le grand soir approche

96 4 0
                                    

Pdv Nathan.

On était avec les mecs dans mon appart autour de la table basse en train de boire un coca cola et de trinquer à nos retrouvailles. Ils me faisaient un rapport détaillé sur tout les membres de notre famille. Entre les mères, les pères, les oncles et tentes au 2ème 3ème et même 4ème degré, les grands parents, les cousins, les amis les copines et les futurs bébés, autant dire qu'il y avait beaucoup de monde.

-On a parler aussi de ton sorcier à granpa. Me dit heiden.

-Ha et il a dit quoi? Granpa est mon arrière grand-père, c'est l'homme sage de la famille, il est le plus expérimentés en tout ce qui concerne le monde mystique. Alors bien évidemment je lui est fait part du message de Mr Renard. Et au cas ou il n'aurait aucune idée de ce que voulais dire l'énigme il on peut appelée ça comme ça, il a pas mal de contact.

-Bas tu sais il est un peut vieux et je crois qu'il perd la tête. Dit Jay

-Ouaip et c'était flippant ce qu'il nous a sorti, on aurait dit il vivait un flash black vraiment chelou, il en a même pleuré. Continua Isaac.

-Ouais mais qu'es qu'il a dit ? M'énervais je, ça fait deux semaine que les mots de mon prof de littérature tourne en boucle dans ma tête. ''Prend soin d'elle, elle aurra besoin de ta force. L'une des quatres, la piere du passer et de la guérison celle qui purifie le corps,elle est menacé protège la, elle est précieuse pour le lien, pour la barrière, les ombrosses arrivent!''

- IL nous a raconté une vielle légende bizar, il y aurait,eu quatre métamorphes qui permettraient de gardée un espèce de lien qui garantirait la paix. Mais ça ferait 5 ou 6 cent ans qu'on les auraient pas vue. De plus tout le monde sais que les métamorphe ça n'existe pas. Raconta Jérôme.

-Merveilleux nous revoilà au point de départ. Fis je dépité. Mais à propos de la pierre? Demandais je.

-Toujours d'après lui chacune de ses créature serrait représenter par une pierre précieuse, en l'occurrence l'ambre. Précisait Heiden

-Ouais comme ta copine. Rie Jay.

-Arrête, on est sérieux la, c'est important, je sais pas si t'es au courant mais en ce moment le monde mystique vas mal Jay. Perso les paroles de l'ancien ne sont pas aussi conne que ça. Entre les sirènes et les Silfe qui sont à deux doigts de d'entre tué, les centaure qui se sont repliée dans les montagne et l'armée des dragon qui ne veulent plus entendre parlé des elfe sans parler des sorciers et leurs obsetions de protégé les misty on est pas loin de la guerre. Si il y avait la possibilité de remédier à tout ça il faut essayer.

C'est justement pour ça qu'il a besoin de rire Heiden. Mais on n'vas pas t'épargner Nath. Dit Isaac on souriant au pauvre garçon.

-Elle est très joli... commença Jay avec un sourie malicieux.

... et intelligente... ajouta Jérôme.

... pétillante... Continua Heiden.

... sexy... poursuivi Isaac.

...courageuse... repris Jay.

...Douce... remarqua son grand frère...

... drôle...

... sportive...

... forte...

... délicate...

... cool...

...Mais polis...

- arrêtez les gars elle est juste merveilleuse dis je parce que j'en avais marre de leur petit jeu.

Ambre MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant