ambre respira un bon coup, elle détestait les nuit de pleine lune, même si elle se sentait plus puissante, ses rêve était tellement mouvementé. Pendant 4 ans elle avait rêvé se faire torturer dans une cage salle et humide, un homme complètement sadique lui faisant enduré les pire supplice. Même si une fois garce aux chaines qui lui entravaient les pied et les mains elle avait réussi à le défigurer, lui laissant sur la peau une marque indélébile a tout jamais. Même si depuis septembre, ses rêves ou visions étaient beaucoup plus agréable, la preuve étant le soir même entre se faire battre, brûlé et crié de douleur toutes les 5 minutes et avoir une nuit torride avec ce canon il n'y avait pas besoins de réfléchir pendant des heures. Pourtant ça n'avait pas été toujours le cas, avant ambre était plutôt impatiente d'aller se coucher, à l'époque elle rêvait de magnifiques paysage sauvages, d'animaux indomptables et de chaleur. La savane africaine, les éléphants, les lions et les gazelles était ses amis des nuits de pleine lune. Il lui semblait aussi avoir une famille avec des visage doux et accueillant, un homme et son fils en particulier lui semblait très proche. Mais bon oublié tout ça.

C'est donc avec un certaine appréhension qu'elle se blotti dans les draps si doux de son lit.

Elle était dans ses bras, ils étaient tout deux allongés sur le lit nues. Il lui caressait les cheveux, avec ses doit fin, elle lover contre son torse musclé, humant sa délicieuse odeur fraiche et mentoler. De ses droits la jeune fille redessinait les symptômes au courbes entrelacé des tatouage de son amant. Elle relevait la tête et son le visage endormi, ses long cheveux blond en bataille et ses lèvres rouges. Ses lèvre si attirantes, la rousse se releva et les embrassant délicatement puis elle se défie à contre coeur des bras chaud du beau gosse et se dirigeait vers le miroirs, elle était nue mais cela ne la gênait pas. Des cheveux en bataille,plus long et lisse qu'en réalité, des yeux émeraudes pétillant de bien être, des joues rouges ainsi que ses lèvres. C'était bien elle, merde sauf qu'étrangement son reflet avait comme envie de lui dire quelques chose, ses yeux avait l'aire de vouloir expliquer un truc... mais sa bouche n'eut pas le temps de parler.

D'un coup un vent gelé s'engouffra dans la pièce gelant tout sur son passage. Le beau blond se réveilla d'un coup et s'habilla aussi rapidement, elle en faisait de même. Le jeune homme sortie de sous le lit une boite dans laquelle se trouvai des épée, des poignard et deux espèces de pendentif étrange. Il en lança un a la rousse et le récupérait d'une main le m'était immédiatement à son coup en plus de celui déjà présent. A peine le métal froid entra en contacte avec la peu pâle de la jeune fille qu'elle se retrouva avec une armure. Elle récupérait les armes et se retournait vers son amant lui aussi près au combat.

Il l'embrassa courageusement une dernière fois avant que les ombre se propageairent dans la chambre. Elle se formèrent pour ressembler à un monstre fais de poussière et de fumé noir la seul chose qui semblait lui donné vie était la lueur rouge dans sa poitrine, un cristal de sang. Mais le montre n'était pas seul, d'autre créature comme lui arrivait. Les deux amoureux se battaient contres elle mais. Ils étaient au moins 20 et même avec l'aide de la pleine lune, ils n'avaient que peut de chance. Ils se retrouvèrent sur la plage, ambre envoya un ombrosse au tapis et avant qu'il n'ai eu le temps de se relevée elle lui trancha la tête et la fumé s'évapora laissant simplement une lumière à l'aspect d'une femme, cette âme sauvé récupéra un poignard pare terre et aida les deux combattant dan leurs lutte, petit à petit tout les ombrosse partirent en fumé laissant derrière eu un belle âme lumineuse sui vient en aide. Mais un des montre réussi a planté son épée dan la jambe de la jeune fille qui cria de douleur alerter par son cris son compagnon se retourna et il reçu une épée dans le ventre, il tomba à terre, Ambre mis à terre son adversaire et lança son sabre dans le coeur de l'ombrosse qui allait achevé le beau blond. Cependant la créature n'était pas à terre et il continuait sur sa lancée, elle se jeta devant le garçon et trancha la tête de l'horrible monstre en transformant son bras en lame. Elle se retourna ensuite vers le garçon qui était à l'agonie. Elle fit passer son bras autour de son épaule et l'amena jusque dans l'eau salée de la mer. A peine une goute d'eau fut en contacte avec le jeune homme.qu'un tourbillon d'eau se créa, ses plais referment mais un homme poisson sorti la tête de l'océan et l'empoigna. Ambre eu bien essayer de tout faire elle n'avait plus d'énergie, elle était vidée. Et il partit emmenant son amour dans les eaux sombre, elle ne savait pas si un jours elle le reverait. Cependant, une des horrible créature était toujours en vie et elle lui planta un poignard dans le dos, elle était trop faible pour se retourné, mais elle entendit des détonation, celle d'une mitraillette. La masse de fumé derrière elle se dissipa mais l'arme elle tomba sur la jeune fille et lui entailla la joue, l'épaule et les jambe. Mais elle ne sentait pas la douleur, la seul souffrance était celle qu'ils l'aient enlevé, lui son unique amour, elle fut prise d'un tel désarroi, et ses blessures due au combat était si profonde qu'elle s'évanouit.

Ambre se réveilla d'un coup, complètement bouleversé, deux bras puissant l'attraperent et la serrent contre un torse musclé.

Pdv Nathan

Avec les gars on est en train de courir à fond dans la forêt, on fait la course juste entre nous. La pleine lune nous animant tous d'une force monumentale, et d'une énergie incroyable. Quant on vois qu'il est 5h du matin on décide de retourné à l' hôtel, on y est en moins de 30 minutes et on saute sur le balcon puis on rentre dans la chambre. Ambre dors dans son lit, elle est si mignonne. Cependant j'entend son coeur battre très vite, très très vite. Des larme perle aux coin de ses yeux, et sa respiration est saccadé. Es ce qu'elle fait un mauvait rêve? D'un coup elle se réveil en larme, elle a l'aire si mal, que je la prend dans mes bras elle s'y accroche comme si sa vie en dépendait. Elle pleur littéralement, ça me fait bizarre, je ne l'ai jamais vue aussi bouleversé, aussi fragile. Elle qui a toujours été si forte. Je l'entend répété sans cesse entre ses sanglots:

-Pourquoi moi? J'en ai marre il faut que ça s'arrête... Pourquoi... J'en ai marre.... J'en peu plus...

Ça me fit tellement mal au coeur, j'essayais de la réconforter mais elle ne répondait pas à mes question, j'avoue que j'aurai aimé savoir quoi faire comme Martin. Lui il sait comment la calmé en un temps record, il lui dit toujours les bons mot. Moi je ne sais même pas comment faire pour qu'elle se détende. Quant soudain j'ai une idée, je demande à Heiden d'appeler le meilleur ami d'ambre.

J'entend la conversation:

<<-Halo ?

-Salut Martin c'est Heiden, Ambre à fait un cauchemar cette nuit ...

-C'est la pleine lune ?

-Oui, comment...

-Ambre est sensibles au effets de la pleine lune, à chaque fois elle fait des rêves bizarre ou des cauchemars.

-Ok mais la elle est dans les bras de Nathan et elle pleur énormément, on dirait... je sais même pas comment le d'écrire.

-Elle est en larme?

-Oui

-Ok passe la moi tout de suite!!! >>

Mon cousin me passa le téléphone et je le mis sur l'oreille d'ame.

<<-Hey ame, c'est moi tintin

-Martin?demanda elle la voix tremblante.

-Oui, tu savais que tu était dans les bras d'un beau brun au yeux océan?

-Je te déteste! Dit elle en me prenant le téléphone des mains, incroyable, elle ne pleure plus, elle se redresse légèrement.

-Non tu m'adore, sinon tu sais que hier on a fait le spectacle avec les gars, et le soir je me suis retrouvé avec Sam à tout nettoyé, et j'ai repensé à ce que je t'avais et comme je l'avait pas fait à cause de problèmes inattendu j'ai décidé de me rattrapé.

-NANNNN !!!

-Et si bon je te laisse petite soeur, profite bien de tes repas, à ton retour on se retrouve sur le toit.

-D'accord frérot.>>

Ses larmes on arrêté de coulé et il y a même un léger sourire sur son doux visage toujours strié de larmes. Cependant elle reste dans mes bras, et ne me lâche pas, je sens mon visage me chauffer et mon rythme cardiaque s'accélérer.

-Vous pouvez resté dormir avec moi ? Demande t'elle si bas que si mon ouï n'avait pas été surdéveloppée je.ne suis pas sur que j'aurai pue l'entendre. Bien évidement on accepte, et on se serre tous dans son lit pour dormir, Jay poussa le lien vers le sien. Et même si il y a mes cousins, c'est contre moi qu'elle est le plus collé. On s'endormient tous ainsi en mode sardinne.

Ambre MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant