Chapitre 3

1.5K 80 2
                                    

Ses mots tournaient en boucle dans sa tête, Clarke, elle était à ses côtés, elle voulait l'aider, il en était reconnaissant mais franchement comment pouvait-elle l'aider? Il n'en savait rien, alors, il préférait marcher dans la forêt, il appréciait cet environnement, l'odeur des arbres, des fleurs, toutes cette senteurs mélangées. Odeur qu'il n'avait jamais connu dans l'arche, à présent, il aimait cette quiétude qui régnait sur terre. La nature était si belle, si apaisante, oui, ça l'aidait à se calmer, à ne plus penser.

Toutefois, le froid était bien présent, de la fumée sortait de sa bouche alors qu'il respirait, ses doigts étaient congelés, l'hiver approchait et si ça continuait comme ça, elle allait être rude.

Depuis combien de temps il marchait? Il ne pourrait le dire, il s'en fichait un peu, il n'avait rien d'autre à faire, Kane ne voulait pas d'exploration trop loin d'Arkadia, de peur de représailles, alors mise à part ses rondes en forêt autour du camp, il n'avait rien d'autre à faire. Il se stoppa un instant, observant les environs, soudain, il fronça les sourcils alors que quelque chose tomba du ciel. Petit et blanc, il tendit la main, la texture était froide.

_ De la neige! Souffla-t-il en un fin sourire.

Bon, il en avait déjà vu en s'éloignant de leur campement mais jamais il n'en avait vu tomber. Il aurait tellement aimé voir le visage d'Octavia face à ce spectacle. Il perdit son sourire à cette pensée, Octavia n'était pas là. Il serra la mâchoire alors qu'il se remettait en marche observant les alentours.

Soudain, il se stoppa, son regard avait capté quelque chose, une ombre, au aguets, il observa avec son arme prêt à tirer. Après quelques secondes, il distingua une personne, il se crispa, le tenant en joue, son doigt appuya sur la détente. Le coup de feu parti mais rata sa cible, il pesta contre lui quand tout un coup, il remarqua du mouvement sur sa droite, il eu juste le temps de relever son arme pour empêcher une hache de se planter dans sa chair.

Il grimaça alors que le natif avait de la force, bien plus que lui, il releva sa hache avant d'asséner un coup de poing au jeune homme. Bellamy se retrouva à genou, il se redressa vite alors que le natif revenait à la charge. Il para quelques coups, il réussi à lui envoyer une jolie droite quand soudain, une douleur fulgurante lui assaillait la cuisse. Une plainte de douleur sorti de ses lèvres alors qu'il tomba à genou, son regard capta un poignard planté dans cette dernière. Il releva vite les yeux pour apercevoir un second natif plus loin. Son cœur tambourinait durement contre sa poitrine, alors que son souffle était plus intense, son arme était à quelques mètres de lui. Il l'avait lâché après avoir reçu un coup. Il serra la mâchoire alors que son premier assaillant, revenait à la charge.

Il se retrouva vite sur le dos, il tenta de se défendre, alors qu'il reçu coup sur coup dans la mâchoire, les tempes, un goût métallique s'imprégna dans sa bouche alors que peu à peu, il se laissa aller dans la pénombre.

---------------

Il avait entendu un coup de feu, il s'était alors précipité, appelant ses collègues à l'aide de sa radio. Carver avait répondu mais pas Bellamy, non aucune réponse de Blake, alors, il se précipita à toute vitesse dans sa zone. Après plusieurs minutes de recherche, il ne trouva aucune trace de son ami, il avait beau fouiller la zone avec Carver, rien n'y faisait et idem avec ses appels à la radio.

Agacé et inquiet, il préféra rentrer au campement. Ils les avaient mis au courant alors une fois arrivé, il se retrouva face à Kane, Abigail et Thelonious. Il leur expliqua ce qui s'était passé, il avait juste entendu un coup de feu puis, rien. Aucune trace de Blake.

_ Vous pensez qu'ils l'ont tué? S'inquiéta-t-il.

Son regard vira de Jaha à Abigail pour finir sur Kate et sa mine songeuse. Leurs silence ne le rassurait pas. Bellamy était son ami, il ne voulait pas encore perdre quelqu'un .

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant