Trois jours, trois putains de long jours durant lesquels la pluie n'avait pas cessée! Ils n'avaient aucune nouvelle de Clarke, de Jaha ou Miller! Rien, Rien du tout. Il était mort d'inquiétude, pestant contre lui, contre son état. Pestant contre Clarke pour ne lui avoir rien dit! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de partir avec Jaha?
Raven lui avait tous expliqué, Clarke avait pris la Jeep pour trouver un bunker, avec un peu de chance, elle l'avait trouvé et elle était en sécurité. Il ne pouvait pas penser autrement, Clarke était en vie!
Il fut sorti de ses songes par Abigaïl, elle avait mauvaise mine, l'angoisse se lisait sur son visage et il comprenait amplement. Il fronça les sourcils quant il remarqua une aiguille.
_ C'est pour quoi?
Abby lui offrit un sourire, petit mais un quand même tout en lui injectant, elle lui répondit.
_ Raven est venu m'apporter ça, c'est de la part de Clarke.
Elle lui jeta un regard profond avant d'observer ce qu'elle faisait. Bellamy lui ne réagissait pas, non, il était resté bloquer sur Clarke, Clarke avait fait changer d'idée Raven? De plus, il avait demandé à la jeune fille de garder les médicaments. Pourtant, là, il n'eut pas le cœur à refuser. Le silence, les entouraient une nouvelle fois, il posa sa tête sur l'oreiller, sentant le liquide déjà faire effet! Pourquoi avait-il refusé?
_ Tes cicatrices guérissent plutôt bien. Souffla la mère de Clarke en observant ses blessures à sa cuisse.
Il ne répondit pas non, là, il se fichait complètement de lui, il ne pensait qu'à la jeune blonde.
_ Ton genou à bien dégonflé avec de la douceur et une béquille, tu pourrais retenter de te lever. Cependant, ne met pas beaucoup de poids sur ta jambe.
Il acquiesça d'un simple signe de tête, depuis la pluie, il n'avait pas bougé de son lit, Octavia était occupé à parler avec Kane, tentant de trouver un moyen pour retrouver Clarke mais il avait refusé, trop dangereux. Ca le tuait de le dire mais Marcus avait raison.
Face à son silence Abigail resta à le scruter, il ne la fixait même pas, son regard était dans le vide, elle savait qu'il s'inquiétait pour sa fille, un lien les unissaient. Depuis son arrivé sur terre, elle l'avait remarqué, il y avait bien plus que de l'amitié entre eux.
_ Clarke a de la ressource, dès que la pluie aura cessée, elle reviendra. Souffla-t-elle en douceur.
Bellamy leva son regard dans ses prunelles, la mâchoire crispé, il avait tellement peur. Cependant, elle avait raison.
_ Je l'espère. Répondit-il la peur au ventre.
La jeune femme lui tapota la jambe puis elle sortit, il aurait du faire mieux, la rassurer et non l'inverse mais il n'y pouvait rien. Clarke faisait parti de sa vie à présent, elle était importante à ses yeux tout aussi importante qu'Octavia, il ne pouvait pas la perdre.
______________________
Une semaine était passé, la pluie s'était arrêtée depuis deux jours et toujours aucun signe de Clarke, Jaha ou de Miller. L'attente était une torture, néanmoins, depuis quelques jours, Bellamy arrivait à plus ou moins marcher. Grâce à la morphine, il contrôlait un peu mieux la douleur, de plus son genou était en meilleur état, pas encore au top mais il pouvait s'appuyer un minimum dessus et l'autre jambe ça aller. Alors avec une béquille, il arpentait les couloirs de l'arche, lentement certes mais ça lui faisait du bien.
De plus, il était bien décidé à aller voir Kane, la pluie avait cessée, à présent, ils pouvaient aller aider la jeune femme alors une fois devant sa porte, il toqua, puis entra s'en attendre la permission. Il trouva Kane assis devant son bureau la tête devant des paperasses. En le voyant, il eut un sourire, il se leva et fit les derniers pas qu'ils y avaient entre eux. S'en le comprendre Bellamy se retrouva collé contre sa poitrine, alors que Kane lui faisait un bref câlin.
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?