CHAPITRE 19

1K 46 9
                                    

Il était lessivé, il avait mal partout, debout trop longtemps, il se doutait que s'était ça le problème, plus son manque de sommeil, son angoisse. Tout ses éléments mélangés n'arrangeaient pas sa situation mais il se reposerait que quand Clarke sera là! Raven lui avait conseillé de trouver le père de Miller et ça faisait bien une heure qu'il le cherchait. Ca commençait à l'énerver de faire les cent pas, de demander aux autres où il pouvait être. On l'envoyait à droite, à gauche, en gros il tournait en rond sans la moindre trace de cet homme!

Agacé, fatigué, la colère finit par l'emporter, il balança sa béquille au loin alors que son poing alla s'écraser contre le mur! Il se fichait pas mal de la douleur que ça lui occasionnait, il en avait juste marre, oui marre de cette vie, des natifs, de cette fin du monde! Il en avait marre de souffrir et de perdre les gens qu'il aimait!

Il se mordit la lèvre, la tête posé contre le mur alors que ses mains étaient posés tout autour. Il avait poussé un cri de rage tout en jetant cette maudite canne, il sentait les regards se poser sur lui, il craquait. Son souffle était saccadé alors que des larmes silencieuse glissaient sur ses joues. Il devait se reprendre, il ne pouvait pas craquer à la vue de tous.

Il souffla à plusieurs reprise, murmurant un "reprend toi" plusieurs fois. Ses enfoirés l'avaient bousillés, il tentait d'aller bien mais il n'y arrivait pas. Dès qu'il fermait les yeux, ils les voyaient, ses morts, ses visages, leurs familles. Puis, il voyait Clarke et si elle avait fini comme les quatre d'Arkadia? Et si elle avait souffert le martyr avant de mourir? A cette pensée une nouvelle larme coula, il expira une nouvelle fois... Il devait se reprendre. Il renifla, puis essuya vite fait ses larmes, enfin, il se redressa avec un regard noir.

On l'observait, le scrutait, il pouvait entendre des chuchotements autour de lui mais il s'en fichait... Il se redressa et leur fit face.

_ Vous n'avez pas de boulot à faire! Beugla-t-il avec rage.

Face à sa remarque, les personnes se remirent à leurs occupations, il les toisa encore un peu avec colère, puis, il tenta de marcher jusqu'à cette foutu béquille. Pourquoi l'avait-il balancé? Son genou lui faisait un mal de chien, il était sur qu'il avait un peu regonflé. Soudain, il vit une blonde la ramasser, sur le coup, son cœur avait manqué un battement mais il perdu vite espoir en reconnaissant le visage d'Harper.

Elle lui tendit la béquille d'un regard penaud, il la pris la remerciant d'un simple regard. Il appréciait la jeune fille, discrète mais efficace.

_ ça va aller? Finit-elle par demander.

_ T'en fais pas pour moi. Répliqua-t-il simplement avant de se remettre en route.

Harper le fixa un moment, la scène qu'elle avait vu lui avait fait mal, Bellamy avait toujours été la pour eux, toujours! Il était l'un de leur leader et aujourd'hui, il sombrait. Jamais, elle ne l'avait vu aussi bas. Elle se mordit la lèvre, elle voudrait faire quelque chose pour l'aider mais quoi? Elle n'en avait aucune idée.

________________________

Il avait fini par le trouver, David Miller, le père de Nathan, garde d'Arkadia, il aidait les autres à réparer le vaisseau, Bellamy s'avança vers lui grimaçant légèrement, ses côtes lui faisaient mal.

_ Miller! Souffla-t-il d'une voix forte.

L'homme se tourna, en apercevant Bellamy, il s'excusa auprès des autres et il fit les derniers mètres pour rejoindre l'ami de son fils. Ce dernier était disparu depuis les pluies acides, il avait peur, oui peur de perdre son garçon, peur de perdre le dernier membre de sa famille mais une part en lui, lui disait qu'il était avec Clarke, il ne pouvait qu'aller bien.

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant