CHAPITRE 21

1K 43 4
                                    


Il l'avait embrassé, elle se répétait cette phrase depuis plusieurs minutes maintenant. Elle était allongé, sans oser bouger, oui, elle était dans les bras de Bellamy, ils étaient endormies comme ça. Et à présent, elle était réveillé et tétanisé. Il l'avait embrassé! Elle l'avait aussi embrassé, puis, elle avait approfondis les baisés. Une envie? Pourquoi avait-elle fait ça? Oh, elle avait adoré mais qu'avait-elle fait? Qu'est-ce que ça signifiait? Etait-elle vraiment prête pour ça? Peut-être se trompait-elle sur ses sentiments. Peut-être avait-elle juste comblé sa tristesse avec lui? Elle n'en savait rien, pourtant, elle se sentait bien dans ses bras, elle releva son regard et elle resta à le scruter. Il semblait paisible, il n'avait pas fait de cauchemar. Chose rare pour lui ses derniers temps.

Elle se mordit la lèvre, elle avait besoin d'aire, besoin de réfléchir, ils avaient passés une bonne partie de la nuit à s'embrasser, sans aller plus loin mais ce moment avait était plutôt intense. Aucun d'eux n'avait osés parler...

Elle resta à le fixer encore quelques secondes, puis en douceur, elle se redressa observant bien s'il ne se réveillait pas. Elle se leva puis attrapa ses chaussures et une veste, elle fit les quelques pas entre elle et la porte puis, elle l'ouvrit. Là, elle se stoppa en l'entendant bouger, elle fut rassuré en le voyant toujours endormi. Elle n'était pas prête à lui faire face. Alors, elle quitta sa chambre le laissant seul.

Elle se retrouva bien vite dehors, elle inspira fortement appréciant la froideur matinale. Puis, elle laissa son regard vagabonder autour d'elle. Arkadia était déjà bien réveillé, plusieurs travaillaient d'arrache pied pour remettre à neuf le vaisseau. Elle en eut un fin sourire, Raven devait les mener à la baguette. Soudain, elle perdit son rictus, elle avait repéré Bryan, il était dans les bras d'Harper. Cette vue, lui serra le cœur, il faisait peine à voir, alors ne supportant pas plus, elle fit demi tour.

Elle arriva à l'atelier de son amie, elle entra s'en vraiment faire attention à ce qui l'entourait, trop absorbé par ses pensées, par Miller et surtout la tristesse qu'elle avait vu sur le visage de Bryan.

_ Clarke!

Elle eut juste le temps de lever son regard que Raven la prenait dans ses bras heureuse de la voir seine et sauf. Après une seconde de surprise, elle lui rendit son étreinte. Puis, la jeune brune s'écarta d'elle et l'observa inquiète.

_ Je suis désolé Clarke.

Cette dernier ne répondit rien, elle acquiesça légèrement en allant s'asseoir sur une chaise, Raven limita en s'installa en face d'elle. Elle ne l'avait pas lâché des yeux, Clarke semblait étrange, elle pouvait comprendre, la perte de Miller l'avait elle aussi choqué, elle adorait ce mec, plutôt l'avait adoré. Le pauvre songea-t-elle tristement.

_ J'ai appris qu'ils vont brûler son corps ce soir. Reprit la jeune brune tristement.

Là Clarke releva son regard vers elle, cette nouvelle l'attristait elle aussi, arriverait-elle à faire face à son père et à son copain? Elle n'en savait rien, mais elle le devait, fini de s'apitoyer sur son sors, elle devait se reprendre.

Le silence avait fini par entourer la pièce et elles aussi, Clarke observait la table alors que Raven le contemplait. Il y avait autre chose chez elle, autre que la perte de Miller.

_ ça va Clarke?

Cette dernière releva son regard, pourquoi lui demandait-elle ça?

_ ça va. Répondit-elle.

Oui ça allait enfin comme la plupart d'entre eux, ils avaient perdus l'un des leur, l'un des cent alors non, ça n'allait pas vraiment. Et puis cette histoire avec Bellamy l'intriguait, l'angoissait même. Dans quoi s'était-elle embraqué?

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant