Pdv Jérôme.
J'arrivais devant le lycée, avec la bande c'est à dire Dan,Heiden, Isaac et Jay mon p'tit frère. Nat était la il nous attendais, avec les freros on s'regarde et on fonce sur lui. Ça fait tellement longtemps qu'on l'avait pas vue.
-Hey ça va, ça va les gars on arrêt. Dit mon cousin avec un grand sourire au lèvres.
-Ok Nat, mais ça faisait 9 mois qu'on était pas v'nu à Paris. Lui répondis je
-Ouais mais vous revoilà!dit Jay
-D'ailleurs elle est ou ta rousse ? Demanda Heiden avec des yeux plein de malice. Nathan eu l'aire gênée mais je n'eus pas le temps de répliqué qu'une tornade rousse sauta dans les bras de mon cousin violoniste en criant:
- ON A EU 20 SUR 20 C'EST TROP BIEN JE VAIS POUVOIR RESTER, ON A EU 20. La jeune fille, je crois, le sairai fort dans ses bras, et il avait l'aire heureux de ce contact.
-Ambre calme toi, je t'avais dit qu'on aurait un bonne note. Cependant lorsqu'il porta par la taille, la rousse pour la reposé sur ses pieds, son sourire se transforma en horreur.
-Elle a encore maigri, pensa il si fort que je l'entendait.
Elle déssera enfin son emprise, et revint sur ses pieds. Quant elle vit le visage accusateur de mon cousin elle tourna la tête, de manière à se cacher de lui.-Oui mais je stressais. Ah tien vous devez êtres les cousins de Nathan. Si vous saviez le nombre de fois ou il me parle de vous? Fait elle en nous regardant
-Ambre tu a encore maigri. Dit il en comprenant la diversion, mais moi je suis toujours paumé et je ne comprends pas de quoi ils parlent. Pour y remédier j'envoyais mes pensées à mon cousin
-Qu'es qu'il ce passe ? Lui demandais je, et j'ajoutais ensuite pour répondre à la question de la rousse: Et oui c'est nous! Ravis de te rencontrer tu dois être Ambre ?
-Effectivement me répondit elle, avec un sourire charmeur. Et oui j'ai maigri mais c'est normal t'inquiète. Dit elle a Nat
-Elle est extrêmement fine j'ai pue sentir ses os. Pourtant elle mange énormément, comme nous à vrai dire. Me dit mon cousin par la pensé, il avait l'aire flippé.
-Bizarre, tu es sur qu'une humaine est capable de manger autant que nous!!!
-Tu verras ça ce midi.
La sonnerie retentit on partit en cours, je me retournais et Heident et Isaac parlaient avec la rousse et lui montraient des photos sur leurs portables. Elle était vraiment très jolie, des cheveux roux ondulaient dans son dos jusqu'à un sublime postérieur. Même avec des vêtements ample on pouvait imaginer ses formes parfaites. Elle avait des lèvres légèrement pulpeuse et de sublimes yeux bleu-vert, comme ceux qui transperce l'âme.
-Arrêt de la mater, me cria une voix dans ma tête, je me retournais encore et vis les yeux assassins de mon couz.
***
Ambre était en cour d' Anglais, elle était toujours au fond de la salle à coter de Nathan. Jérôme était devant eux à moitié retourné, et ils rigolaient tous les trois ce qui énervait la prof. Jay et Dan ayant un ans de moins que Jérôme était dans une classe de 3eme, Haiden et Nathan ont un ans de plus, mais comme le deuxième a loupé une année scolaire et qu'il a du redoubler il est en seconde. Pour finir Isaac est en terminal, les 5 cousin suivait les cour aux lycée de Sainte Victoria pendant leurs voyages sensée durée pendant tout le moi de décembre.
-MADEMOISELLE LEROUX PUISQUE VOUS NE SEMBLEZ PAS AVOIR BESOIN DE COURS D'ANGLAIS JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR NOUS RACONTER POURQUOI VOUS SOUHAITEZ DEVENIR DANSEUSE ET EN ANGLAIS. Hurlait la prof d'Anglais à bout.
VOUS LISEZ
Ambre Métamorphe
FantasyAmbre est une jeune femme qui lutte pour pouvoir réaliser son rêve. Orpheline à Paris elle est prête à tout pour devenir danseuse étoile. Mais comment réagira-t-elle quand le destin, les sentiments, le danger et la magie s'invite dans sa vie sans cr...